Praios

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 02:12 - Messages
C kler j'ai toujours vu l'Armée du Jardin que je trouve en passant cool come guilde et c'est dommage que vous vous retrouviez s... Lire la suite
13 novembre 2003 à 02:01 - Messages
Si vous voyez Skriss..........................................ben me sendez pas ! :monstre: C bon je sort !................... Lire la suite
22 octobre 2003 à 23:27 - Messages
22 octobre 2003 à 09:50 - Messages
21 octobre 2003 à 23:58 - Messages
Chonum l'archer ki truff les p'tits gris au croisement à upp, si oui belle persévérance :D... Lire la suite
ben j'espère bien pour toi sinon ta vie IG serait............grise :chut: Dis Chonum, tu serais pas un fan du sketch des inconn... Lire la suite
20 octobre 2003 à 09:09 - Messages
Byou Labete :sanglote: se fut un plaisir de grp avec toi et Carolie sur HW et Odin, on s'est bien amusé :merci: Bonne continuat... Lire la suite
18 octobre 2003 à 23:44 - Messages
Merci Heolle C super sympa :merci: ça va bien me servir ton guide :merci: :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
14 octobre 2003 à 15:20 - Messages
Puis faut pas perdre de vu que tous les joueurs ne viennent pas sur JoL tout le temps voir pour d'autres jamais.Et puis C un pl... Lire la suite
13 octobre 2003 à 23:09 - Messages
Toutes mes condoléances à la famille de Badvince :( Toutes mes condoléances aux amis de Badvince :( Toutes mes condoléances au ... Lire la suite
4 octobre 2003 à 18:22 - Messages
Puis tu fais des dégats quand meme :rolleyes: sur.................l'allié du voile à 258(-46) :D... Lire la suite

Jeux

    Praios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Praios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Praios n'a publié aucune critique de jeu.