Praios

Dernières publications

RSS
28 mai 2005 à 00:20 - Messages
faut arrêter de psychoter dans les ventes :doute: , se sont des pixels contre des pixels et en plus lors de la transaction, le... Lire la suite
27 mai 2005 à 09:10 - Messages
vi c'est ce que la FAQ m'a conseillé, mais j'avais une crainte c'est que par rapport à mon niveau que la quête soit inaccessibl... Lire la suite
27 mai 2005 à 09:06 - Messages
à tes yeux il est peut-être impressionnant... ton tiens :rolleyes: désolé :mal:... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:58 - Messages
heu !!! même après la BETA, ça se trouve encore :rolleyes: pour ma part, je les utilise bcp les mercenaires mais il est vrai q... Lire la suite
26 mai 2005 à 17:15 - Messages
pas grand chose mais j'aime :) Hache et Marteau... Lire la suite
26 mai 2005 à 13:29 - Messages
bonjour, suis intéressé par cette Hache, je t'en propose 500po ?... Lire la suite
allez va pour 800po :)... Lire la suite
26 mai 2005 à 12:06 - Messages
rien de rien... j'ai validé les inscriptions à faire, mais aucun fantôme n'apparus sur l'instant ou même après...je pense que j... Lire la suite
26 mai 2005 à 09:36 - Discussion
Bonjour @ tous, voilà j'ai un soucis avec cette quête, normalement cette quête a pour but d'inscrire quelques mots à la mémoi... Lire la suite
17 avril 2005 à 21:26 - Messages
il suffit de mettre pour le jour et le mois = 01 et pour l'année peut importe.sinon une ch'tite recherche pour voir que ce suje... Lire la suite
15 avril 2005 à 12:03 - Messages
source Site Officiel WOW ----------------------------------------------------------------------------------------- Site Offic... Lire la suite
je n'ai jamais écris ça mais avoue que de dire "les serveurs sont nuls" et "Blizzard n'assure pas", ne fera rien à améliorer... Lire la suite

Jeux

    Praios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Praios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Praios n'a publié aucune critique de jeu.