Bubba_Pantic |
Dernières publications

Je plussoie le résumé de Tsuko sur ce patch, par contre quelqu'un peut me certifier ceci ? : ... parce que j'étais juste en tra... Lire la suite

Ma première critique de film :D :- montage et qualité de la vidéo sont au dessus de la moyenne. Les séquences que tu montre met... Lire la suite

Tous les régiments, tous les corps d'armés, tous les bataillons, etc se tirent la bourrent entre eux au sein d'une même armée.ç... Lire la suite

Bonjour, je suis une buse, une nouille, un zéro,etc en ce qui concerne l'optimisation en informatique. Je me contente de copier ... Lire la suite

Je me permet un petit up me reconnaissant parfaitement dans la description de Poncho et cherchant encore et toujours une guilde... Lire la suite

Mon avis de super casual, après une semaine de jeu, c'est à dire pour moi 4 sessions de 2 heures chacune. (dur dur les mmo entr... Lire la suite

J'aimerai pouvoir contre-argumenter pour le mauler, mais pas encore de mauler 50 dans notre guilde héhé. :D... Lire la suite

Mes motivations pour ce cluster : -Du monde !-Population internationale.-Mon anglais s'améliore :p-On attends pas 6 mois de plu... Lire la suite

Beaucoup de 8vs8, il y a aussi des spots pour duel (à voir sur les vnboards, mais bon la mentalité a l'air d'être assez puérile... Lire la suite

Sur Mid-classic, c'était un peu la galère la découverte du labyrinthe. Les albionnais et les hiberniens étaient en masse de not... Lire la suite