[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je tien a faire se post pour prouver a tout le monde que les mid ne sont pas tous des /ouinouin

Nous sommes peut etre récession actuellement, mais comme le dit l'adage se qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Enfin, la vrai raison de mon poste c'est de dire à tous les mid d'arrêter de flooder joy pour chialer comme des gosse (c'est vrai quoi c'est pas une garderie) et de commencer à s'organiser un peu, faire des groupe optimiser, ml et artefacts ....

Certain vous diront que vu le level de mes perso actuelle de ferait mieux de la f....
mais pour info, je suis sur mid broc depuis 3 ans et je suis pas prêt d'arrêter, alors faite comme moi, optimisme FTW

Enfin ... pour ceux qui voudrait faire une rs, ORGANISEE et qui ont le goût d'y aller à fond, je suis partant, poster ou me send ig, sinon, Courant semaine prochaine, je compte organiser ML1 à ML10 sur 1 voir deux semaines. Pour l'instant, /em se plonge sur librairie and other
Citation :
Publié par GN/Skiold
le sauveur de midgard est arrivé ....

si c'etait si facile ...
sa pourrait l'être, si .... erf les si on perdu mid Oo nan sinon, fo vraiment se recentrer la, trouver un lead
Citation :
Publié par GN/Skiold
le sauveur de midgard est arrivé ....

si c'etait si facile ...
Mieux vaux entendre ça que des ouin-ouin non?

Car entendre des "pitier pitier ne faites pas de bobo aux Mid ils sont sous-peuplé" <---- C'est la guerre désolée, sous-peuplé ou pas, pas de pitié pour des ennemis.

A bientôt dans votre RK je l' espère, c'est aussi valable pour les mickey.
Allez les gars motivés ! ( j'essaye de faire changer là ! ).

Nan tu veux faire changer? tu prends le lead et t'assure la défense avec une main de fer. Là t'as des chances de changer qques choses.

Ce que tu fais c'est comme les pacifistes bêlant "anti-guerre" : ils servent à rien sinon à faire un +1 minutes au JT pourri de PPD a 20h.

@Bohdy : à vrai dire, on en attend pas moins. On veut pas de cadeau, mais faudra pas venir dire : " mais pourquoi on voit plus de mids en rvr? " niaisement.

@Heine : mais non, ça n'a jamais contribué au départ de nbreux mids ce genre de chose, c'est bien connu.
Etonnant, pour une fois je suis d'accord avec Skiold ;-)

Ce qu'il faudrait à Midgard c'est effacée toutes les périodes noires :
- Les week-end entier passé à Arvakr ou Nottmoor remplis de champignons;
- Le fait d'arriver solo dans le relic keep (car le reste du goupe est soit mort dehors ou a ld) et de mourir car le lag généré est tellement important que le moindre pas te fait ghost dans les champignons.
- Etc...
(Et la je ne parle pas des prises tôt le matin* ou de la situation avant le patch de correction du LOS!)

* Vous me direz que Midgard l'a fait aussi, oui et non, les prises de relics majeures ont été faites à des horaires plus que honorable.
y a aussi un truc a voir, c'est pas les autres qui s'acharne, c'est surtout nous qui sommes devenus mauvais :/ trop de /lvl pl a modern on bousillés l'esprit mid GOA DETRUIT MODERN (mais après mon 50 ^^)
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
y a aussi un truc a voir, c'est pas les autres qui s'acharne, c'est surtout nous qui sommes devenus mauvais :/ trop de /lvl pl a modern on bousillés l'esprit mid GOA DETRUIT MODERN (mais après mon 50 ^^)
Les PL du 20 au 50 il y en a partout crois moi.
La guerre on l'emmerde , c'est pas possible de lire ce genre de propos , c'est un jeu !!!

UN JEU , on a le droit de s'amuser nous aussi mais avec 250 mecs et les 2 realm qui s'acharnent c pas possible pour nous , dsl .

Il ya tjs des malin pour dire qu'on ouin ouin mais non , c pas un ouinage , c un constat , on paye 12€ pour ne pas pouvoir jouer , c'est ni la faute d'alb ni celle de mid ou d'hib c la faute a une putin de difference de population , stou .

mettez vous a notre place bordel , comment voulez vous qu'on reagisse ?
On a les main liées , on ne fait que subir en permanence .
Citation :
Publié par Bohdy
Mieux vaux entendre ça que des ouin-ouin non?

Car entendre des "pitier pitier ne faites pas de bobo aux Mid ils sont sous-peuplé" <---- C'est la guerre désolée, sous-peuplé ou pas, pas de pitié pour des ennemis.

A bientôt dans votre RK je l' espère, c'est aussi valable pour les mickey.

C'est tellement la "guerre" qu'alb et hib ont perdu deux tours chacun (fear the war) et qu'il doit y avoir 30 assaillants de chaque .. sur mid vous etes 400-500 avec vos deux royaumes, chacun un fort, des tours partout .. la guerre c de tous taper sur le meme ? non, je ne crois pas

Stop hypocrisie plz

Surtout si c'est pour sortir
"ah ça fait plaisir de voir des mids en rvr !"
"cool mid a ses rk ça fait plaisir !"

Fin bref, c'est du ouinouin je le reconnais, mais malheureusement c'est pas injustifié, c'est donc pas du ouinouin .. (le concept du ouinouin c pleurer pr qq chose qui est faux/erroné, là les deux realms hib alb sont bel et bien concentrés sur mid et quasiment aucun fight sur vos realms ..)
Citation :
trop de /lvl pl a modern on bousillés l'esprit mid
Trop de pertes de HR
Trop de deletes pour changement de realm ou autre
Trop peu de mobilisation
Trop peu . . .
Trop peu . . .

Y'a bien les Finns sur hib (pourtant )
réponse a ta question : les wars legend, il était 3 fg, et y en pourrissaient 6 ... alors, c'était pas une question de population en ce temps la... je suis peut être utopiste, mais s'est sur leurs traces que je veux marcher
Citation :
Publié par GN/Skiold
La guerre on l'emmerde , c'est pas possible de lire ce genre de propos , c'est un jeu !!!
La guerre c' est la finalité du jeu, le but du jeu, on est dans un jeu de rôle et quand je joue mon perso je pense pas "ha tiens ce troll c 'est un mec gentils irl je vais pas le tuer", mais je pense comme mon personnage devrait le penser "c'est un ennemis, pas de pitié".

Donc Mid sous-peuplé etc, désolée mais ce n'est pas notre problème, tu vas me sortir blabla ça va finir bi-realm? Tant pis ce jour là Mid aura perdu, tout à une fin.
Bonne chance
Monter de rang tout en sachant jouer son perso sous NF va etre difficile j'en ai l'impression...
Monter de rang tout court va etre difficile aussi vu ce que l'on a déja en face
Je laisse ce thread ouvert, qui fera office de thread officiel sur la situation de midgard à l'ouverture de NF (courage les mecs et Skiold, arrête de râler !! ).

Précision : je charclerai sans le moindre remord les ptits malins qui s'amusent à troller et flammer à tout va depuis un moment.
Citation :
Publié par Bohdy
La guerre c' est la finalité du jeu, le but du jeu, on est dans un jeu de rôle et quand je joue mon perso je pense pas "ha tiens ce troll c 'est un mec gentils irl je vais pas le tuer", mais je pense comme mon personnage devrait le penser "c'est un ennemis, pas de pitié".

Donc Mid sous-peuplé etc, désolée mais ce n'est pas notre problème, tu vas me sortir blabla ça va finir bi-realm? Tant pis ce jour là Mid aura perdu, tout à une fin.
Ué c'est la guerre ! Donc j'veux mes scientifiques, pour bosser sur une arme de type nucléaire, et annihiler tout ce gros tas de parasites pullulant sur Albion.

En temps de guerre y a aussi la recherche scientifique qui joue, tu m'expliques où elle est dans ce jeu
Tient quelques chiffres notées durant la soirée. Lors de la *discussion* avec le GM pour les lags, il y avait entre 1300 et 1600 personnes en zone RvR (tout realm confondu donc) j'ai fait un /who sur mid qui montrait 500 personnes au TOTAL. On peut en déduire que même si tous les mids connectés allaient en RvR, il y aurait tout autant d'hib et d'alb :x

A l'heure actuel, il y'a 121 personnes qui attaquent bled alors que mid comporte 240 personnes.

J'en suis venu au constat qu'il sera extrêmement difficile de réunir assez de monde pour rivaliser avec les 2 autres royaumes.
Les mids qui vont poster ce soir risquent d'etre (certainement ) énervés et je les comprend.
Voir 2 realms fondre en masse sur le 3eme afin de le réduire plus qu'il n'est déja , et mettre ca sur le coup de la coïncidence ou d'autre choses nous rend malade et je pense que les 2 royaumes concernés le savent.
Mid se dépeuple peu a peu a cause de différentes raisons, la concurrence avec Alb et Hib y compris ( et oui pas tout le monde post sur JoL pour dire qu'il stop DAoC , et énormément de mid ont stop ou changé de realm pour jouer avec "facilité" comparé a maintenant.)
D'ou le nombre important de mid qui parle de DAoC "a 2 realms" Mid étant si insignifiant , une réserve a rp je dirait meme.
on parle de l'époque des WaR , vous semblez oublier que celle ci est révolue.
Midgard est dans le déclin et chacun en profite pour récuprer les restes.
DaoC n'est plus un jeu pour les Mid.
Mid est la viande , Alb et Hib les charogniards.

Voila tout est dit je pense. Mid aura beau déplacer toutes ses forces , il aura énormément de mal a contrer l'invasion Albionnaise et Hibernienne ( qu'elles soient Simultanées ou non ) (Les lag a pars)
<em prend un nain pour en taper un autre>

revien jouer twa

sinon ben ce soir ct asser weak de votre part de tous vous acharner sur mid

160 nott
195 blend

enfin bon va faloir + qu ca pour les chercher ( ou a 5h du mat comme dab )
Citation :
Publié par Noidea
wik mais previsible, faut s'y faire, ou faire ses valises.
wé ms bon on a l'habitude sur mid , perso ca me derange mm + ca me fait rire de les voir ce defouler sur mid comme ca en mass enfin bon mm si on est pas bc on vous ferra chier jusko dernier moments !

@Nosroth Delving: aller vien test nf ti nain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés