en attendant le retour des serveurs

Partager Rechercher
Ma première critique de film :

- montage et qualité de la vidéo sont au dessus de la moyenne. Les séquences que tu montre mettent en évidence quelques armes comme la foudre, le fusil sonique et les shrapnels, donc c'est assez intéressant pour la personne qui ne connait rien du jeu.
Par contre, tu as tout filmé dans Falaise il me semble ? et c'est probablement la zone la plus "calme" du jeu et c'est dommage car ça ne montre pas à quel point on peut se gaver de bourrinage dans ce jeu (dans Vallée, le coté guerre dans la boue, ou dans Torden avec les rushs de Striders et autres gros méchants). Ca irait mieux avec la musique que tu as choisi aussi du coup.

Avis général, 1ere vidéo qui mérite une suite
Merci de ta critique Azim.

J' avoue que oui, c'est tout dans la région "falaises".
En fait cette vidéo c'était un peu mon didacticiel, j'ai fait seulement 2h de prises là ou j'avais déco la veille ( pis j'ai pris un lvl au passage ), et la musique pareil, le premier cd qui m'est tombé sous la main en ouvrant le tiroir. Le reste de l'après-midi et le début de soirée en montage et voilà...

Mais vu que je suis un gros noob, après la compression j'ai pas sauvegardé le projet, donc pas de modifs possibles...
Enfin ceci dit au début j'avais pas prévu de la diffuser, puis je me suis dit qu 'après tout ça me faisait bien plaisir de partager ma toute première.

@wolfidelux : ranger (enfin éclaireur)

@Cheyween : ben si trojan il y a il vient pas de chez moi... me serais pas permis
c'est juste qu'en attendant le serveur il nettoie son pc

un ranger qui se bat au pistolet et aux shrapnels ? sacrilège !

mais je vois que je suis pas le seul à combattre en sautant partout et en mettant des coups de pieds sautés Chuck Norris (tm)
Sympa ta vidéo, je vois que mon style de jeu du ranger est assez répandu hehe, shrapnel c'est quand meme bien puissant ( penser à mettre rage avant de rush un pack de mobs et hop shrapnel, shotgun puis netgun pour éliminer les fuyards ou fusil sonique quand j'ai la flemme de courir ).
Citation :
Publié par CheDaa
Sympa ta vidéo, je vois que mon style de jeu du ranger est assez répandu hehe, shrapnel c'est quand meme bien puissant ( penser à mettre rage avant de rush un pack de mobs et hop shrapnel, shotgun puis netgun pour éliminer les fuyards ou fusil sonique quand j'ai la flemme de courir ).
C'est quoi ces noms d'arme, jamais entendu pour ma part ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés