( Voici la situation à minuit et 23 minutes sur Broceliande, zone frontière de Midgard.
J'ai commencé à écrire ma réponse et 5 minutes plus tard, nous avions perdu une deuxième tour sur Glen, je pense que Glen sera perdu ce soir. Il ne restera donc plus que 3 forts au royaume. On peut aussi voir facilement que les royaumes d'Albion et d'Hibernia ont déjà leur téléportation sur la ZF Midgard activée, ce qui leur facilitera d'avantage les départs pour continuer à attaquer notre royaume.
Le seul point positif à cela ( si si je vous jure, y en a un

), est qu'Hibernia, si ils veulent continuer leur ligne de ravitaillement ( ce dont je ne doute pas

), devront alors commencer à réellement se frotter à Albion.
Durant la soirée d'hier, tout le royaume a pensé que New Frotniers allait pouvoir nous aider à résister plus facilement aux attaques, malheureusement, ce soir on voit que c'est loin d'être le cas. Les prix réduits sont certes un avantage non négligeable, mais si on prend une tour, qu'on demande à la monter au niveau 10, et que 10 minutes plus tard la tour se fait reprendre, ben on aura jamais vu le niveau 10 arriver
Je ne suis qu'au niveau 33 ( wouhou, ding 24 en RvR, c'est la fête

) et je me remets petit à petit au RvR, je ne suis donc vraiment pas un pro. Dans l'après midi je me suis rendu sur Blendrake car je voulais découvrir avant que la " masse du soir " ne soit là. Une tour était aux mains d'Albion, et ceux-ci attaquaient le fort, après 30 minutes ( et un mitraillage en règle à la baliste

), Midgard a pu repousser les attaquants et a même repris la tour Sud-Est.
Une autre tour était à Albion, mais cette fois là, j'ai été vraiment déçu. A croire qu'une fois le fort bien défendu tout le monde est reparti

La tentative de reprise a donc lamentablement échouée. Seulement 2 trébuchets montés ( alors qu'il y en avait un tout seul devant Blendrake ) et le bélier est arrivé seulement 20 minutes après le début du " siège " quand un leader du BG ( Eowom ) a décidé de se suicider pour aller en chercher un. A peine revenu et Albion avait repris pied sur nos côtes et nous repoussé avec une facilité déconcertante.
J'aimerai venir sur la défense nocturne de Blendarke. Autant vous dire que mon petit niveau n'a pas pu aider beaucoup à la défense. De plus je suis sauvage, et le lancer de griffes n'est pas encore prévu

malgré tout j'ai attendu, j'essayais de donner des bonnes infos sur le BG etc ... ( je demandais aussi pas mal de rez, vive les One Shot

). Je vais ensuite sur le toit du donjon pour avoir une vue d'ensemble de ces fameux 250 assaillants, et arrivé en haut ... rien. Absolument rien. Pas de trébuchet nulle part. J'ai donc puisé dans ma petite bourse ( l'argent hein

, je suis troll quand même

) et j'ai découvert les joies du bombardement. C'était marrant mais assez déstabilisant, j'ai du demander à 2 chamans de ma guilde de venir me soigner en permanence. J'étais le dernier trébuchet encore en activité ( les remparts pleins d'assassins :travers ) et à chaque boulet lancé, j'en recevais 2

Bref je n'ai pu que retarder l'inévitable.
J'aimerai faire une petite conclusion à ma réponse, petite conclusion basée sur des faits bruts : vers 22h, lors de la défense de Blendrake, 2600 persos étaient connectés. Un petit /who m'apprend qu'il y avait juste 536 midgardiens. Je pense que cela peut se passer de tout commentaire. Tout le monde le sait ( même moi lorsque j'ai repris le jeu ), Midgard sur Broceliande est totalement en sous-nombre. De plus, notre royaume subit depuis quelques temps un mouvement de départs massifs de joueurs ( arrêt du jeu, marre de la situation, changement de jeu, ce sont leurs raisons et je ne permettrai en aucune manière de les en blâmer ), bref la situation, pour le moment, va de mal en pis.
Bref, en 1 mot comme en 100, Midgard doit évoluer, Midgard doit s'adapter.
Oui les 2 autres royaumes ont un avantage incroyable pour le nombre,
Non nous ne devons pas baisser les bras.
Nous devons apprendre à mieux nous organiser, nous ne pouvons laisser 3 BG actifs alors qu'un ( voire 2 si 2 fronts sont à protéger ), nous devons trouver comment faire mal aux assaillants et non pas les subir à longueur de temps, nous devons nous entraider au maximum, nous devons nous équiper, mais surtout, nous devons nous remotiver. Si on continue à s'apitoyer sur notre sort, cela n'aura qu'un seul et unique effet : rajouter de la confusion et en remettre une couche pour la désorganisation. Nous ne pouvons nous plaindre qu'Albion et Hibernia nous attaquent nous et ne s'attaquent pas entre eux avant tout, si nous étions à leur place nous ferions exactement la même chose et nous en rigolerions lorsqu'ils viendraient s'en plaindre. )
Puisse les Dieux être fiers de ses combattants,
Pour Midgard, pour les Dieux,
pour nous tous.