Le Champion de la Garde d'Honneur de la Crypte tombe face à 5 Mains Ardentes

Répondre
Partager Rechercher
Il était déjà bien tard dans la nuit quand cinq héros de La Main Ardente pénétrèrent dans La crypte de Kyllikki. Zourgol, Walsung, Khald, Saori et Niarkrasse savaient que leur combat avait le goût des défis impossibles. Car ils avaient décidé d’affronter et de battre le formidable Champion de la Garde d’Honneur de la Cripte de Kyllikki. Ils savaient que leur pari était insensé car leur ennemi avait vaincu des partis de valeureux guerriers presque cinq fois plus nombreux. Mais leur soif de vengeance était trop grande et demandait à ce que le sang coule ce soir au nom de ceux qui étaient tombés sous les tactiques fourbes de leur ennemi.

Une fois les gardes de la crypte vaincus, ils entamèrent leur duel à mort avec leur formidable adversaire. Le combat fut sans merci. Khald le gardien défiait le Champion, parant ses coups tout en le narguant. Zourgol et Niarkrasse invoquaient l’aide de Mithra et de Set, pour que leurs pouvoirs maintiennent en vie leurs compagnons. Walsung le barbare abattait un déluge mortel de lames sur le géant tandis que les flèches de Saori trouvaient à chaque fois une faille dans son armure.
Finalement dans un cri d’agonie, le géant vaincu s’écroula, et épuisés, car cela faisait cinq heures que nos héros étaient rentrés pour la première fois dans la crypte, ils hurlèrent leur cri de victoire : Liberté et Fortune !

Voici quelques images de l’aventure :

Le début des hostilités
http://imagik.fr/view-rl/68388

Le Champion faiblit
http://imagik.fr/view-rl/68416

Les cinq devant leur ennemi vaincu
http://imagik.fr/view-rl/68424

(Nous dédions cette victoire à toutes les autres Mains Ardentes, et spécialement Modra, Alcibiade, Sayrus, Garthuck, Rufelza et tous les autres que j’oublie, sans leur savoir faire dans les raids précédents nous n’aurions pas pu y arriver, ainsi qu’à toutes les guildes amies qui ont participé au raid qui avait eu lieu précédemment et qui avait avorté suite à des problèmes de serveur).

t'oublies un détail énorme à 5 classes t'as 7drops sur 12 qui sont perdus...

donc quitte a jouer en petit comité autant inviter des autres classes.
Toute mes félicitations pour ce compte rendu.

(petite question: vous l'avez fait en kitting en tournant en rond?, si c'est le cas je ne vous félicite pas trop pour la performance peu technique, dans le cas contraire, je vous tire mon chapeau!)
t'es obligé de ballader... oud e t'eloigner supe loin parceque un soigneur c'est 192+64/tick+=250soin...+75 la potion.
(+le soin pur au lancement du sort 380+360 /30scd et l'instant soin 1.5k 1min timer).

et rien que son pbae pulse c'est du 450/tic...donc les soins suffisent pas...
et comme il cogne fort aussi + le boulettes sur la malédiction,
un tank qui le lache pas ou se planque pas meurt forcément, sans parler dautre sclasses fragiles^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés