Raid et faiblesse du serveur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
déja c'est MENTION (un point partout balle au centre )
Implanté et non implenté

Sinon un conseil révise ou plutôt élargie le sens de ta définition d'un MMORPG car pour moi justement une inter action de 40 joueurs en même temps alors qu'un serveur en compte 5000 je trouve sa plutôt triste.
Citation :
Publié par kalidor
Implanté et non implenté


Tu vois donc a quel point ta premiere remarque etait inutile
Tout le monde fais des fautes qu'on le veuille ou non.Si on dois les signaler a chaques fois on a pas fini



Citation :
Publié par kalidor
Sinon un conseil révise ou plutôt élargie le sens de ta définition d'un MMORPG car pour moi justement une inter action de 40 joueurs en même temps alors qu'un serveur en compte 5000 je trouve sa plutôt triste.






Mais ou as tu vu que l'inter action ne concernait que 40 personnes ?
Dans un MMO justement il n'y a pas que le fait de jouer dans le meme grp/raids.


Si on compte ta guilde,tes amis,les gens avec qui ont discute sur un cc region,les ennemis qu'on croise,les gens que l'ont duel ou meme(qqchose qui j'adore) l'univers commercial qu'il regne a IF,on dépasse largement les 40 personnes.

Si pour toi,l'interaction entre 5000 joueurs ne se fait que lors d'un moment t donné,c'est plutot toi qui devrait elargir ta vision.

Qd je le disais avant MMO, c'est pas joué ensemble,c'est aussi appartenir a une communauté,a une faction,a un serveur sans pour autant jouer avec tlm en meme temps.

C'est joué a plusieurs,pas forcement ensemble.
oki c'est un MMORPG mais c'est pas une raison pour vouloir essayer de prendre des villes a 500 alors que l'on c'est tres bien que le serveur tient pas pour le moment, après il faut pas trop comparer daoc a wow je pense car pour ma part c'est 2jeux qui n'ont vraiment plus rien en commun, ayant jouez a daoc pendant 3ans si je suis partie cela n'est pas pour rien masse en rvr ou a 100 contre 10 oupiii vive les bourrin, lag a tout va bon oki sur wow a 40 vs 40 c'est pas trop ça mais aux moins c'est limiter et c'est pas pour rien a mon avis sinon ça devient trop du bourrinage en énorme masse et a mon avis c'est pas ce que cherche a faire blizzard mais plutôt un jeux ou l'on fait des raid a 40vs 40 maxi et ou l'on peut jouer sans trop de lag et sans tomber contre des masse de fou et sans non plus contre des gens 10L et toi 1L en clair rvr sympa et classe équilibrés dans les 2 clan en étant du même lev bien sur.
pour ma part si on doit comparer wow a daoc je dirais une chose c'est que depuis que je joue a wow presque 2mois j'ai trouver en ce laps de temps plus de convivialité et d'aide et réponse que daoc en 3ans alors franchement je suis content et c'est ce que j'attendais d'un mmorpg merci blizzard

ps: c'est bon j'ai fini lol
Citation :
Publié par scollinou
pour ma part si on doit comparer wow a daoc je dirais une chose c'est que depuis que je joue a wow presque 2mois j'ai trouver en ce laps de temps plus de convivialité et d'aide et réponse que daoc en 3ans alors franchement je suis content et c'est ce que j'attendais d'un mmorpg merci blizzard
J avais trouvée la même chose sur DAoC, même de la part ayant finis GB au kikitoudur, car c est la phase découverte / exploration / apprentissage. Je me fais beaucoup moins d illusions quand au futur, hélas, qui verra de nouveau se reformer les bons vieux clivages skilled vs péons.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
meme reponse que j'ai poster sur le fofo off,simplement parceque vous voulez absolument "prendre" une capital.

Pourquoi a votre avis les gardes repop a l'infini ????????
Pourquoi les villes prises ne changent t'elle pas de faction ??????
Pourquoi Blizzard n'a jamais déclarés qu'on devait prendre les capitales ???????,

Simplement parcequ'on le peu pas pour le moment.
Alors pourquoi s'entété a faire crasher un serveur.
Une des façons de gagner des points d'honneur, est de tuer certains PNJs haut gradé (Du genre Thrall) et ils se trouvent dans des capitales !

Avec ce genre de "challenge" que propose Blizzard aux joueurs, il fallait s'attendre à voir des raids de 40 personnes s'attaquant aux capitales (Et qui dis un raid sur une capital, dit 50 personnes entre l'AH et la boite au lettre + 50 PJs qui se baladent dans la capital mais qui vont rappliquer sur le lieu du combat une fois qu'ils auront vu le fameux /3 : Ogrimmar est attaqué ! + les nouveaux joueurs (les noobs ?) qui xp dans les environs qui vont rappliquer juste pour voir une grosse bataille + des PJs qui vont monter un groupe raid pour contrer le premier.) Donc on est plus très loin des 500 personnages joueurs sur un "petit" périmètre :/

Je suis d'accord pour dire que c'est pas une raison et qu'on (les PJs) devrait attendre un peu avant de se lancer dans ces raids. Même si Blizzard nous pousse au contraire. Mais se qui me fait râler, c'est qu'au lieu d'embaucher des traducteurs pour les noms de ville, ils feraient mieux d'embaucher des programmeurs pour tous les problèmes qu'on connaît ...
Moi je dis, qu'à la fin, ils crèvent tous !

Et une petite question, qui saurait me dire si DaoC était pas limitatif à ses débuts aussi ? Perso je connais la réponse, mais je voudrais vous l'entendre dire.
Citation :
ais oui valin fait moi pensé tant que j'y suis a te faire goûter à La Bataille du Gouffre de Helm avec 20 orc en bas des murailles et 20 elfes sur les murailles tu m'en donneras des nouvelles.....
Actuellement le netcode ne supporterai pas un Gouffre de Helm biset c'est bien dommage car j'ai toujours adoré le jeu de masse mais sur WoW c'est exclu. La semaine derniere aprés une réunion de guilde on à été assiegé la ville horde dans Stranglethorn on était entre 30 et 40 et en face au bout de 15 minutes ils étaient à peu pret le meme nombre. Le résultat à été beaucoup de LD pour pas mal de personne Alliance comme Horde et on était que 60-70 au total à ce bastonner.
Le jeu ne semble pas non plus supporter la précense de plus de 40 personnes dans un meme endroit, je ne crois meme plus au 40vs40.

Mais j'ai déja d'autres idées pour des actions d'éclat en pvp mais ne necessitant pas un reboot serveur.
lol comme dit plus haut meme avec des graphisme tres grossier qui permet au jeux de bien tourne sur nos pc bin la c'est le serveur qui suis pas qui arrive pas a supporte plus de 40 joueur dans une meme zone au bout de 2 mois quand meme abusé les batailles epique on peut oublier les rush de capital de meme le pvp pour l instan c est comme l exp chacun dans sont petit coin =)j'ai jouer a un vieux jeux mort il y a pas si lontemps que ca sisi vous jure au moin 150 personnage dans une zone aussi grande que la distance entre l ah et la banque d'inron forge san lague je rigole pas :X
Citation :
Publié par Pepebicho
Bon bin voila, on avait organisé un MEGA raid sur Keal'Thas pour aller a Stormwind... bin ça n'a pas duré longtemps!
Crash serveur au bout de 30mn, on était a peine arrivé a SW.
Le nombre de participant s'estimant a 500 ( voir plus )... j'espère que le serveur seront prêt pour TRES TRES bientôt pour champs PVP parce la... c'est mal barré
Non ça alors?

Citation :
Publié par ArtemisEntreti

Si vous voulez des 200 vs 200 allaient sur Daoc.
Et si on aime la grammaire on va où ?
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai un peu la même opinion.

Depuis que le jeu est sorti, on sait que les serveurs n'aiment pas les gros raids.
On sait en plus que, quand ça ne fait carrément pas crasher les serveurs, c'est au minimum injouable.

Alors, pourquoi continuer à faire de tels raids alors même que ce problème n'a pas été résolu ( si tant est qu'il le soit un jour ) ?
je plussoie
c'est désespérant ... à croire que certain n'ont d'autre but que de pourrir le fun des autres .....

remarquez je dit ça mais hier je passe dans la région de stonetalon... et la ou y a le gnome et l'elfe y'avait un tauren lvl 27 (guerrier) qui venait de commettre un double meurtre ..... moi j'étais la avec mon nain chasseur 36 ... lui avait son pvp actif vu ce qu'il avait fait (ça se passe sur hyjal serv normal) habituellement je suis plutôt peace & love ... mais la est ce parce que c'est des pnj en rapport avec des quêtes j'y ai montré mon mécontentement et puis je l'ai courser pour lui refaire plein de trou de balle (c'est pas glorieux il était gris même si c'était un guerrier et que mon bisou (mon ours) était pas la) toute façon c'était un meurtrier pris sur le fait ... pas de pitié ..... n'empêche j'en tire pas de fierté non plus .... mais au moins la jolie longue oreille et le p'ti père gnome sont vengés. (au nivo du stuff j'ai beau être lvl 36 des armes aux armures c'est du lvl 20-25)
Bon 500 ca faisait peut être beaucoup

Mais au passage, les bastons 80 vs 65 ca marche très bien en ramant un peu a 780 MO, pas de crash serveur ni rien. Alors le mec qui pense que du 20 vs 20 c 'est pas possible ?

Testé et approuvé sur Kael'thas
Citation :
Publié par Finarfin
Moi je dis, qu'à la fin, ils crèvent tous !

Et une petite question, qui saurait me dire si DaoC était pas limitatif à ses débuts aussi ? Perso je connais la réponse, mais je voudrais vous l'entendre dire.

oui, mais osef de daoc et du fait qu'en 1515 il était pas jouable. On est en 2005, dans un jeu qui permet de tels rassemblements (et surtout, si on va par là le budget de wow à sa sortie doit être supérieur au budget de daoc depuis qu'il est sorti ). Alors, les joueurs demandent pas que cela soit jouable à 500 vs 500 (faut pas rêver non plus) mais que cela face planter tout le serveur c'ets un peu excessif, non ?
Citation :
Mais au passage, les bastons 80 vs 65 ca marche très bien en ramant un peu a 780 MO, pas de crash serveur ni rien. Alors le mec qui pense que du 20 vs 20 c 'est pas possible ?
Le probleme c'est pas que cela soit jouable sur ta machine, le probleme est que le serveur a du mal meme sans crash, dés que l'on dépasse les 60 joueurs on peut observer les premier ld parmit les participants du raid ou les adversaires.
Osef de ma machine, la n'est pas le propos. Ce que je veux dire c'est que oui les grosses bastons ( 150 joueurs quand meme ) sont possible sans que tout parte de travers. Alors oui y a des LD chez certains joueurs, mais je crois qu'il y a pas besoin de faire du gros pvp pour ld n'est ce pas ? Faut juste ne pas dépasser un certain point, mais quel est il ?
Je pense apres ce que j'ai pu observer que les premiers LD surviennent au alentour de 50-60 joueurs présent au meme endroit en train de ce taper dessus (avec les sorts, les effets et tout le bordel).

On eput observer que durant le crash de hier les joueurs de la horde n'ont pas rencontré de probleme majeur lors de le déplacement, c'est dés que ca à commencer à combattre que le serveur à fait splouch.
Dans mmorpg on à MASSIVEMENT... 40 c'est pas massif, 70 non plus... 500 c'est massif...

Massivement ne veut pas dire 5000 joueurs qui jouent chacun dans leur coin, ça signifie que théoriquement (je dis bien théoriquement hein?) il est possible de retrouver 5000 personne au même endroit...

Vous imaginer les World Events (Prévus par Blizzard je vous le rappel) à 40 joueur?? ça la fout mal non??

Daoc peut gérer le 500 vs 500? pourquoi WoW ne pourrait pas à court ou moyen terme??

Maintenant on sait que les serveurs ne tiennent pas (pour le moment) donc je suis d'accord pour dire qu'il est inutile de tenter ce genre de Raid...
Citation :
Daoc peut gérer le 500 vs 500? pourquoi WoW ne pourrait pas à court ou moyen terme??
Parce que c'est la programmation du netcode qui est faite ainsi et pour ce que j'en sait on ne change pas le netcode facilement. Cela dit je suis pas expert dans ce domaine.
Je vote : Il fait nerf l'animiste


Ps : Daoc n'as jamais réussi à gerer du 500 vs 500, enfin jamais de manière jouable. < ou très longtemps ! >

Citation :
remarquez je dit ça mais hier je passe dans la région de stonetalon... et la ou y a le gnome et l'elfe y'avait un tauren lvl 27 (guerrier) qui venait de commettre un double meurtre ..... moi j'étais la avec mon nain chasseur 36 ... lui avait son pvp actif vu ce qu'il avait fait (ça se passe sur hyjal serv normal) habituellement je suis plutôt peace & love ... mais la est ce parce que c'est des pnj en rapport avec des quêtes j'y ai montré mon mécontentement et puis je l'ai courser pour lui refaire plein de trou de balle (c'est pas glorieux il était gris même si c'était un guerrier et que mon bisou (mon ours) était pas la) toute façon c'était un meurtrier pris sur le fait ... pas de pitié ..... n'empêche j'en tire pas de fierté non plus .... mais au moins la jolie longue oreille et le p'ti père gnome sont vengés. (au nivo du stuff j'ai beau être lvl 36 des armes aux armures c'est du lvl 20-25)
Ta vie est passionnante ...
Citation :
remarquez je dit ça mais hier je passe dans la région de stonetalon... et la ou y a le gnome et l'elfe y'avait un tauren lvl 27 (guerrier) qui venait de commettre un double meurtre ..... moi j'étais la avec mon nain chasseur 36 ... lui avait son pvp actif vu ce qu'il avait fait (ça se passe sur hyjal serv normal) habituellement je suis plutôt peace & love ... mais la est ce parce que c'est des pnj en rapport avec des quêtes j'y ai montré mon mécontentement et puis je l'ai courser pour lui refaire plein de trou de balle (c'est pas glorieux il était gris même si c'était un guerrier et que mon bisou (mon ours) était pas la) toute façon c'était un meurtrier pris sur le fait ... pas de pitié ..... n'empêche j'en tire pas de fierté non plus .... mais au moins la jolie longue oreille et le p'ti père gnome sont vengés. (au nivo du stuff j'ai beau être lvl 36 des armes aux armures c'est du lvl 20-25)
super le rapport avec le sujet

Sinon en effet je jeu est cense etre un mmorpg
Si il ne supporte pas une masse, il y a un pb quelque part

Apres c'est vrai que si des joueurs vont quasiment faire crash de facon volontaire les serveurs en organisant des gros raids !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés