Des pubs dans WOW, pour bientot ?

Répondre
Partager Rechercher
AHAHAH!

Foncièrement ça ne changerait rien au plaisir que je prends à jouer. Mais si cela venait à se faire je trouverais naturel que le prix de l'abonnement baisse. La pub ça rapporte des sous. Donc si pub il y a j'attends une réciproque vis à vis de ceux qui la subiront.
dans Wow si ca peut leur permettre d'accelerer l'amelioration du jeu pourquoi pas.. (+ d'argent) mais c'est assez difficile d'imaginer ca dans cet univers (encore dans matrix online..).
Oui espérons que c'est bel et bien de l'intox, ou alors que les responsables de blizzards sauront se contenter du prix de l'abonnement qu'ils nout font payer. En ce qui me concerne si ça devait se faire, je ne jouerai que sur des jeux où il n'y aurait pas de pub...

Faut pas déconner quand même
Bof chose inimaginable dans WoW vu l'univers du jeu, j'imagine mal des tableaux publicitaires pour vendre de la lingerie fine ou une pub pour Nike dans ironforge
je vois bien le truc comme ça moi, miss whitemane de la phalange qui lors de son mez de zone se met a danser le moonwalk et a nous proposer le dernier disque de michael jackson puis rez son pote et on repart ou notre chère vache monsieur smite qui lors de son stun sort de son coffre un paquet de vache qui rit et nous dit "meuuuuuh la vache qui rit c'est bon..." puis on repart dans le combat, voir des loots sans intérêt sauf celui de la pub, Onyxia qui loot le dernier parfum fleur d'anus de chez postérieur, item violet qui sert a rien mais bon on s'en fiche

peut être que ça baissera le prix d'abonnement.....
Ca parrait effectivement irréaliste dans le monde HF, mais à la limite je les vois bien nous mettre de la pub dans les écrans de chargement...

Enfin, ça me ferait mal d'arrêter, mais s'ils décidaient de mettre de la pub, j'arrêterais si sec Wow. Je me bats assez contre cette saloperie de pub partout autour de moi pour pas en plus payer pour en bouffer...
Ba la pub dans WoW... pourquoi pas...mais faut que il y est un baisse au niveau de l'abonnement...et que ça ai un rapport : pub pour telle ou telle bière, vin, pourquoi pas...si ça s'intègre bien dans le décor (auberge, taverne), pas question d'avoir des trucs tape a l'oeil par contre.
Beurk, résolument contre.
Y'en a déjà assez partout ou on regarde, alors si c'est pour que mon perso boive du lait candia et mange du fromage comté, merci bien
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Beurk, résolument contre.
Y'en a déjà assez partout ou on regarde, alors si c'est pour que mon perso boive du lait candia et mange du fromage comté, merci bien
On a bien du bree et du cheddar. Comté n'est pas une marque mais une aoc.
Si cela voit le jour sur World of Warcraft, j'arrête immédiatement de jouer. Je joue pas pour voir de la pub, je joue pour voir l'univers du jeux.

par contre, des pub qui collent au BG y'en a pour ceux qui ne connaîtrait pas encore (on ne sais jamais lol), voila le genre de pub qu'on pourrait croiser dans WoW:

Publicité épées Durandil
Publicité Donjon Facile
Publicité Lessive Gorzyne
Publicité - Bonbons Chiantos
Publicité Crevetola

Source: Donjon de Naheulbeuk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés