Greyheart |
Dernières publications

Bonjour Falkynn, Là, où ton raisonnement a une faille est dans ton interprétation des bénéfices réalisés (41 millions d'euros).... Lire la suite

Pseudo : InnocenceClasse : PrêtreLevel : 56Artisanat : Herboriste / AlchimisteNiveau de l'artisanat : 300 / 300Faction : Allian... Lire la suite

Bonjour, A propos de cheval, savez-vous où l'on peut trouver un cheval blanc ? J'ai visité toutes les villes humaines que je c... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Juste une remarque concernant tes propos Andromalius.Tu dis : "Et en général, c'est l'invité qui a deman... Lire la suite

Salutations, Un soir, j'ai eu la chance d'être invité à un mariage. Une fois sur place, j'appris que j'étais le prêtre qui dev... Lire la suite

Je serai du même avis que Mildiou. Encore hier à IronForge, il y avait de nombreuses demandes pour MC and Co. Actuellement, je... Lire la suite
Désolé Ethyde ! Je me suis trompé d'instance. Cela m'apprendra à taper trop vite. ^_^Mea culpa donc.... Lire la suite

J'aimerai remercier à mon tour les hordeux qui viennent depuis deux/trois soirs animer le cimetière de Raven au Darkshire.Vous ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Merci aux modérateurs de surveiller que ça ne parte pas en guerre de guildes.Il est vrai que "Les Vanes"... Lire la suite

Merci Attila pour le lien. Ce qui est dommage est que ça parte en guerre de guildes. Soupir.Une chose est sûre, il faut dénonce... Lire la suite

Merci pour vos réponses Angelina et Haardrick. Il faut d'abord savoir que ce qui me motive à WOW est de jouer tout simplement, ... Lire la suite