Raid et faiblesse du serveur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anduric
Ou alors, c'est juste un développeur qui avait une pulsion, qui a dit "Allez, banco, je met une prime Pvp sur Thrall. Bon je sais qu'on est pas sensé le tuer, mais c'est pas grave, ça me fait plaisir".
Tu dis ca comme ca, mais c est pas improbable

Ce n'est pas parce que théoriquement la chose est possible, que dans la pratique ca l'est ^^

J'avoue c'est tellement ridicule que je serais meme pas étonné que ce soit le cas

Comment je vois les choses : comme tu le dis à 40 (meme 100) vu le niveau de trhall( je le connais pas mais il doit etre sale) et toute ca garde élite, le tuer est un doux rêve.

Donc faut être une masse (le raid parle de 500 personne), le probleme c est que meme pas en reve a 500 vous atteindrez trhall le serveur sera mort avant.

Donc finalement ce jeux est fait pour les raid et guerre a nombre pas trop important et vu que ca a l air d'être le cas, faut oublier totalement l'espoir d un jour tuer un boss de faction
Citation :
Publié par Valdin
PS : vous connaissez le niveau des boss de faction? moi pas y a ??? d'inscrit la place du level
Pour le PS, à prendre avec des pincettes, mais ceux qui ont fait partie de groupe de raid pour essayer de les buter dans le passé (beta et autres) estiment vaguement et à la louche qu'ils sont probablement autour de 63-65 Elite, mais pas sur (ça va, je suis assez imprécis, là ?). Leur estimation vient de la difficulté à les buter comparée à celle de se faire des mobs élite de haut niveau. Je doute qu'il y ait d'estimation plus fiable ou plus précise. Et de toute façon, si ça se trouve, Blizzard les a peut être rééquilibré deux ou trois fois entretemps... qui sait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés