|
Il parrait que les chinois vont arreter de vendre de l'or sur les serveurs européens en signe de protestation.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
World of Warcraft risque d'être boycotté par les joueurs chinois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que je ne comprend pas, c'est comment tu peux affirmer sérieusement qu'avec 6 millions d'abonnés Blizzard ne fait pas de bénefs énormes malgré les coût d'entretien etc...alors que les autres mmo s'en sortent si bien que tous les devs se sont mis à ça et que l'actualité PC se résume presque aux mmo.
Et aussi, les patch de WoW ne passent-ils pas par un client Bittorent ? ça coûte nettement moins cher que des serveurs + bande passante + tout le tintouin...donc en plus ils réduisent les coûts. Ce que Blizzard fait de ses bénéfices ne change absolument rien au fait que ça soit...des bénéfices. Tu confonds absolument tout, et ça n'a rien à voir avec le chiffre d'affaire je sais pas pourquoi tu vas chercher ça. Blizzard décide de réinvestir sont argent dans la production d'autres jeux ? Cet argent est tout de même le bénéfice de l'exploitation de WoW, que tu le veuilles ou non et ce qu'ils en font ne change absolument rien à ça. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, t'as un chiffre a avancé pour leurs bénéfices? pour dire qu'ils sont "si" bien a l'heure actuelle? Qu'ils soient rentable, OK. Que ce soit une mine d'or, j'ai et j'aurai du mal a y croire tant que j'aurai pas vu tout ces "bénéfices" faramineux dont tu parles. Regardes aussi l'actualité des MMO, tu verras que pas mal de "projets" ont été abandonné au final, car trop couteux... et d'autres sont en developpements depuis 4-5 ans, parce que c'est un "studio" de developpement qui avance lentement, ayant peu de ressources. En meme temps, c'est a contrasté par le nombre de projets "solides" et de MMO déjà en place, qui se partagent et se partageront les parts du "marché". C'est certain que c'est un avenir lucratif, du jeu vidéo. Maintenant ouai, on est d'accord sur un point: Blizzard dégage des bénéfices et peut donc améliorer leur service. Maintenant, c'est pas ca que je remets en cause. Si tu avais lu, tu l'aurais compris. Ce que je remets en cause, c'est qu'ils n'ont pas des moyens illimités, parce qu'ils ne dégagent pas tant de bénéfices que tu veux bien le croire. Et contrairement a ce que certains s'imaginent et brandissent comme étendard pour demander un meilleur service... Oui, on a droit a un meilleur service que maintenant, parce qu'il peut etre tres nettement amélioré (meme si pour ma part j'en suis en grande partie satisfait). Mais faut pas dire tout et n'importe quoi non plus... Et en passant, je vois que t'apportes rien, en faits et sources. Bref... |
![]() |
|
|
@ Falkynn :
Voici ta source concernant les bénéfices et non CA : http://argent.canoe.com/lca/infos/eu...01-114208.html (avant dernier paragraphe) |
![]() |
|
|
Citation :
Et le chiffre de l'avant dernier paragraphe est le meme que le mien. A savoir 48millions de dollars de bénéfices pour VUG, donc 41 millions d'euro. Et 49% du CA est dû a WoW. Bref, rien de nouveau, tu rajoutes juste une nouvelle source a ce que je disais, donc merci ![]() ![]() Avec ca, on est en "droit" de demander 20millions d'euro d'investissements dans l'amélioration de l'infrastructure de WoW, et donc de la qualité de service ![]() |
![]() |
|
|
Non mais en fait on s'en tape qu'ils fassent du bénef ou pas.
On paye pas une multinationnale pour en plus lui faire la charité mais pour obtenir un service. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Légende
|
Bon ,moi aussi je vais resillier mon abonnement,j en es marre de ce jeu qui lag tout le temp depuis 1 an que j y joue ,rien à evoluer ,voila adieu!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Wow est un échec.
(kikoo prx)
|
bcp de blabla pour rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|