je post que tres rarement sur jol , mais la serieux c'est affolant.
Selon toi Fineas , mid devrait rester chez lui a ne rien faire (pas de prise de fort etc) si on ne veut pas de represailles... On go faire du tricot a jord????
Ensuite dire que ghainor fait du ouin ouin , alors la , BRAVO , ca m'amuse bcp

Il a juste fait un constat réaliste et pour ceux qui ne le connaissent pas , il est l'une des rares personnes que je connaisse a essayer de motiver toute une guilde (nos GM crocs divins sont bien pour ca , encore merci a eux) voir un royaume (je pense que bcp de midoux reconnaitront que Dwinbar a souvent lead ces derniers tps pour essayer de nous faire relever la tete).
Plus personnelement , j'ai un guerrier et je m'ennui fatalement en defense ou 2 solution se proposent a moi : 1 je rush un mec pour essayer de le faire tomber (durée de vie aproximative 10 sec chrono avec assist de magos) , 2 je me met derriere un trebuchet catapulte ou autre.Dans ce dernier cas , pourquoi m'etre embeter a monter un perso 50 , a le stuffer et tout simplement a avoir apris a le jouer si c'est pour tenir un role qu'un /level 20 peut accomplir?
On me dira : "oui mais il n'y a pas que de la defense en rvr" , bah defendre ou attaquer un fort reviens au meme prob (avis personnel) et les combats de plaines seront tres certainement de moins en moins frequent sur NF et si c'est encore pour tomber sur 200 als ou 4fg hib HR a 3fg (sorties guilde) , ca promet
J'ai lu aussi dans le post qu'il serait bon de mettre /level 35 par exemple comme cela a été fait sur d'autre servs : honnetement , vous vous voyez galerer a refaire les mls , stuff arte ml etc? moi non pourtant je dispose d'enormement de tps libre.
Pour finir , revenons sur 2 points qui se rejoignent en finalité : les leads et les avantages rps de mid.Aussi bon que soit le(s) lead(s) , emmener 100 mids pour tomber sur 2 fois plus d'ennemis , bah le lead fera /rel comme tlm non pas parsqu'il aura déconné , mais parsque c'est inévitablé ^^
Et niveau rp , bah 250 rp ou 300rp par mec tué , si on en tue 0 ca fait tjs 0

(je dis pas qu'on en tue aucun bien que ca m'arrive souvent ^^).
Voila , c'est terminé pour moi concernant ce message (et surement bientot pour daoc ^^) , GG aux mids qui ont defendus cette nuit (pas reussi a vous rejoindre , croiser trop de fufu et de non fufus d'ailleurs avant le fort) et surtout hf tlm.