[Gareth] Possibilité de 8v8?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir comment le rvr se passait sur Gareth, a savoir si il y a pas mal de 8v8 si il est possible de monter des groupes de 8 (pickup) et affronter d'autres pickup ou des TF, sans pour autant prendre QUE du bus (un peu comme a une epoque de glaston)?

Car Glaston étant vide, Salisbury jouant a qui bussera le mieux sans pouvoir faire de groupe a moins d'avoir une TF, je me tourne vers les serveurs classics US (Savage 2H ! ou Warrior )
Enormément de 8vs8 sur Gareth, sans pour autant besoin de rejoindre une tf.
Enfin en ce moment tout se passe dans le Labyrinthe, où l'espace réduit entraîne le zerg.
Beaucoup de 8vs8, il y a aussi des spots pour duel (à voir sur les vnboards, mais bon la mentalité a l'air d'être assez puérile).
Le grand Zerg du Labyrinthe s'est enfin calmé depuis que les rps ne comptent plus double dedans, désormais c'est sur Agramon.
Ventrilo obligatoire, je n'ai vu que les italiens utiliser TS sur gareth.
Si je peux me permettre, le Mauler à l'air nettement plus interessant à monter dans une optique grp que le sauvage, et des warriors, il y en a déjà beaucoup. Et le mauler vient d'être débloquer sur Mid, donc il ya du monde pour pex ou pl a Modern.
Mouais pour le mauler....
Pour l'avoir joué et affronté je doute de ses capacités en groupe par rapport à un sauvage ou un guerrier :
- la ligne Magnétisme n'est pas vraiment intéressante avec la présence du chaman qui gère les roots
- puisque l'on parle de 8vs8, les ennemis savent partinnement que le mauler, soit on le mezz/root et on le laisse poireauter, soit on le stun et assist desuss (ca tombe tout seul, aucune résistance...le temps de lancer le buff esquive et la pbt ca ne change rien avec une assist sur la tête).
- le style drain mana se fait de face.....qui est tout de même une position qui n'est pas spammable à moins d'un bon stun.
- La ligne power strike peut permettre de placer le mauler en ffa pour s'occuper de quoi que ce soi en face avec les divers debuffs...mais il demande une quantité de mana assez importante....utilisable tant que l'on se fait taper.

A mon humble avis le mauler est mieux dans une optique solo, ou zerg, dans ce dernier cas il suffit de l'exposer de temps en temps au danger pour en faire un hot/frigg bot, couplé au debuff cécité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés