[RCH] Guilde shadow casual - frengrot

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Apres avoir joué a EQ1 de facon plutot hardcore et testé wow sans accrocher, j'ai decidé de tenter l'aventure VG avec un temps de jeu qui sera plus que limité.(boulot plus autre activités etc...)

Je recherche une guilde qui rassemblerait des joueurs comme moi qui joue donc avant tout pour s'amuser et non pour courir apres l'xp ou les loot sachant que le lvl 50 arrivera un jour ou l'autre (ou jamais) et n'est certainement pas une finalité.
Une guilde qui n'impose pas teamspeak ou un temps de jeu minimum, une guilde qui prend les wipes et les morts avec le sourire. Une guilde sans drama (est ce possible héhé) sans whine sur la longueur de l'xp, le cleric qui tue un groupe de 10 pers en pvp etc etc...

Mais neammoins une guilde de joueurs matures et motivés pour grouper et progresser ensemble, s'impliquant un minimum dans la vie de celle ci via forum.

Voila j'ai tout dit j'aimerai pouvoir grouper regulierement avec les mêmes personnes sans me prendre la tête alors cette guilde idéale existe t'elle ?

PS : si des personnes se retrouvent dans ma description il est aussi possible de creer une guilde
Ecoute, si tu etais du cote light, je pourrais t'aider, mais shadow...

Ensuite a entendre tes attentes de guilde ca correspond assez a l'esprit que je me fais de la notre (ayant sevit sur everquest 2). On regroupe tout type de joueurs et de mentalites.

Je te colle le lien de notre description de guilde:

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post13563754
Les ecuyers d'amesbury pourraient te correspondre, mais je pense qu'on est encore un peu en phase de structuration.
Tu peux trouver un lien vers notre forum dans ma signature, et un post un peu plus bas
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés