[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
A force de trop tirer sur la corde, elle finira par casser.
Les alb/hib crient haut et fort qu'ils ne veulent pas d'un serveur bi-realm, mais ils font tout pour que ça arrive.
Taper à 2 contre 1 sur le royaume le plus faible, c'est de bonne guerre, mais faudra pas venir se plaindre après...
Sur ce, je retourne sur la bêta de WoW, les serveurs réouvrent. (au moins là-bas, on s'amuse, même si c'est la guerre)
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Constation :

- Beaucoup de mid pleure trop et n'agisse pas assez c'est vraiment tres lourd, c'est une espece de mélange de culture modern et de culture farming mfa odin puante qui à entrainer cette apparition de la génération mid geignard et incapable de prendre une once d'initiative. Si des mids veulent lead ils peuvent le faire mais un lead ca ne se "demande" pas.

- Maintenant j'ai tenté de lead une partie de la défense de Blendrake avec Dwinbar mais avec 250 albionnais et 100+ hib sur nottmoor franchement je sais pas comment on pouvait défendre meme avec des joueurs autonomes.
Déja ils nous aurai été tres difficile de repousser une attaque de Albion et de Hibernia seul mais alors ensemble j'ai beau retourner le probleme dans tout les sens je voie pas de solution. Meme en visant les tours pour couper les lignes de téléportations c'est meme lignes nous empeches de prendre une tour car on on ce retrouve facilement submergé par les renforts adverses.
Je pense que les midgariens présent dans le fort de blend on bien combattu (60 mid versus 230-250 alb).

Donc oui Midgard peut s'améliorer mais non ce soir nous ne pouvions rien faire sauf retarder une échéance.

Pour les hiberniens qui ce foute de notre tronche j'attend vos commentaires quand Albion ce tournera vers vous. Pour les Midgariens qui partent c'est dommages mais c'est normal c'est un jeu avant d'etre "une guerre" hors actuellement nous n'avons aucunement les effectifs pour y jouer un role, dans cette "guerre".
Citation :
Publié par Ghainor
Pour les hiberniens qui ce foute de notre tronche j'attend vos commentaires quand Albion ce tournera vers vous. Pour les Midgariens qui partent c'est dommages mais c'est normal c'est un jeu avant d'etre "une guerre" hors actuellement nous n'avons aucunement les effectifs pour y jouer un role, dans cette "guerre".
C'est ça la blague à venir
Les hibs rigolent, mais quand mid sera ruiné et aura pu de reliques (2 jours ?), j'attend avec impatience les whines hib "omygod 350 albs sur nos forts"
Citation :
Publié par Dawme
Les hibs rigolent, mais quand mid sera ruiné et aura pu de reliques (2 jours ?), j'attend avec impatience les whines hib
Cette nuit en fait.
Je viens d'apprendre qu'il y'a 300alb sur nos terres la plus les hibs en jack-pot. Je me connecte plus de la soirée car franchement je suis soulé mais j'espere encore avoir une bonne surprise ce matin en me levant.
/Cheer les mids
/aggréer Ghainor et Dawme .


Meme si au vaux 40-44 , n'est qu'un miroire du rvr "hlvl" , contre masse alb et hib , nous avont réussi a reprendre une tourelle avec une disaine de mid ( malgré que le belier est eu du mal ) .
Breff des fois contre Masse ( alb ou hib ) faut changer de but de soirée , faire autre chose et revenir plus tard, le seul moyen .

Guet .
Ubbernain ne joue plus ? je me suis téléporter a glen point de raliment fut un temps mid, mais la connection a eu raison de ma motivation a play
/cheer les midoux et /hug from kill les tous quoi
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Publié par boubibou
c'est ce que j'aime bien dans les quote, c'est rapide à faire et ca demontre vite le ridicule de certains posteurs
d'un cote tu torpille , limite attaque perso tes confreres qui se plaignenent via les 5 posts ouins ouins créés
et dans la continuation tu nous en lache un ^^
allez, un ptit /laugh pour la route, le /cheer a pas voulu sortir
la aussi elle et facile pour toi ... critique c bien, mais construit c mieut , aller coucouche panier .
Que les hibs et les albs nous attaquent dès maintenant n'est pas plus mal.
Je m'explique, une fois que les rk seront tombées entre leurs mains, nous pourrons tranquillement rvr sur notre zone frontière sans craindre de trop se faire zerg vu que la masse sera sur les autres realms pour les autres rks.
La corde, il y a belle lurette qu'elle a cassé à mon avis.

Il ne s'agit pas seulement d'une question de nombre, mais également de rang, de master levels, et dans la période de bussage intensif que nous vivons sur Brocéliance depuis deux ans, le sous nombre a lentement miné Mid dans pratiquement tout les domaines, et le realm s'est mis en retrait du rvr en dehors de quelques groupes fixes. Le chain reroll à modernagrav n'en est pas une des cause, mais un des symptomes : en rvr le joueur galère, il se fait busser, à du mal a trouver un groupe ou un bus, du coup il part faire du PvM, il va reroll, puis va vouloir du stuff et comme s'équiper lui prendra plus de temps que sur Hib par exemple, car il faudra rassembler davantage de monde dans un royaume moins peuplé pour faire la même chose, il ne quittera plus guère son PvM...

Je ne parle même pas des guildes qui ont marqué l'histoire de Mid et qui nous permettaient autrefois de faire la différence, aujourd'hui, qui si elles existent encore sur Mid/Bro sont inactives ou presque.

Au final je pense que tout le monde y perdra, mais je ne crois pas qu'il soit humainement possible de demander aux joueurs de pallier au défaillances de mythic pour conserver un équilibre entre des royaumes sous-peuplés et des surpeuplés dans un jeu ou la masse devient une nécessité face à des obstacles non joueurs toujours rendus plus ardus.
(On s'est battu vaillamment, on a fait ce qu'on a pu, on était présent et chaque appel à la défense faisait rejoindre de nouveaux midgardiens.
Mais quand on a autant d'ennemis sur nos frontières que de midgardiens sur tout le royaume, on ne peut rien faire. On n'a aucune honte ou rancœur à avoir, on a fait ce qu'on a pu, on a joué du mieux qu'on pouvait, mais on a livré une partie d'échec face à un adversaire qui débute avec 5 fois plus de pièces que nous.

Midgard a montré qu'on pouvait avoir de belles batailles, de belles défenses, du monde présent et motivé. On va continuer à se battre, parce que, frustration du nombre et du lag mis à part, on s'est bien amusé, mais on sait très bien qu'on ne peut pas vaincre Albion et Hibernia présents en masse chez nous. Pas à 60-100.)
Alb a le nombre (bah oui on se fait rouler dessus depuis 3 ans mais on delete pas)

Hib a les gros rangs (nerf animiste, moc, .... on va voir la suite)

mid a ...... des ennuis



Perso j'étais pas pour rush mid en premier, mais devant la belle résistance je me dis qu'il suffirait de 2 ou 3 bon leaders pour revoir mid en rvr quand l'orage de la première prise de relique sera passée....

Pour DF par contre on est pas prêt de recroiser un troll je pense


en résumé : laissez passer l'orage vous pouvez rien faire pour le moment, profitez de ce laps de tps pour vous organiser et je suis pas sûr que votre compteur de rp envie celui de alb ou hib.
Citation :
Publié par luxfatalis
... je suis pas sûr que votre compteur de rp envie celui de alb ou hib.
Et quand on joue pas pour les rp mais tout simplement pour s'amuser, on s'accomode comment ?
C'est pas du ouin ouin, c'est simplement un triste constat d'impuissance à prendre une part active à la vie du serveur, à être toujours éculé à défendre tant bien que mal encore et encore, pour sauver les meubles.
C'est la faute à personne, mais la fin est inéluctable.
Citation :
Publié par boubibou
[...]
Il y a une différence tellement énooooooorme entre Ghainor et ceux qu'il décrit dans son post

A part ça je vois pas trop pourquoi tu utilises le terme ridicule et le /laugh ... c'est dommage cette agressivité pour dire les choses. Il aurait suffit de montrer la contradiction et à la limite en demander les raisons (personnellement je les comprends d'ailleurs ), c'est beaucoup plus constructif et ça fait pas partir un thread en couille

En ce qui concerne ce qui se passe sur Broc ben en tant que Mid je suis assez déçu, même si je m'y attendais.
Le fait d'attaquer le plus faible démontre bien une envie de roxxer (plus vite on aura des RK plus vite on sera plus forts) plutôt que de rehausser l'intérêt du jeu en attaquant les realms plus forts afin d'équilibrer les forces.
C'est dommage cette mentalité, je trouve que c'est déplorable.

Vous ne semblez pas croire pas ou ne voulez pas croire que ça va vraiment finir en bi-realm. Pas mal de mes amis / contacts on arrêté à cause de notre sous nombre et beaucoup arrêtent parce que NF ne leur plaît pas. Moi même je ne pense pas continuer bien longtemps dans cette situation.

A cour terme vous gagnerez des RK et de la puissance, à long terme vous allez je pense perdre beaucoup dans l'intérêt du jeu.

D'ailleurs, j'aimerais bien connaître votre avis là dessus.
Est-ce que vous pensez que ce qui se passe peut mener à un serveur ou Midgard sera pratiquement inexistant?
Et pensez vous qu'un tel serveur soit viable en matière d'intérêt de jeu?

C'est des questions un peu bêtes et pour moi la réponse paraît évidente mais vos actes me font douter.
Citation :
Publié par Aug>*
Je m'explique, une fois que les rk seront tombées entre leurs mains, nous pourrons tranquillement rvr sur notre zone frontière sans craindre de trop se faire zerg vu que la masse sera sur les autres realms pour les autres rks.
Je ne crois pas.
Quand les hibs et les albs auront recuperer leur rk... elles n'en bougeront plus ... a moins d'un crash serveur ou d'animist a 6h du mat.
Bref les rk seront distribuées, et Mid sera encore et toujours la cible pour l'ouverture de DF.
Puisque forts quasi non defendu. Avec 1 ou 2 fg HR pour farmer pendant que le reste de la mass farm DF. Bref la meme chose qu'avant NF quoi.

A noter qu'avant le sous nombre flagrant, les hibs et albs ne s'aventuraient guere sur Mid preferant chacun farmer Beno ou Crauchon.


Enfin le temps ou les joueurs se respectaient meme inter realm est revolu et depuis longtemps je crois.



H.S. Ryzom c'est joli aussi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/galrok/signature.jpg
Citation :
Publié par Cherchu
Est-ce que vous pensez que vous ce qui se passe peut mener à un serveur ou Midgard sera pratiquement inexistant?
Et pensez vous qu'un tel serveur soit viable en matière d'intérêt de jeu?.
1)Suffit de voir qu'il y a beaucoup de Mid qui arrêtent que de Mid qui démarrent, pas besoin d'être statisticiens pour voir où ça va mener.

2) Suffit de pas être Mid pour que ça reste intéressant. (WoW devrait être intéressant avec seulement 2 factions, Bref broc se WoWarisera, avec une faction de pnj en plus.)
/em vient de rel comme pas mal d'Alb devant une grosse mass Mid dans la zone de Glen.

Ha oui, Midgard est mort là.

Trèves de plaisanteries, GG Mid pour votre défense, et il faut vous dire que si ce soir il y a eut Alb + Hib chez vous, demain il pourrait bien y avoit Mid + Alb chez Hib ou encore Mid + Hib chez Alb.
( Voici la situation à minuit et 23 minutes sur Broceliande, zone frontière de Midgard.


https://jolstatic.fr/upload/perso/29185/Situation.jpg


J'ai commencé à écrire ma réponse et 5 minutes plus tard, nous avions perdu une deuxième tour sur Glen, je pense que Glen sera perdu ce soir. Il ne restera donc plus que 3 forts au royaume. On peut aussi voir facilement que les royaumes d'Albion et d'Hibernia ont déjà leur téléportation sur la ZF Midgard activée, ce qui leur facilitera d'avantage les départs pour continuer à attaquer notre royaume.
Le seul point positif à cela ( si si je vous jure, y en a un ), est qu'Hibernia, si ils veulent continuer leur ligne de ravitaillement ( ce dont je ne doute pas ), devront alors commencer à réellement se frotter à Albion.


Durant la soirée d'hier, tout le royaume a pensé que New Frotniers allait pouvoir nous aider à résister plus facilement aux attaques, malheureusement, ce soir on voit que c'est loin d'être le cas. Les prix réduits sont certes un avantage non négligeable, mais si on prend une tour, qu'on demande à la monter au niveau 10, et que 10 minutes plus tard la tour se fait reprendre, ben on aura jamais vu le niveau 10 arriver

Je ne suis qu'au niveau 33 ( wouhou, ding 24 en RvR, c'est la fête ) et je me remets petit à petit au RvR, je ne suis donc vraiment pas un pro. Dans l'après midi je me suis rendu sur Blendrake car je voulais découvrir avant que la " masse du soir " ne soit là. Une tour était aux mains d'Albion, et ceux-ci attaquaient le fort, après 30 minutes ( et un mitraillage en règle à la baliste ), Midgard a pu repousser les attaquants et a même repris la tour Sud-Est.
Une autre tour était à Albion, mais cette fois là, j'ai été vraiment déçu. A croire qu'une fois le fort bien défendu tout le monde est reparti La tentative de reprise a donc lamentablement échouée. Seulement 2 trébuchets montés ( alors qu'il y en avait un tout seul devant Blendrake ) et le bélier est arrivé seulement 20 minutes après le début du " siège " quand un leader du BG ( Eowom ) a décidé de se suicider pour aller en chercher un. A peine revenu et Albion avait repris pied sur nos côtes et nous repoussé avec une facilité déconcertante.


J'aimerai venir sur la défense nocturne de Blendarke. Autant vous dire que mon petit niveau n'a pas pu aider beaucoup à la défense. De plus je suis sauvage, et le lancer de griffes n'est pas encore prévu malgré tout j'ai attendu, j'essayais de donner des bonnes infos sur le BG etc ... ( je demandais aussi pas mal de rez, vive les One Shot ). Je vais ensuite sur le toit du donjon pour avoir une vue d'ensemble de ces fameux 250 assaillants, et arrivé en haut ... rien. Absolument rien. Pas de trébuchet nulle part. J'ai donc puisé dans ma petite bourse ( l'argent hein , je suis troll quand même ) et j'ai découvert les joies du bombardement. C'était marrant mais assez déstabilisant, j'ai du demander à 2 chamans de ma guilde de venir me soigner en permanence. J'étais le dernier trébuchet encore en activité ( les remparts pleins d'assassins :travers ) et à chaque boulet lancé, j'en recevais 2 Bref je n'ai pu que retarder l'inévitable.





J'aimerai faire une petite conclusion à ma réponse, petite conclusion basée sur des faits bruts : vers 22h, lors de la défense de Blendrake, 2600 persos étaient connectés. Un petit /who m'apprend qu'il y avait juste 536 midgardiens. Je pense que cela peut se passer de tout commentaire. Tout le monde le sait ( même moi lorsque j'ai repris le jeu ), Midgard sur Broceliande est totalement en sous-nombre. De plus, notre royaume subit depuis quelques temps un mouvement de départs massifs de joueurs ( arrêt du jeu, marre de la situation, changement de jeu, ce sont leurs raisons et je ne permettrai en aucune manière de les en blâmer ), bref la situation, pour le moment, va de mal en pis.


Bref, en 1 mot comme en 100, Midgard doit évoluer, Midgard doit s'adapter.

Oui les 2 autres royaumes ont un avantage incroyable pour le nombre,
Non nous ne devons pas baisser les bras.

Nous devons apprendre à mieux nous organiser, nous ne pouvons laisser 3 BG actifs alors qu'un ( voire 2 si 2 fronts sont à protéger ), nous devons trouver comment faire mal aux assaillants et non pas les subir à longueur de temps, nous devons nous entraider au maximum, nous devons nous équiper, mais surtout, nous devons nous remotiver. Si on continue à s'apitoyer sur notre sort, cela n'aura qu'un seul et unique effet : rajouter de la confusion et en remettre une couche pour la désorganisation. Nous ne pouvons nous plaindre qu'Albion et Hibernia nous attaquent nous et ne s'attaquent pas entre eux avant tout, si nous étions à leur place nous ferions exactement la même chose et nous en rigolerions lorsqu'ils viendraient s'en plaindre. )





Puisse les Dieux être fiers de ses combattants,
Pour Midgard, pour les Dieux, pour nous tous.
Ultime tentative

J'admets que je ne pensais pas qu'il leur resterait un fort après 1h du mat, gg à eux (quoique si Alb et Hib nes'était pas rencontrés au centre de la map, ça aurait pu être différent).
__________________
http://img385.imageshack.us/img385/430/bannirejulian4zl.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés