Raid et faiblesse du serveur!

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin voila, on avait organisé un MEGA raid sur Keal'Thas pour aller a Stormwind... bin ça n'a pas duré longtemps!
Crash serveur au bout de 30mn, on était a peine arrivé a SW.
Le nombre de participant s'estimant a 500 ( voir plus )... j'espère que le serveur seront prêt pour TRES TRES bientôt pour champs PVP parce la... c'est mal barré
Si le serv n'est pas capable de supporter un gros raid, bin moi je dis ca vaut rien... surtout en prévision des champs de batailles...
A la limite je veux bien un crash, mais quand t'as un lag d'une minute... super pour jouer.
Genre tu descends de ta monture... 1mn pour remonter et encore, alors imagine quand tu tapes sur quelqu'un

Citation :
Publié par Pepebicho
Si le serv n'est pas capable de supporter un gros raid, bin moi je dis ca vaut rien... surtout en prévision des champs de batailles...
A la limite je veux bien un crash, mais quand t'as un lag d'une minute... super pour jouer.
Genre tu descends de ta monture... 1mn pour remonter et encore, alors imagine quand tu tapes sur quelqu'un

Genre, les serveurs peuvent supporter des milliers de joueurs, mais pas un raid de 500 joueurs. -__-"
Certains sont tellement imbus d'eux même qu'ils se croient aux centres de tout les problèmes.

Et Cthulhu est partouuuuuuuuuuut !
Citation :
Publié par Finarfin
Genre, les serveurs peuvent supporter des milliers de joueurs, mais pas un raid de 500 joueurs. -__-"
Certains sont tellement imbus d'eux même qu'ils se croient aux centres de tout les problèmes.

Et Cthulhu est partouuuuuuuuuuut !
500 joueurs oui mais sur 10 m² ....
Ce que je trouve aberrant dans cette histoire,c'est que les gens savent pertinemment qu'a 500 personnes (voir moins),sa fait crashé le serveur mais ils le font qd meme


Le pire c'est que sa Ouin ouin comme quoi c'est down.



Faudra vraiment que l'on m'explique la logique dans tous ça
Citation :
Publié par Deathmasks
500 joueurs oui mais sur 10 m² ....
Et ouais, mais je doute que ce soit vraiment le serveur qui lag, vu que ce serait alors général, même pour les personnes qui ne font pas raid.
Donc c'est le pc qui suit pas.

Artemis, aucune, le principe, c'est de faire ouin ouin ...
Citation :
Publié par Pepebicho
Bon bin voila, on avait organisé un MEGA raid sur Keal'Thas pour aller a Stormwind... bin ça n'a pas duré longtemps!
Crash serveur au bout de 30mn, on était a peine arrivé a SW.
Le nombre de participant s'estimant a 500 ( voir plus )... j'espère que le serveur seront prêt pour TRES TRES bientôt pour champs PVP parce la... c'est mal barré
Osef si le serveur tient pas 500 persos sur la même zone, les battlegrounds ça sera pas si énorme... Ou alors j'y foutrai pas les pieds tiens.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Ce que je trouve aberrant dans cette histoire,c'est que les gens savent pertinemment qu'a 500 personnes (voir moins),sa fait crashé le serveur mais ils le font qd meme
J'ai un peu la même opinion.

Depuis que le jeu est sorti, on sait que les serveurs n'aiment pas les gros raids.
On sait en plus que, quand ça ne fait carrément pas crasher les serveurs, c'est au minimum injouable.

Alors, pourquoi continuer à faire de tels raids alors même que ce problème n'a pas été résolu ( si tant est qu'il le soit un jour ) ?
Citation :
Publié par Aratorn
Alors, pourquoi continuer à faire de tels raids alors même que ce problème n'a pas été résolu ( si tant est qu'il le soit un jour ) ?
ca empeche de jouer les autres joueurs
Sinon j'aimerais savoir un truc,parcequ'apparement je suis idiot (par rapport aux intelligents ouiouiner des fofo off )


Un raid dans WoW,c'est pas sencé etre 40 personnes ?



Elle est ou l'option "méga raid" qu'ils s'acharnent a faire pour prendre une capital ?????





Perso je suis sur que des simples raids de 40 (les vrais raids) mais a plusieurs endroits marcheraient nettement mieux et seraient bien plus interressant que ce qu'essayent de faire les gens en ce moment.
Pas tout à fait d'accord... A quoi ça sert d'avoir blindé les capitales en pnj 62 et autre joyeusetés si ce n'est pas pour Raider dessus???

Je doute qu'un raid de 15 - 20 joueurs réussissent à prendre Stormwind...

A partir du moment où les Raids sont possible même à 500, le serveur doit pouvoir suivre derrière...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Pas tout à fait d'accord... A quoi ça sert d'avoir blindé les capitales en pnj 62 et autre joyeusetés si ce n'est pas pour Raider dessus???

Je doute qu'un raid de 15 - 20 joueurs réussissent à prendre Stormwind...

A partir du moment où les Raids sont possible même à 500, le serveur doit pouvoir suivre derrière...



meme reponse que j'ai poster sur le fofo off,simplement parceque vous voulez absolument "prendre" une capital.


Pourquoi a votre avis les gardes repop a l'infini ????????

Pourquoi les villes prises ne changent t'elle pas de faction ??????

Pourquoi Blizzard n'a jamais déclarés qu'on devait prendre les capitals ???????,


Simplement parcequ'on le peu pas pour le moment.

Alors pourquoi s'entété a faire crasher un serveur.



Si vous voulez des 200 vs 200 allaient sur Daoc.
Citation :
Si vous voulez des 200 vs 200 allaient sur Daoc
Déja c'est allez sur Daoc.....ensuite si c'est pour donner des réponses aussi stupides c'est pas la peine de nous en gratifier .
kikoo all tout d'abord

je pense qu'il y a le pour et contre

faut êtres relatif attaquer a 500 perso c'est un peut n'importe quoi sachant que pour le moment le jeux et récent et que blizzard test ses serveur pour voir comment il résiste c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a une maintenance le week end a mon avis c'est pour améliorer en fonction des évènements de la semaine enfin c'est mon avis ça n'engage que moi, après faut quand même voir que même si on fait une attaque a 50 perso ben faut dire que ça lag ou ça merde et la il y a de quoi en avoir marre car j'imagine mal plus tard une attaque de ville plus grande a 200 perso++ ça risque d'êtres le foutoir encore et encore alors ok faut êtres raisonnable mais si on vient a attaquez des grosses capitale faut êtres réalistes que c'est pas a 50 perso qu'on va y arriver donc il va bien falloir que blizzard face qque chose pour booster leur serveur??

enfin jme comprend

OMG une faute



Comme dirais notre cher Gump:"n'est stupide que la stupidité"


Je vois pas en quoi c'est stupide
Je ne vois pas en quoi tu te permet de juger qqun qui ne fait que donner son avis sur un forum public.



M'enfin je me demande qui est le plus stupide de nous deux,moi qui parle calmement et simplement ou toi qui insulte sans meme donné la peine d'argumenter ?



Halalalala heuresement qu'il y a des gens plus interessant que toi sur JoL
Bah justement un rush discret a 40 me semble plus réaliste et plus réalisable qu'un rush de bourrin.


Sa me rapelle Mid et son pont cette situation



40 personnes bien organisés sont nettement plus gerable par un leader que 200.

La preuve on voit souvent des petits groupes de la Horde investir IF ou SW alors que bizarrement je n'ai jamais vu 200 orc camper le metro



M'enfin j'aime peut etre un peu trop la stratégie et le challenge qu'elle procure pour comprendre votre point de vue
Citation :
Publié par kalidor
Déja c'est allez sur Daoc.....ensuite si c'est pour donner des réponses aussi stupides c'est pas la peine de nous en gratifier .
pas si stupide que ca.

Certain pense retrouver leur gros pvp de daoc, sur wow.

Sauf que WoW n'est pas DAOC, et ne je serra JAMAIS, donc si vous voulez retrouvez quelque chose qu'un autre jeux suporte, alors allez y.

Je pense pas que blizzard sa raison premiere est de faire des raids de 500 joueurs vs 500 joueurs, leur but c'est plutot d'amuser les joueurs, ensuite si les joueurs poussent le serveur à bout en organisant de tel raid, alors le probleme vien pas de blizzard, mais des joueurs, en allant plus loin que le serveur peu suporter.

Ensuite ceux qui rallent, que les serveurs son pas stable, est ce que un seul parmis les ralleurs on fait des études d'informatique tellement poussé quil a développer WOW, et qu'il connait la configuration parfaite, et le matériel parfait pour faire ce genre de chose.

Peut etre au 22ene siecles la technologie serra assez developper pour faire des jeux hiperfacile, et n'ayant pas besoin de beaucoups de reglage pour que 500 joueur ce battent contre 500 autres joueurs, mais de nos jours nous n'avons pas une tel technologie, nous n'avont que des informaticiens qui cherchent a résoudrent au plus vites les graves problemes.

Et je peut vous assurer, en tant que joueur (je sait ca vaux rien ^^), que je ne pense pas que se soit l'une des priorités de blizzard de faire en sorte que 1000 joueurs se battent en eux sur 1 zone, leur priorité est de regler les monstres/dificulté du jeux/équilibre des classes pve/stabilité du serveur qui est utiliser normalement sans raid.

Donc ceux qui veulent du PVP de masses, retournez sur DAOC, ou tout autre jeux, d'une nous sa nous ferra rien (personnellement, je m'en tappe litéralement si X joueur s'en vas), et de deux on aura pas a lire les plaintes des autres joueurs.


Et comme l'a dit le moine tibétin d'origine yougoslave, l'herbe est plus verte de l'autre coté de la route, mais le moutons n'a parfois pas envie de se deplacer, et prefere broutter dans les fesses de son éleveur.

Aller maintenant je m'attend au pro-ralleur, qui vont surment me trouver des failles dans mon discourt pour me démontré que X = Y.
Citation :
Publié par Finarfin
Le bouton edit est ton ami, il faut l'utiliser aussi.
En effet j'ai pas fait attention


Citation :
Publié par Murin stonebreaker
[...]
Et comme l'a dit le moine tibétin d'origine yougoslave, l'herbe est plus verte de l'autre coté de la route, mais le moutons n'a parfois pas envie de se deplacer, et prefere broutter dans les fesses de son éleveur.

[...]





Je la connaissais pas celle la^^
Un grand philosophe ce moine


Sinon rien a redire apres ce post plein d'intelligence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés