Walsung

Dernières publications

RSS
23 August 2008 à 21:22 - Discussion
Parce que les missions que vous confiera la Main Ardente impliquent l’usage d’armes et de sorts dangereux, La Main Ardente cherc... Lire la suite
29 June 2008 à 18:31 - Discussion
Il était déjà bien tard dans la nuit quand cinq héros de La Main Ardente pénétrèrent dans La crypte de Kyllikki. Zourgol, Walsun... Lire la suite
5 June 2008 à 16:08 - Discussion
Echoués dans un lieu funeste Ils triomphèrent de la bête céleste Et unis par l'acier devant un danger sans pareil Par ce serm... Lire la suite
6 April 2005 à 00:21 - Messages
Nous aussi on avait notre gros mais il a pas voulu venir :D... Lire la suite
5 April 2005 à 00:16 - Messages
Il y a en effet un gros noyau dur Einherjar dans La Main Rouge. Le choix a été fait essentiellement en fonction du background d... Lire la suite
11 February 2005 à 12:26 - Messages
Il y a comme un air de famille ici :D Un coucou à nos vieux frères d'armes Crocs Divins et BKC en espérant qu'on aille raser b... Lire la suite
19 November 2004 à 17:14 - Messages
J'ai attentivement lu votre pétition et je me suis renseigné comme tu invites à le faire et je ne me reconnais pas dans cette p... Lire la suite
19 November 2004 à 10:48 - Messages
Fineas, je reviens sur ton post que je perçois comme particulièrement maladroit de ta part. Je n’ai pas participé à l’action de... Lire la suite
27 October 2004 à 04:51 - Messages
Soirée très sympa on vient de finir faute de combattants :)... Lire la suite
26 October 2004 à 20:01 - Messages
Dual Threat n'est interessant à mon avis qu'à partir d'un certain seuil : si on prend par exemple MoP 2WP 2Dual threat 1Ce qui ... Lire la suite

Jeux

Walsung joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Walsung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Walsung n'a publié aucune critique de jeu.