|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
World of Warcraft risque d'être boycotté par les joueurs chinois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
peut etre que les solutions qu il trouverons sur place seront applique chez nous qui sait
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
En France tu gueules dans les rues.
En chine tu agis ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Légende
|
Citation :
Je suis, dans l'ensemble, satisfait par WoW & Blizzard, mais ces histoires de lags et problèmes serveurs c'est intolérable... Qu'il y'aient des crash serveurs, je veux bien, ça arrive, que y'ai des lags de temps à autre, d'accord, qu'il puisse y'avoir des soucis lors de la mise en place de nouveaux patchs, ça peut se comprendre. Maintenant, de voir qu'il est impossible de faire certains boss, voir instance, suivant l'heure c'est totalement inadmissible :\. Y'a de légéres améliorations, mais vraiment très légéres... Vael (second boss de BWL), une fois l'event lancé, jusque 23H c'est marrant quoi... Y'a une sorte de lag assez impréssionnante... Idem pour Néfarian... Après y'a des trucs tout bête, genre du trash mob dans BWL, qui fait pop des petits mobs, à chaque fois que ça pop, y'a un jolie lag... Je comprends pas que des soucis qui durent depuis longtemps ne sont pas résolu, et quand on se retrouve à être 40 personnes à avoir perdu une soirée car le serveur nous permet pas d'éffectuer un raid dans des conditions jouable, c'est très énérvent... Prévoir sa soirée et finalement ne rien pouvoir faire, j'avoue là Blizzard chapeau... :/ Les files d'attentes c'est la blague aussi, une personne qui à un raid de prévu à 20H30, doit se connecter à WoW à 19H30 pour être à l'heure. Avant 19H30 ça tourne dans les 200 de file, après 19H30 c'est généralement du 500 / 600 / 700, voir plus par la suite. Arriver chez soi vers 19H40, faut pas ésperer être log avant une heure, génial pour ceux qui ont des raids PvE de prévu, qui se voyent contraint de ne pas pouvoir jouer et de pénaliser aussi le raid. Lourd, très lourd...
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|