Aller à la page... |
Des pubs dans WOW, pour bientot ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Moii LeNecroman |
Trouver plus de messages par Moii LeNecroman |
|
je trouve même étonnant qu'on ait pas encore reçu de publicités dans les boites aux lettres WoW.
|
![]() |
|
Prophète
|
Ne sous-estimez surtout pas le pouvoir de la connerie et de l'argent dans notre société "moderne" (mais qui part gravement en couille ...)
|
![]() |
|
|
Juste pour info, le site de la boite de pub en question
J'ai souvenir d'un fil similaire sur daoc il y a de ça quelques temps (1 bonne année) |
![]() |
|
Invité
|
.
|
![]() |
|
#85634 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Il ya de la pub dans les clips musicaux (jamiroquai et adidas par ex)
Il y a de la pub dans les films (Will Smith qui nous fait la reclame de ses Converse dans I-robot par ex..) Sachant que l'industrie du jeu vidéo génère davantage d'argent que l'industrie du film, je ne vois pas pourquoi on échapperait à la publicité dans le jeu. Et quand je dis dans, c'est pendant qu'on joue et pas seulement sur les pages d'intro. Des exemples tres simples et qui ne choqueront pas les joueurs : Je rentre dans une auberge, au fond à droite se trouve un gnome portant un tee-shirt rouge vif avec une sorte de vague blanche ~ dessus. On clique dessus, il dirait un slogan du genre "besoin d'etre rafraichi ? J'ai ce qu'il vous faut !" Et c'est tout. Tout le monde ferait le rapprochement avec Coca-cola et puis le tour est joué. Un autre exemple, quand on déshabille son perso, il lui reste un sous vetement. Rien de plus simple que d'y coller un logo, celui de Nike, ou \\\ adidas, ou Speedo ou n'importe quoi... On peut faire aussi une animation. Dans ratchet, un gobelin ivre fonce a travers la ville, on l'entend crier, et plouf il tombe à l'eau au bout du quai. En parallèle à la télévision, un spot de prévention routière montre une voiture qui tombe d'un ravin parce que le gars a trop bu... Bref, la pub, on n'a pas fini d'en bouffer. |
![]() |
|
|
Ah l'horreur.
![]() Le mieux ce serait des vrais spots, qui te coupent pendant 10 secondes le jeu, mais pour tout le monde, genre en attendant ça freeze. Aaaaaah. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est imaginable que dans les pages de chargement. Et ca existe déjà d'ailleurs (pubs pour intel dans planetside).
|
![]() |
|
Kirein Ciredutemps |
Trouver plus de messages par Kirein Ciredutemps |
|
je veut mon full set LightForge avec ecrit Coca Cola dessus !!
![]() <assimil totalement son status de boite de conserve> ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|