[Kael'thas] Aux ex de mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
Etant côté horde et un brin voyageurs j'ai pu constater qu'il y avait nombre de d'ex Midgardien broceliandais du côté de l'alliance. Pour ne citer que les plus facile a reparer (Bras KC et autres croc divins). Je me demandais quelle était la raison de ce choix d'être du côté de l'alliance?

1: Vous ne pouvez envisager de taper des nains?
2: Vous ne pouvez envisager de tenter de CS des elfes avec vos nains?
3: Vous avez été traumatiser par les bus hib/alb et vous vous êtes demandé ce que ca faisaient de jouer dans le camp ou il y a le plus de monde?

J'attend vos réponses avec impatience
Citation :
Publié par buterfly
3: Vous avez été traumatiser par les bus hib/alb et vous vous êtes demandé ce que ca faisaient de jouer dans le camp ou il y a le plus de monde?

J'attend vos réponses avec impatience
Ha je savais pas que l'Alliance du serveur Kael'thas était en supériorité.
Pis bon , étant ancien Midgarien le changement ça fait pas de mal
Citation :
: Vous ne pouvez envisager de taper des nains?
C'est quasiment ca, en exagérant à peine...

En fait lors des béta privés nous avions testé les 2 factions au début nous étions plutot orienté Horde aussi bien pour les décors sauvages que parce que selon les sondages de la privé US la horde était en sous nombre.
Pour etre franc oui au début nous craignions un effet albion sur l'alliance.

Puis en testant l'alliance les nains de DAOC ce sont reconnu dans les nains de WOW et n'ont plus voulu en démordre, puis les Kobold ont eu la meme réaction avec les Gnomes, de plus la zone de départ naine est typiquement "midgarienne" avec ses montagnes enneigés.
Bref nous nous sentions plus chez nous chez l'alliance que chez la horde.
Durant le mois de nomembre et décembre les premiers rapports de population des serveurs PVP US tombaient : la plupart des serveurs PVP était relativement équilibré.

Nous n'avions donc plus aucune hésitation.

Et c'est avec grand plaisir et une certaine surprise que nous avons retrouvé bon nombre d'anciens de mid broc comme les Bras KC, certains Einherjar (une partie de La Main Rouge) et pas mal d'autres encore...
Moi j'étais sur que c'était parce qu'il y avait les nains chez l'alliance que toutes ces ex guildes de mid broc étaient partit, et là Ghainor qui me parle de la neige d'Ironforge, tu va me rendre nostalgique de mes longues ballades sur Odin
En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver sur wow les ex midgardiens de broc

Saigon ex-skald sur mid-broc
Les BKC ont fait un longgggg vote pour savoir quelle faction prendre :
il en est ressorti que les partisans et défenseurs des nains était bcp trop nombreux

Et pour les partisans des Trolls, voir la skin des trolls hordeux les a traumatisé, et les a transformé en elfe


Haha Ghainor , la race supérieure des kobolds de DAoC qui s'identifient avec la sous race des gnomes tout moche ...
J'suis allé coté Alliance car je préfere le skin des persos =) je trouve les hordeux particulierement moche
Citation :
Publié par Berre
J'suis allé coté Alliance car je préfere le skin des persos =) je trouve les hordeux particulierement moche

Ben justement vu ton kobold je trouvais que c'etait un paradoxe d'aller chez l'alliance
je trouve les skins UD à gerber,troll et l'orc bof. Seul le tauren me plait vraiment, ca limite pas mal au niveau des possibilités de classe. Je n'aurais jamais implanté la guilde coté Horde, enfin pas pour monter les premiers persos.
Je voulais jouer horde au départ mais mes amis de la main rouge étaient plus orientés alliance donc je me suis dis qu'un nain et vu mon caractère sa serait bien
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
je trouve les skins UD à gerber,troll et l'orc bof. Seul le tauren me plait vraiment, ca limite pas mal au niveau des possibilités de classe. Je n'aurais jamais implanté la guilde coté Horde, enfin pas pour monter les premiers persos.
Parce que tu croit que ton nain il est beau ?
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Nain, c'est bien

(et puis par principe, je ne pouvais pas prendre la même faction que les GNous, même si le serveur est différent )

Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait un déséquilibre de population entre les 2 factions, du moins sur notre serveur.
On ne peut que constater que du côté horde il n'y a que des "gros" machins. Si les gobelins avaient été jouables et de plus du côté de la horde, le choix aurait été plus difficile à prendre.

Vive les gnomes
Citation :
Publié par buterfly
3: Vous avez été traumatiser par les bus hib/alb et vous vous êtes demandé ce que ca faisaient de jouer dans le camp ou il y a le plus de monde?
Il me semble que le serveur n'est pas loin du 50/50. En tout cas c'est de loin le serveur le plus équilibré.
Citation :
Publié par buterfly
Ben justement vu ton kobold je trouvais que c'etait un paradoxe d'aller chez l'alliance
Pff toute façon jm'en fiche des gouts d'un sarazin !
Citation :
Publié par Ociar
Il me semble que le serveur n'est pas loin du 50/50. En tout cas c'est de loin le serveur le plus équilibré.
Possible je n'ai peut être pas de chance dans les zones ou je vais alors (qui a dit booty et ses alentours? )

@Berre: les vendeurs de kébab domineront le monde !
Mid vaincra !!!

Ah ?? me suis trompé de jeu ?

Pour ma part, ce qui ressemble le plus à une vicking, c'est quand même une humaine de l'alliance... pis j'ai retrouvé chez les Crocs Divins, pas mal de connaissances ^^.

A+ IG
Citation :
3: Vous avez été traumatiser par les bus hib/alb et vous vous êtes demandé ce que ca faisaient de jouer dans le camp ou il y a le plus de monde?
un poil + de monde sur alliance que horde sur archimonde mais pas de quoi dire que c le camp ou ya + de monde , ca change rien
J'ai suivis le gros de la guilde perso
( avec condition que c'était sur l'alliance )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par buterfly
1: Vous ne pouvez envisager de taper des nains?
2: Vous ne pouvez envisager de tenter de CS des elfes avec vos nains?
3: Vous avez été traumatiser par les bus hib/alb et vous vous êtes demandé ce que ca faisaient de jouer dans le camp ou il y a le plus de monde?

J'attend vos réponses avec impatience
Il y a en effet un gros noyau dur Einherjar dans La Main Rouge. Le choix a été fait essentiellement en fonction du background de la guilde qui est assez particulier et de l'environnement de l'alliance qui offre selon moi des races, des décors et des conflits internes plus variés.
Ton point 3 était ma principale inquiétude, mais heureusement le serveur a l'air assez équilibré. Ca été une heureuse surprise de constater en plus que des guildes amies ou alliées de longue date comme les Crocs et les BKC étaient dans le même serveur que nous, on se sent chez soi, ça donne tout de suite envie de prendre Orgrimmar

Et puis j'aime bien la neige
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés