[Dalaran] Vive les mariés

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Un soir, j'ai eu la chance d'être invité à un mariage. Une fois sur place, j'appris que j'étais le prêtre qui devait officier.
C'était ma première fois et ce fut très sympa de participer à un tel évènement. Pour information, il a eu lieu dans la cathédrale de Stormwind.
Encore merci à toi Pioups pour l'invitation.

Mais venons-en au sujet de ce post à savoir : est-ce que beaucoup d'entre vous se sont mariés dans le jeu et si oui qui ?
Autrement, je tenai à proposer mes services aux futurs couples de Dalaran.
Mes services sont gratuits. lol Je fais ça pour l'aspect roleplay et plaisant de l'évènement.

Sur ce, bon jeu à tous.

Innocence - Prêtre - Humain - Level 38 / Greyheart - Guerrier - Humain - Level 47
J'ai assisté à un seul mariage, on voyait les deux joueurs connectés très fréquemment avant. Depuis que les persos sont mariés, l'un n'est plus du tout log.
Il a fait le coup du paquet de clopes et n'ai jamais revenu

Sinon, les mariages à la cathédrale de SW, avec tous les invités en costumes, c'est vraiment sympa. Ca permet de passer un très bon moment.
Ma démoniste s'est récemment mariée avec une chasseresse de la guilde dans le Temple de la Lune à Darnassus, et ce fût une très jolie cérémonie, même si un peu courte. ^^

Mais c'est un peu une habitude les mariages entre fille par chez nous, on était pas les premières.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés