[Kael'thas] Aux ex de mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
j'intègre la spécificité du personnage vois tu
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par buterfly
Etant côté horde et un brin voyageurs j'ai pu constater qu'il y avait nombre de d'ex Midgardien broceliandais du côté de l'alliance. Pour ne citer que les plus facile a reparer (Bras KC et autres croc divins). Je me demandais quelle était la raison de ce choix d'être du côté de l'alliance?

1: Vous ne pouvez envisager de taper des nains?
2: Vous ne pouvez envisager de tenter de CS des elfes avec vos nains?
3: Vous avez été traumatiser par les bus hib/alb et vous vous êtes demandé ce que ca faisaient de jouer dans le camp ou il y a le plus de monde?

J'attend vos réponses avec impatience
T'es de la police ?

-la horde ya pas de nains
-les Ud on un skin affreux (meme pour des morts vivants)
-Les orcs font trop bourrins
-les trolls trop stupides
-Ya encore que les torains qui sont sympathiques.
-La zone de départ des nains justifie a elle seule qu'on choisisse alliance

Et les autres pk vous avez choisi horde ? Quelque chose a compenser ?
Citation :
Publié par GN/Skiold
T'es de la police ?
Pas de rapport mais tu es mid/alliance on t'en veux pas

Citation :
Publié par GN/Skiold
Pourquoi choisir la horde?

-Parceque les gnomes on dirait des bébés et j'aime bien frapper les bébés
-Parceque j'ai du lait a chaque fois que je fais peur a un tauren
-Parceque tu peux parler aux troll et donc te foutre de leur gueules autre que par emote ^^
-Parceque les femelles UD sont pas si moche que ca
-Parceque Orc ca fait brute et moi j'aime bien etre une brute
-Parceque après 3ans de loyaux services a albion j'en avait ma claque des humains
Kikoo les anciens copains de mid broc

Je tien à repreçiser que le undead n'a pas pour objectif d'être joli ^^, d'ailleur qq un a déja vu un ud sexy oO

Perso je me retrouve + dans la horde dans l'image mid broc, nous étions tout de même le côté sombre du royaume, pour moi l'as est + indentifer aux alb et aux préservations des valeurs humaines, mais après c un peu chacun le ressent à sa façon.

On déja pu croiser certain d'entre vous en pvp, mais j'espère sincérement qu'il emmergera un secteur de fight 5v5 ou 10v10 afin de réellement pouvoir tester nos capacités (je repense à l'époque emain ou sa patrouillai en fg)

Sincères salutations
Perso je me retrouve + dans la horde dans l'image mid broc, nous étions tout de même le côté sombre du royaume,
Ce n'est pas parce que la lumière nous guide qu'elle nous dévoile.
L'alliance aussi à son côté sombre, très sombre même.
Les undeads sont magnifiques et super stylés , rien a voir avec ces tantouzes d'humains avec leur tronche de ken et leur démarche droite de militaire.
Pourquoi ? Parceque A+B , kk ?

Non mais sérieusement, chacun ses gouts, et heureusement d'ailleurs.

On va dire que les humains / elfes sont vraiment plus proches de la physionomie de l'homme IRL ( les femmes aussi font bien bimbo de magasine du style je fais fantasmer le geek moyen avec mon visage angélique et mon 90 / 60 / 90 ).

Les gnomes ... franchement ils sont rigolos 5 minutes mais je ne me vois pas jouer avec un gnome jusqu'au level 60. J'ai mon amour propre.

Les nains seuls attirent mon attention car ils sont très stylés et bourrins.

Bref, c'est purement subjectif mais je suis d'accord avec le fait que coté alliance c'est carrément cucu-la-praline avec les défenseurs du bien ( il est ou le "coté sombre" de l'alliance ? ) alors que les persos de la horde font bien plus méchants car ressemblent bien moins a des "humanoides".

Je trouve que la horde est plus du style de Midgard, coté méchant et races un peu spéciales.
Citation :
Je trouve que la horde est plus du style de Midgard, coté méchant et races un peu spéciales.
A premiere vue oui mais quand on lit le background de wow on remarque que ce n'est plus nuancé. Mais sur la horde y'a pas de neige et pas de nain
Seul les trolls des deux jeux ce ressemble de part leur background en effet les trolls de daoc et les trolls de wow était à la tete de puissant royaume dans un lointain passé.
Toujours à la masse les trolls de toute façon, mais faut voir aussi qu'ils sont môches, ceci dit à part les nains vous êtes tous moches.

Parceque en fait le poil c'est sa qui nous différencie de vous autre.
Le nain à un poil de barbe soyeux et qui ondule délicatement au vent quand nous levons nos bras musclés pour vous trucider races inférieures.

Par contre j'ai entendu dire que certain dark iron tondraient du Tauren pour se faire des postiches et ainsi retrouver une pilosité claire et chatoyante... Il ma semblé voir également des groupes de Taurens légèrement dégarnis entre les cornes, sortir en courant de Uldaman.

Légende ou réalité ?
La notion de méchant et de gentil je vois pas trop où elle est marquée dans WoW (dans Starwars c'est plus clair déjà).
De la même façon dans DAOC, d'un point de vue Mid/Hib tu pouvais tout aussi bien considérer que les méchants c'était les Albionnais qui, au temps d'Arthur, avaient envahi tous ses voisins parce qu'ils mettaient la musique trop forte.

Ennnffffiinnn bref.
Citation :
Publié par çamoikobold!
<= mid broc est suis coter horde moi

A bientot sur les champ de bataille Les KC est Les crois divins

Blori ex mid broc , healer

mage en up
Je me réjoui d'avance rien qu'à l'idée de pouvoir te tapper
moi c'est Ghainor et Dwinbar qui nous ont mis des pressions (binouze hein ! ) pour qu'on aille coté Alliance..... d'ailleurs y un des 2 nains qui nous en doit une.......tournée

perso j'aime bien la horde et l'alliance mais tous les boulets que je connais sont partis sur l'alliance donc faut bien faire un choix..........puis Ghainor à promis de payer un dada à chaque Crocs qui suit

Aïe ! aïe ! non..... pas la têteeee ! Aïe !
Comme beaucoup de Guildes possédant un forum, un vote fut mis en place lors de la version béta européenne du jeu afin de déterminer le choix de la faction.

Pour notre part, certains membres ayant des temps de connections plus faibles ont décidés de créer une version bis de notre guilde sur le serveur pve Elune.
Donc Soldiers of Twilight sur Kael et Soldiers of Shadow sur Elune.

Pour l'instant notre objectif est l'xp, mais ils nous tardent d'en démordre de manière plus poussé avec les petites créatures ridicules de gnomes et les nains soûlards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés