|
Je viens de lire un article sur presence pc qui m'a fait alluciner...
http://www.presence-pc.com/actualite...s-MMORPG-9391/ Apparement des pubs vont apparaitre dans tous les MMORPG d'ici quelques temps... Je me vois mal en plein donjon lire une pub sur un mur pour des chaussure de sport... D'après vous, info ou intox ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des pubs dans WOW, pour bientot ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum, possible mais je suis septique
![]() |
![]() |
|
|
ca m'étonnerai très fortement
|
![]() |
|
|
Intox, j'espère.
|
![]() |
|
|
Intox j'espère, parce qu'à un moment, faut quand même arrêter la connerie.
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Bof chose inimaginable dans WoW vu l'univers du jeu, j'imagine mal des tableaux publicitaires pour vendre de la lingerie fine ou une pub pour Nike dans ironforge
![]() |
![]() |
|
|
une pub pour un pair de chossure adadas a l'entrée d'ogrimar
|
![]() |
|
|
Autant la pub dans un monde comme Neocron ou Anarchy Online ne me choque pas du tout, autant de la pub dans WoW ou EQII me parait un peu trop anachronique.
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Sur les serveurs dit "RP" ça ferait encore plus joli
![]() |
![]() |
|
|
Huhu j'imagine :
Vous gagnez [Nike Air Force One d'Agilité] ![]() |
![]() |
|
|
Beurk, résolument contre.
Y'en a déjà assez partout ou on regarde, alors si c'est pour que mon perso boive du lait candia et mange du fromage comté, merci bien ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Si cela voit le jour sur World of Warcraft, j'arrête immédiatement de jouer. Je joue pas pour voir de la pub, je joue pour voir l'univers du jeux.
|
Que les developpeur d'anti-popup se réveille va falloir que j'en trouve un pour dépollué mes jeux et voir les graphisme parmi ts les panneau publicitaire
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca dépendrais de comment elle serait présentée, sinon non
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas a de la pub directement (affiche sur les mur IG), mais a du "sponsoring", ca oui, j'y crois, un peu comme PizzaHut et EQ2 (si je ne m'abuse).
par contre, des pub qui collent au BG y'en a pour ceux qui ne connaîtrait pas encore (on ne sais jamais lol), voila le genre de pub qu'on pourrait croiser dans WoW: Publicité épées Durandil Publicité Donjon Facile Publicité Lessive Gorzyne Publicité - Bonbons Chiantos Publicité Crevetola Source: Donjon de Naheulbeuk |
![]() |
|
|
Il ne manquerait plus que ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|