Raid et faiblesse du serveur!

Répondre
Partager Rechercher
si 500 joueurs se sont rassembler pour un raid on les a pas forcé a venir s'est qu il aime les raid de masse je ne vois pas pourquoi ils devraient sans passer sous prétexte que les serveurs ne tienne pas le choc

l arguments il devrait retourné sur daoc me fait bien rire alors en gros les serveurs de daoc assez vieux et déjà pas au top a l époque sont plus résistant qu un jeu ressent comme wow donc en gros blizzard nous a filer des serveurs de m......

de plus pour gagner des point d honneurs certaine cible pnj se trouve dans les capital donc en plus blizzard encourage les gros raid puisque pour tuer le général machin de stormwind un raid a 40 me semble léger ( sauf a 5h du mat )
De moi-même :

Citation :
Daoc peut gérer le 500 vs 500
Je n'ai jamais joué à Daoc, c'est juste une image pour expliquer que si Daoc peut (plus ou moins j'en sait rien...) gérer les factions / factions je ne vois pas pourquoi WoW ne pourrait pas le faire...

Et arrêter de m'embêter avec Daoc , je déteste ce jeux bah!!
Bonjour,

Je tenais à apporter ma petite pierre à l'édifice.

Je ne sais pas si je suis le seul mais Blizzard a quand même fait de la publicité en axant sur le PvP massif, non ? C'était la grosse cerise du jeu et après plusieurs mois, ce n'est toujours pas mis en place.
C'est donc normal que l'on s'inquiète de la stabilité future des serveurs pour les champs de bataille.

Ensuite, j'ai remarqué également que à IronForge, ça rame énormément sitôt que l'on passe près de la vente aux enchères ! Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé dans le fossé !

Alors un raid de 500/500, c'est impossible et c'était de la mauvaise foi que de dire, on va tester. Déjà à 20/20 on lag, alors bon, faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

A l'avenir, faire du Battleground à 40/40, je trouverai ça dommage et ridicule.
On aurait pas le sentiment d'une véritable bataille mais plutôt d'une petite escarmouche.

Et puis, ce n'est pas parce que nous sommes en état de guerre froide qu'il est impossible que des armées de 500 individus ne veulent pas prendre les armes ? Pour moi, ce statut permet une diversité d'action, surtout pour le RP.

On peut très bien ne pas avoir de guerre ou bien que des batailles se déclenchent à cause d'un incident maladroit qui a pris des proportions de plus en plus grandes. Nous sommes dans une situation où la moindre étincelle peut faire tout péter.
Alors, libre à chacun d'interpréter l'univers comme il l'entend. Guerre ou pas, cela s'intègre au background du jeu.

Sinon nous sommes tous d'accord pour reconnaître que les serveurs sont nuls et que Blizzard n'assure pas. Mais que vous trouviez ça totalement normal, je m'y oppose même si je respecte votre point de vue.

C'est un jeu récent. Ok. Mais ils ont quand même étudié la concurrence avant de développer le jeu. Ils savaient par conséquent qu'il y avait des contraintes indéniables à prendre en compte comme les serveurs.
En plus, ils n'ont pas un mince budget. Il est assez conséquent.
Ce ne seraient donc pas les moyens qui manqueraient mais plutôt le savoir-faire.

Et là, on peut comprendre que cela ne soit pas évident pour Blizzard. Néanmoins, ce n'est pas leur premier jeu en réseau multi-joueur. Diablo, Starcraft et Warcraft n'ont pas été développé et géré par le Saint-Esprit. On acquis forcément de l'expérience. Il est donc normal que l'on attende de Blizzard beaucoup.

Maintenant j'attend de voir ce que l'avenir réservera. Peut-être de bonnes surprises, peut-être des déceptions. Au pire, nous sommes tous libre d'arrêter un jeu qui nous plaît pas. ^^

Sur ce, bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Alive
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Daoc peut gérer le 500 vs 500
Hu?
Citation :
Communiqué de presse daté du 9 février : Mythic Entertainment®, développeur et éditeur du jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs "Dark Age of Camelot®" a annoncé aujourd'hui que la mise en place du regroupement de combats simulés entre des royaumes (RcR) a entraîné une des plus grosses batailles ayant jamais eu lieu dans un tel type de jeu. La nuit dernière, les joueurs ont participé à une session de combat massif entre leurs royaumes où plus de 1 500 personnages se sont battus simultanément sur un même champs de bataille. Le RcR est une version propre à Mythic du combat entre personnages (PcP), et cette session RcR sans précédent a été rendue possible par la nouvelle technologie de regroupement des serveurs qui fut lancée sur plusieurs serveurs de "Dark Age of Camelot" ce 8 février.
Source.
Citation :
Qu'est-ce qu'un MMORPG ? MMORPG est l'acronyme de Massively Multiplayer Online Role-Playing Game soit Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Dans un MMORPG, des milliers de joueurs partagent le même univers au même moment.
source Site Officiel WOW

-----------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Si cela n'est peut-être pas encore totalement apparent pour l'instant, car le système complet de JcJ n'est pas encore intégré dans le jeu, l'introduction des champs de bataille et le système de récompenses spécifiques au JcJ devraient changer cette perception. Nous avons testé en interne pendant des semaines les champs de bataille et notre système de récompenses, et nous sommes désormais prêts à vous apporter une description détaillée de ce que nous avons prévu pour vous dans les prochains mois.

Citation :
La semaine dernière, nous avons lancé un test massif de notre nouveau système de Champs de bataille, rassemblant des douzaines de testeurs internes pour déchaîner la guerre au plus profond des neiges de la vallée d'Alterac.

Site Officiel : "Champs de bataille"


lire les news du site officiel permet de savoir à quoi s'en tenir vis à vis de ce jeu, ce qui éviterait des tires de posts pour savoir qui aura le dernier mot.
------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Sinon nous sommes tous d'accord pour reconnaître que les serveurs sont nuls et que Blizzard n'assure pas. Mais que vous trouviez ça totalement normal, je m'y oppose même si je respecte votre point de vue.
en général si je trouve quelque chose de nul, je fais en sorte de changer.
Et le tous est peut-être pas approprié, le mécontentement de quelques joueurs ne reflète en rien l'avis d'une communauté.
Sous tous les jeux, y aura tjs des gens mécontent (en j'en fais partis) à un moment donné suite à une action donnée et dont le résultat n'est pas celui escompté.

WoW à 3 mois, même si avant la commerciale ils ont fais des testes, rien n'est plus révélateur qu'une réelle utilisation des serveurs (heures de pointes, raids organisés etc....).
Quand il y a grève des transports en commun, les dites sociétés ne vous remboursent pas une partie de votre abonnement ou vous envois pas des tickets gratuits, tandis que Blibli nous donne des jours de jeu gratuit, alors que ça pourrait être juste "Désolé, on fait le maximum pour régler le problème, merci encore de votre compréhension !"

faudrait voir un peu plus loin que sa propre fierté ou son esprit révolutionnaire-pixélisé.

En aucun moment blibli nous a annoncé qu'on pouvait faire du pvp en plusieurs centaine de personnes dans l'immédiat, par contre ça c'est fais, (/bow la Horde d'ailleurs) et ça a pu servir d'expérience aux joueurs comme aux dévs.
mais faudrait peut-être arréter de cracher dans la soupe, sinon on change de resto
L'attaque d'Undercity (vengeance ?) a été beaucoup plus light, ca n'a pas duré longtemps :/

c'est sur 500 ca fait beaucoup, deja rien qu'a la sortie d'Ogri ca lagait bien alors j'imagine pas dans la ville ennemie.
Mais c'est dommage qu'on est pas encore la technologie pour supporter ce grand nombre car pouvoir attaquer, et tenir, une capitale ca aurait quand meme pu etre sympa.
Kaelle, je crois que tu t'es mépris sur mes propos.

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le jeu.

Je ne "crache pas non plus dans la soupe", je ne fais que soulever des problèmes existants. Dire que les serveurs sont parfaits seraient mensonger non ?

Il y a des problèmes et je rejoint ceux qui les dénoncent.

Faut pas voir forcément une attaque gratuite contre Blizzard. Les remarques font parfois avancer les choses. Si tu ne veux pas que l'on rapporte ce qui ne va pas mais que l'on dise que tout va bien, où est l'échange ?

Un forum est-il le lieu pour entendre en écho ce que l'on pense, ou plutôt d'essayer d'échanger des points de vue ?

Personnellement, je suis un fan de Blizzard et tous leurs jeux m'ont comblés.
WoW me plaît aussi, il y a juste des choses que j'aimerai voir amélioré.
Le jour où le jeu ne me plaira plus, je partirai.
Je croyais que la dernière phrase de mon post l'illustrait.


Petite remarque au passage :

"La semaine dernière, nous avons lancé un test massif de notre nouveau système de Champs de bataille, rassemblant des douzaines de testeurs internes pour déchaîner la guerre au plus profond des neiges de la vallée d'Alterac. "

Tu en trouves pas étrange d'utiliser le terme "guerre" alors que ce ne sont que quelques douzaines de testeurs qui ont participé au test ?
Une guerre, est-ce 12 contre 12 ou 24 Vs 24 ?
Je reste cois.

Bonne journée
Citation :
Publié par Greyheart

Tu en trouves pas étrange d'utiliser le terme "guerre" alors que ce ne sont que quelques douzaines de testeurs qui ont participé au test ?
Une guerre, est-ce 12 contre 12 ou 24 Vs 24 ?
Je reste cois.

Bonne journée

escarmouche, c'est moins vendeur.
Ceux qui pensent que les battlegrounds seront sur les mêmes serveurs que ceux du monde, faut s'reveiller.


Blizzard ne prévoit pas les combats à 500vs500 mode zerg a+ sous le bus sur les continents, voila tout. Sur les serveurs battlegrounds, c'est prévu, si ca tiendra le coup, ben pourquoi vous débattez, personne ne sait.
Citation :
Si tu ne veux pas que l'on rapporte ce qui ne va pas mais que l'on dise que tout va bien, où est l'échange ?
je n'ai jamais écris ça mais avoue que de dire "les serveurs sont nuls" et "Blizzard n'assure pas", ne fera rien à améliorer les choses.




Citation :
Un forum est-il le lieu pour entendre en écho ce que l'on pense, ou plutôt d'essayer d'échanger des points de vue ?
l'un comme l'autre le forum sert au 2, mais toujours en restant dans des remarques constructives, et non du style : "ouin-ouin +1, attaque gratos vers blibli sans argumentation, déverser son mécontentement parce que j'ai pas pu loot mon ubber-roxxor heaume qui fait peur...et encore moins pour dire non j'ai raison ! non c'est moi ! non moi !...et finir en pugilat publique"



Citation :
Tu en trouves pas étrange d'utiliser le terme "guerre" alors que ce ne sont que quelques douzaines de testeurs qui ont participé au test ?
as-tu lu la source ?
dans le descriptif tu comprendras pourquoi ils parlent de guerre.
Pour les joueurs qui LD, je suis persuadé que le problème vient plus de leur config matérielle un peu juste pour le jeu plutôt que des serveurs ....

Moi perso sur sargeras j'ai jamais LD et le serveur a pratiquement jamais crash ( 1 ou 2 fois peut-etre ) a mes heures de jeux

Donc faudrait peut-etre arreter de generaliser :s
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Et si on aime la grammaire on va où ?



Ho non encore un donneur de leçon,meme pas capable de donner un argument sur le debat.

Mais je te comprend si jamais tu ecrivais trop,on risquerait de trouver de fautes chez toi aussi

Et va pexer ton compte ailleurs


Citation :
Publié par Hoiniel
escarmouche, c'est moins vendeur.
Mais nettement plus intéressante,m'enfin de mon point de vue




Je respecte vos avis mais sérieux je comprend pas le fait d'aimer faire du pvp a 400
Je voulais juste dire un truc mais si il n'a pas été prévue d'attaquer les capitales dans ce cas pourquoi blizzard donne l'accès ?

WoW médiéval ? je savais pas qu'au moyen age on utilisais des fusils !

Sinon pendant que j'y suis y a t il un moyen de désactiver les effets des sorts car sa fait monstrueusement lager quand meme.
Citation :
mais sérieux je comprend la pas le fait d'aimer faire du pvp a 400
Pouvoir participé à une bataille rangé où l'organisation des joueurs prévôt sur le lvl ou le matos de chaque joueurs...
Avoir une immersion plus importante dans le conflit qui oppose Horde et Alliance...
Pour le fun...
Par pitié...

Les fautes d'orthographe...

Même les modos s'y mettent.

Ce sujet est intéressant, mais il est insupportable à lire. Pour comparaison, c'est du niveau CM1 CM2... Faites un effort!


PS : pour que j'en vienne à faire cette réflexion alors que je ne suis pas exempt de tout reproche, c'est qu'il y a un vrai problème.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Au sujet du raid de la mort fait par la bande d'inconscients je ne dirais qu'une seule chose :

Veni, Vidi, Crashi....
D'un autre coté, ils comptaient prendre Stormwind pour faire chier l'alliance... bah, ils ont réussi au moins là.
Citation :
Publié par Pepebicho
Bon bin voila, on avait organisé un MEGA raid sur Keal'Thas pour aller a Stormwind... bin ça n'a pas duré longtemps!
Crash serveur au bout de 30mn, on était a peine arrivé a SW.
Le nombre de participant s'estimant a 500 ( voir plus )... j'espère que le serveur seront prêt pour TRES TRES bientôt pour champs PVP parce la... c'est mal barré
Ils ont jamais dit que wow c'était pour faire e-main de DAOC...
wow c'est du pvp pour des petits raid 40 maxi avec des objectifs autres que d'aller farmer.
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Je voulais juste dire un truc mais si il n'a pas été prévue d'attaquer les capitales dans ce cas pourquoi blizzard donne l'accès ?

WoW médiéval ? je savais pas qu'au moyen age on utilisais des fusils !

Sinon pendant que j'y suis y a t il un moyen de désactiver les effets des sorts car sa fait monstrueusement lager quand meme.
Oui wow est un jeu d univers médiéval.

WoW, c est médiéval, mais médiéval fantastique (ce qui explique les mage avec les boules de feu, les nains avec des fusils, les gnomes, les elfes etc)

Finalement le médiéval fantastique c est quoi ? un environnement de moyen age avec des élements de fiction (elfe magie etc)

Wow est médiéval c est pas un mmorpg futuriste a la star wars.

A ce que j ai pu lire en béta les joueurs s amusai a raser les capitales et tuer les boss.

Blizzard a renforcé ses pnjs pour eviter ca justement, donc ou as tu vu que blizzard a prévu que les capitales devrait être attaquées?
Citation :
Publié par Birian
Ils ont jamais dit que wow c'était pour faire e-main de DAOC...
wow c'est du pvp pour des petits raid 40 maxi avec des objectifs autres que d'aller farmer.
D'un autre côté, les chefs de faction (Thrall, Bronzebeard, Sylvanas) sont censés donner des récompenses (points d'honneur) lorsqu'on les bute.

Va, je te regarde essayer de buter Thrall avec 39 copains, avec en face le repop infini, du elite+++ et surtout des joueurs qui vont se faire plaisir de te renvoyer au cimetière quand tu seras en train de gérer tes gardes. Un voleur, un moutonnage, un Flamestrike ou un AE Fear au mauvais moment...
Tu es au courant que pour les points d'honneurs tu es pas obligé de tuer thrall ?

Avec le systeme qui arrive tu en gagne en tuant des joueurs

A par pour se la raconter ouaaai on a tuer trhall a (faut dire quelle exploit un contre 500 jayjay les gars)500...

Même si c est un pnj ca reste un personnage chef des orcs et vous avez du envoyer une armée entiere pour l'abattre en fait vous etes trop weak

Ce genre de personnage c'est l elite aucun de nous pauvre joueur leur arriverons jamais a la cheville

C'est le genre de personnage qui te regarde tu es mort (la classe quoi)

Faut savoir être humble et rester jouer dans sa cour pas celle des grands héros de warcraft
Citation :
Publié par Valdin
Blizzard a renforcé ses pnjs pour eviter ca justement, donc ou as tu vu que blizzard a prévu que les capitales devrait être attaquées?
Ben à plusieurs endroits sur le site US de Blizzard.

Je vais pas rechercher tous les endroits, mais déjà, sans faire beaucoup d'effort : Un message de Caydiem.

En gros, la partie intéressante c'est
Citation :
Also, based on player feedback, we have decided to no longer award honorable kills for NPC kills that are not racial leaders so that players do not feel as though they need to “grind” NPC kills for honor
Donc par déduction, les "racial leaders" continuent de donner des "honorable kills".

Dans un autre post (j'en laisse la recherche aux sceptiques), il est mentionné que les racial leaders sont : le roi nain, la protectrice du gamin humain, la prêtresse elfe de Darnassus, Thrall, Sylvanas, et Cairne Bloodhoof. Donc pas Jaina Proudmoore, ni Wrynn.
C'est une déduction pas une affirmation, on peu déduire ce qui nous arrange en meme temps...

PS : vous connaissez le niveau des boss de faction? moi pas y a ??? d'inscrit la place du level
Citation :
Publié par Valdin
Tu es au courant que pour les points d'honneurs tu es pas obligé de tuer thrall ?

Avec le systeme qui arrive tu en gagne en tuant des joueurs

A par pour se la raconter ouaaai on a tuer trhall a (faut dire quelle exploit un contre 500 jayjay les gars)500...

Même si c est un pnj ca reste un personnage chef des orcs et vous avez du envoyer une armée entiere pour l'abattre en fait vous etes trop weak

Ce genre de personnage c'est l elite aucun de nous pauvre joueur leur arriverons jamais a la cheville

C'est le genre de personnage qui te regarde tu es mort (la classe quoi)
Ben tiens. Pourquoi tu proposerais pas TA vision des chef à Blizzard, histoire de voir s'ils changent d'avis?

Parce que personnellement, il me semble que donner une prime de kill pour tuer les leaders, c'est implicitement dire que tenter de les tuer fait partie du fonctionnement normal du jeu, non ?

Ou alors, c'est juste un développeur qui avait une pulsion, qui a dit "Allez, banco, je met une prime Pvp sur Thrall. Bon je sais qu'on est pas sensé le tuer, mais c'est pas grave, ça me fait plaisir".

Remarque, ça à l'air con, mais les faits te donnent raison, mine de rien : Blizzard se prépare réellement à donner des récompenses pour buter des mobs intuables (dans la mesure où le serveur crash avant)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés