[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Moi je te décerne une médaille si tu vires les albs de la ZF mid et que tu laisses les hibs s'occuper des rk, sinon Obeah va faire la tete encore.
A cette heure le siège de Glenlock tourne a la guerre de position : Avec les alb ds la tour 2 et les mid qui la pilonnent ( et inversement) et les hib qui viennent faire qq excursions de temps en temps.
Tout n'est pas perdu il reste encore un espoir nous n'avons perdu que 2 forts...
Enfin j'espère que demain au réveille les surprises ne seront pas mauvaises.
Ce qui se passe là, c'est que la moitié des mids qui luttent pour leurs forts le font uniquement par devoir. D'après ce que j'ai vu dans 2 groupes différents, on ne s'amuse pas du tout et on le fait car on sait que l'on s'amusera encore moins quand vous aurez des bonus rk.

6h du mat' et les 2 royaumes ennemis assaillent toujours Glen...

Déjà que vous n'étiez pas fairplay avant NF à yell 1-2fg quand on avait l'occasion de faire un combat équitable ou à bloquer nos mf avec 4-7fg; là je me dis que vous voulez réellement finir à 2 royaumes. C'est quoi votre but ? Nous dégouter du jeu ?
Je viens de me lever et nous avons encore nos reliques malgrés les ennemis présent chez nous. Bravo aux mids qui ont su résister.
D'un point de vue purement technique ils sembleraient que prendre une relique prennent beaucoup plus de temps qu'avant, avant NF je pense que l'affaire aurai été vite bouclé. Et sinon les forts upp à haut niveau sont impresssionnant il y'a vraiment beaucoup de possibilités et facilite redoutablement la défense. D'un point de vue gameplay par contre je me suis sérieusement ennuyé avec mon guerrier.

Fineas si je comprendre que tu voulais venger la prise de fort sur hib de la part de mid, tu le dit toi meme ce n'est surement pas le meilleur choix sur le long terme.
En ce qui me concerne je ne voie plus l'interet de soutenir Hibernia face à Albion, si nous devons chuter autant que ne nous ne chutons pas seul.
je post que tres rarement sur jol , mais la serieux c'est affolant.

Selon toi Fineas , mid devrait rester chez lui a ne rien faire (pas de prise de fort etc) si on ne veut pas de represailles... On go faire du tricot a jord????

Ensuite dire que ghainor fait du ouin ouin , alors la , BRAVO , ca m'amuse bcp
Il a juste fait un constat réaliste et pour ceux qui ne le connaissent pas , il est l'une des rares personnes que je connaisse a essayer de motiver toute une guilde (nos GM crocs divins sont bien pour ca , encore merci a eux) voir un royaume (je pense que bcp de midoux reconnaitront que Dwinbar a souvent lead ces derniers tps pour essayer de nous faire relever la tete).

Plus personnelement , j'ai un guerrier et je m'ennui fatalement en defense ou 2 solution se proposent a moi : 1 je rush un mec pour essayer de le faire tomber (durée de vie aproximative 10 sec chrono avec assist de magos) , 2 je me met derriere un trebuchet catapulte ou autre.Dans ce dernier cas , pourquoi m'etre embeter a monter un perso 50 , a le stuffer et tout simplement a avoir apris a le jouer si c'est pour tenir un role qu'un /level 20 peut accomplir?
On me dira : "oui mais il n'y a pas que de la defense en rvr" , bah defendre ou attaquer un fort reviens au meme prob (avis personnel) et les combats de plaines seront tres certainement de moins en moins frequent sur NF et si c'est encore pour tomber sur 200 als ou 4fg hib HR a 3fg (sorties guilde) , ca promet

J'ai lu aussi dans le post qu'il serait bon de mettre /level 35 par exemple comme cela a été fait sur d'autre servs : honnetement , vous vous voyez galerer a refaire les mls , stuff arte ml etc? moi non pourtant je dispose d'enormement de tps libre.

Pour finir , revenons sur 2 points qui se rejoignent en finalité : les leads et les avantages rps de mid.Aussi bon que soit le(s) lead(s) , emmener 100 mids pour tomber sur 2 fois plus d'ennemis , bah le lead fera /rel comme tlm non pas parsqu'il aura déconné , mais parsque c'est inévitablé ^^
Et niveau rp , bah 250 rp ou 300rp par mec tué , si on en tue 0 ca fait tjs 0 (je dis pas qu'on en tue aucun bien que ca m'arrive souvent ^^).

Voila , c'est terminé pour moi concernant ce message (et surement bientot pour daoc ^^) , GG aux mids qui ont defendus cette nuit (pas reussi a vous rejoindre , croiser trop de fufu et de non fufus d'ailleurs avant le fort) et surtout hf tlm.
Franchement ? Pour un royaume sous peuplé et moribond vous m'inspirez encore beaucoup de respect.
Les rush sortie de Glen dans les masses Hib et Alb agglutinées puis retour à l'intérieur, l'intelligence tactique de certains groupes HR ( KobyBaby en RvR ca faisait longtemps que je l'avais pas vue, j'aurai préféré que ca reste comme çà ), l'utilisation de vos atouts ( GTAOE des Odins à gogo, Bogdar qui rush pour entrer dans un fort en profitant des soins de ses soigneurs ) etc etc

J'ai eu hier soir beaucoup plus peur lorsque je croisais des mids chez eux que lorsque je croisais des Hib ( sauf Ganon/InoXX and co ) parce que je savais que les mids eux, se battaient avec leurs tripes.

/bow
Citation :
Publié par Bohdy
Vous semblez oublier que Alb n'est pas tellement plus peuplé que Hib, une légère différence qui se compense largement par la mass HR qu' ont les Hibs.
huhu la bonne blague
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Franchement ? Pour un royaume sous peuplé et moribond vous m'inspirez encore beaucoup de respect.
Les rush sortie de Glen dans les masses Hib et Alb agglutinées puis retour à l'intérieur, l'intelligence tactique de certains groupes HR ( KobyBaby en RvR ca faisait longtemps que je l'avais pas vue, j'aurai préféré que ca reste comme çà ), l'utilisation de vos atouts ( GTAOE des Odins à gogo, Bogdar qui rush pour entrer dans un fort en profitant des soins de ses soigneurs ) etc etc

J'ai eu hier soir beaucoup plus peur lorsque je croisais des mids chez eux que lorsque je croisais des Hib ( sauf Ganon/InoXX and co ) parce que je savais que les mids eux, se battaient avec leurs tripes.

/bow

Et dieu sait qu'un coup d'intestin grele de 11 metres, ça poutre.

(surtout un intestin de troll .. tout en pierre ? )
(L'ambiance sur les canaux est claire : on ne peut pas tenir tout ce monde. Tôt ou tard, on tombera, petit à petit, tour après tour, fort après fort.
Mais pas sans se battre. On est les moins nombreux, on doit compenser avec encore plus de rage et de pugnacité.
Midgard est le plus faible, mais nous devons rester une épine dans le pied de nos assaillants. Vous gagnerez, mais vous allez en baver pour cela. Personne ne pourra dire que si nous avons perdu, c'est parce que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait. Et tout le monde, Midgardien comme ennemi, reconnaîtra que nous avons tenus plus longtemps que personne ne le pensait.
Bon courage aux assaillants. Parce que leur victoire se fera dans le sang et la sueur, et leur dirigeants s'arracheront leurs cheveux. Et me royaume qui se sera affaibili face à Midgard se réveillera amer lorsque, face au prix payé, il se rendra donc que son allié de circonstance a maintenant une autre cible.

Je pense qu'en venant à 400, en nous montrant à quel point la lutte était inégale, vous avez touché à la fierté de beaucoup. Et cette fierté, plus que nos reliques, est ce que nous défendrons. Jusqu'au bout.)
ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi laisser tranquilement les fort Alb se up a 10 alors que deja qu'ils sont mass c'est pas simple d'aller chez eux
et pourquoi aller perforer els defensses Mid deja peu soutenu par son royaume (meme si il y a eu un beau sursaut d'orgueuil) et s'instaler d emaniere quasiement definitive

attaquer des fort up a 3 voir 4 c'est tellement plus facil pour tout le monde

bon courage aux hib et surtout Fineas qui pour toujour compter sur la franche participation des mid a la derouille complete quand alb sera seul face a Hib (encore plus seulle)

en tt cas si la guerre s'orinte comme ça je pense que je me contenterai de defendre les terre Midagrdienne et d'aller assaillir Emain Breifinne et cruanchan
bien q'uadorant la zf alb je m'en passerai par simple esprit retord
Citation :
Et cette fierté, plus que nos reliques, est ce que nous défendrons. Jusqu'au bout.)
(J'avoue que l'idée d'éprouver de la fierté pour Midgard en tant que joueur m'a toujours parue stupide. En tant que personnage, pourquoi pas...
Mais aujourd'hui, amis Albionais et Hiberniens, je vous reconnais la grande vertu d'avoir fait naître chez ma personne une rage vengeresse et une fierté assez incroyables pour moi, petit je-m'en-foutiste de première.
Skeggjold, la valkyrie, et moi vous déclarons que vous allez en baver jusqu'au bout )
Citation :
Publié par Naelith
Et quand on joue pas pour les rp mais tout simplement pour s'amuser, on s'accomode comment ?
C'est pas du ouin ouin, c'est simplement un triste constat d'impuissance à prendre une part active à la vie du serveur, à être toujours éculé à défendre tant bien que mal encore et encore, pour sauver les meubles.
On peut s'amuser meme en perdant le fort
Par contre, effectivement, je ne vois pas comment on peut esprer déffendre notre zone frontiere, plus de 400 assaillants en meme temps, répartit sur 2 fronds, on ne peut pas les tenir a mon avis. On a toutefois bien défendu, et malgré le sous nombre, on a eu une belle mobilisation je trouve.

Personnellement, je suis plutot agréablement surprise

Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
enfin vous vous sentez peu etre persecuté mais est ce que les batailles des derneires heures sur les forts et surtout les ponts n en valent pas le coup?? enfin moi j adore et surtout le downtime reduit avant rebaston (FS-coté midgard 5 min a bato rebuf compris)
Les batailles sont belles, mais c'est désolant pour tout ceux qui visent la défence de la zone frontiere de savoir qu'avec autant d'ennemi en zf que de mid connecté sur tout le royaume, on peut retarder l'échéance en se battant comme des beaux diables mais que ca n'est que repousser un peu, qu'avec un nombre pareil d'assaillant, ca ne peut pas aller.

On ne joue pas tous pour la meme chose, personnellement, je me connecte avec autant de plaisir quelque soit notre nombre de reliques, mais je sais que ca n'est pas le cas de tout le monde, et je pense que je pense comprendre.

Citation :
Publié par dervic
Reste que 225 Alb OL
Ca laisse songeur quand meme ce genre de formulation... (c'est pas une agro hein Dervic juste que ca m'amuse qu'on puisse mettre un "que" devant un nombre pareil de joueur )
Citation :
Publié par Ssiena
Les batailles sont belles, ...
Personnellement j'ai de plus en plus de mal a aprécier des batailles ou on arrive a rien a cause d'un lag énorme. j'ai participé à la def du premier fort tombé aux mains des albs et franchement je ne me suis vraiment pas amusé.

J'ai joué mon archer, et franchement en def c'est bien mais chiant surtout avec le lag. Personnelement le tir au pigeon par 10 sec de lag et sans aucun defis sa m'ennui plus qu'autre chose.
La manipulation des armes de siege est basique et donc pas super interresante (au niveau plaisir de jeu).

Reste que je me demande si je vais reussir à m'amuser en jeu furtif hors def royaume...

Mais pour revenir un peu plus sur le sujet du poste, je trouve que les Mids ne suivent pas assez les lead qui se donnent la peine de lead tel ghainor, dwin, archibaldo, et d'autre,.. et que pour le moment l'organisation est chaotique.

Quand à l'attaque de alb et hib en même temps sur mid, bah c'est un choix strategique a cours terme qui va amener ab et hib a ce disputer les deux relique dans qqs jours.

Pour ce qui est de la prise de fort, si jamais hib et alb decident de déffendre les fort sur zf mid apres les avoir repris et up a 10 je vois mal comment mid va reussir a les reprendre vu les combat de ce soir.

Rukh
Publié par Ghainor
Fineas si je comprendre que tu voulais venger la prise de fort sur hib de la part de mid, tu le dit toi meme ce n'est surement pas le meilleur choix sur le long terme.
En ce qui me concerne je ne voie plus l'interet de soutenir Hibernia face à Albion, si nous devons chuter autant que ne nous ne chutons pas seul.
Oui mais dans ce cas Ghainor, ou serait notre intérêt à préserver Midgard des conflits si c'est pour se le manger dans le dos ? Tu le dis toi même tu ne veux pas aider Hibernia contre Albion. Si vous tenez vraiment à nous mettre en danger c'est normal qu'on réplique. (C'est une tentative de reformulation de si vous n'êtes pas avec nous vous êtes contre nous, sachant que le "avec" dans DAoC n'existe pas.)

Citation :
Publié par LePingouiN
Selon toi Fineas , mid devrait rester chez lui a ne rien faire (pas de prise de fort etc) si on ne veut pas de represailles... On go faire du tricot a jord????
Non attends j'ai jamais dit que vous ne deviez rien faire attention. (Préparez vous à rigoler je vous sort une super excuses d'hypocrite là). Mais si vous vouliez pas qu'on vous tape dessus fallait nous éviter. Fallait aller ... sur Albion par exemple

Mais je sais pas en quoi des représailles sont elles illégitimes ? Sous prétexte que vous êtes les plus faible niveau population j'ai interdiction de mener une atatque contre vous ? Et ça quoi que vous fassiez ? Alors vous pouvez prendre tout les forts hibs toutes les nuits on doit se contenter de défendre sans riposter ? Non si vous êtes assez fort pour nous attaquer c'est que vous êtes assez fort pour nous recevoir, ou en tout cas c'est que vous y êtes prêt.
Heu vous doutiez peut etre du scénario mais bon on savait tous que cela allait se passer comme ca.

Y'aura tjs 2 royaumes contre l'autre, faudrait etre con stratégiquement parlant de ne pas attaquer le plus faible a deux royaume au début.
Apres ca sera pareille, soit Mid et Alb sur Hib soit Mid et Hib sur Alb et la vous changerez de discours.
Bonjour,

pour donner le sentiment d'un pioupiou de base:

NF c'est joli.
NF j'aime bien.
Le nombre c'est ainsi on y peux plus grand chose.
Si je dois aller envahir un royaume quand nous aurons perdu nos reliques, je puis vous assurer que j'irais tout les soirs vers hib.
Et je n'userais pas d'excuse a la con .. encore que :
il y a 2ans et demi je me suis fais tuer aux crabes de upp par un archer hib , c'etait ma première mort en RvR et fallais pas venir m'embetter !!!
pis en plus j'aime pas les champignons....

sur ce bonne journée a vous et a bientôt en RvR.

Grdnico
Citation :
Publié par dervic
Heu vous doutiez peut etre du scénario mais bon on savait tous que cela allait se passer comme ca.

Y'aura tjs 2 royaumes contre l'autre, faudrait etre con stratégiquement parlant de ne pas attaquer le plus faible a deux royaume au début.
Apres ca sera pareille, soit Mid et Alb sur Hib soit Mid et Hib sur Alb et la vous changerez de discours.
J'ai testé rapidement hier soir et quand je vois hib + alb attaqué mid avec la difference de population je me dis que ce server n'a vraiment plus aucun avenir pour mid (en plus personnellement je vois pas le défi de s'acharner sur le plus faible ).
Passé la nouveauté ca va devenir pire et on retrouveras un server avec 2 realms.
Doivent sacrement se faire chier à autant contre si peu de defenseur potentiel. Ca fait 4 hib/alb pour un midgardien, ca a du etre difficile de voir son nom dans les log hier soir
Citation :
Publié par gReL
J'ai testé rapidement hier soir et quand je vois hib + alb attaqué mid avec la difference de population je me dis que ce server n'a vraiment plus aucun avenir pour mid (en plus personnellement je vois pas le défi de s'acharner sur le plus faible ).
Passé la nouveauté ca va devenir pire et on retrouveras un server avec 2 realms.
Mais cela avait pas été vous cela aurait été un autre realm qui aurait prit les 2 en même temps.
Ca commence par vous car moins nombreux et c'est tout a fait logique. vous aurez bien le temps de vous refaire uine fois que vos reliques seront partis et quand vous attaquerez Albion avec Hib ou inversement cela sera pareil car vous serez encore motivé a rushez comme els mid le font depuis 3 anset savent le faire.

De plus on sait pas comment attaquer un fort et chui sur que meme 2 fois moin nombreux avec masse catapultes, palinton .. ya moyen de bien defendre ou d'attaquez .

Mais le scenrio du début de NF tout le monde le connaissait et pleurer sur le sous nombre c'est un faite acquis depuis longtemps et pense pas que vous ayez a rougir de comment vous defendez.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Oui mais dans ce cas Ghainor, ou serait notre intérêt à préserver Midgard des conflits si c'est pour se le manger dans le dos ? Tu le dis toi même tu ne veux pas aider Hibernia contre Albion. Si vous tenez vraiment à nous mettre en danger c'est normal qu'on réplique. (C'est une tentative de reformulation de si vous n'êtes pas avec nous vous êtes contre nous, sachant que le "avec" dans DAoC n'existe pas.)

Non attends j'ai jamais dit que vous ne deviez rien faire attention. (Préparez vous à rigoler je vous sort une super excuses d'hypocrite là). Mais si vous vouliez pas qu'on vous tape dessus fallait nous éviter. Fallait aller ... sur Albion par exemple

Mais je sais pas en quoi des représailles sont elles illégitimes ? Sous prétexte que vous êtes les plus faible niveau population j'ai interdiction de mener une atatque contre vous ? Et ça quoi que vous fassiez ? Alors vous pouvez prendre tout les forts hibs toutes les nuits on doit se contenter de défendre sans riposter ? Non si vous êtes assez fort pour nous attaquer c'est que vous êtes assez fort pour nous recevoir, ou en tout cas c'est que vous y êtes prêt.

Ta réponse est assez idiote je trouve .. mid a pris un fort donc vosu débarquez en même temps qu'alb (sans taper chez alb quasiment) a 150 ? vous voyez que tout alb est chez nous donc vous restez sans aller sur alb parcequ'on a pris un fort ? allons ..

Le discours sur se manger les mis dans le dos, que vous etes de pauvres hibs c'est rigolo aussi .. apres tout vous n'etes que le realm qui fait le + de rp/semaine .. pauvre de vous :'''''( , non vraiment ça doit etre dur a vivre d'attaquer a 450 le plus petit realm en justifiant par "oué une fois un mid m'a rude donc on les zerg a mort et on les paralyse depuis 6 mois par vengeance!!!!!!!"

Je sais plus qui a utilisé le terme de "childish" mis ça sonne bien ..

Pour les mononeuronnaux atrophiés de l'encéphale, je rappelle que même si c'est un jeu de guerre, ça veut pas dire que le plaisir du jeu doit etre oublié, quand vous répondez à "lachez un peu les mids" par "nan cay la guaire a maur !" ça signifie tout betement que vous n'avez aucune once de jugeotte et de respect .. un serveur où les gens des realms opposés peuvent disuter en riant entre eux apres une bonne baston c'est nettement plus agréable qu'un troupeau de crétins qui zerguent a 450 contre 100-150 (et encore je suis généreux) en justifiant ça par des raisons aussi stupides qu'inappropriées ..
Vous ne voulez pas comprendre ça et préférez votre logique "1rp c'est 1rp ." aucun pb.
Mid se battra jusqu'au bout (le bout étant proche) et apres vous ferez quoi ? les deux realms que vous redoutez tant et que vous refusez tant d'attaquer par couardise seront les seuls debout, vous serez obligés de vous attaquer, ou vous tomberez dans une guerre froide ou personne n'osera attaquer l'autre par manque de burnes, l'ennui s'installera, et on lira "c dommage qu'il y ait plus de mids".

Sur ce, je vais passer casual sur mid/bro des qu'on aura plus rien à défendre et aller reroll ailleurs ou jouer a wow.

Je vous salue bien bas, courageux realms adverses.
En tout cas, mid roxxe sur jol

Ma première soirée sur NF, hier ne m'a pas pas déçu, vu que je savais à quoi m'attendre:

Des masses informes qui rush le royaume le plus défavorisé (normal)
IRL, on voit rarement les méchants s'en prendre au gars de 2M12 champion de karaté mais plutot baffer des ptites vieilles.
(Lol) midgard = petite vieille de daoc

Des lags freez qui rendent ces combats de masse d'une injouabilité hors du commun
et d'un ennui peu courant.
Avec mon skald, j'ai pas arrété de courir après des gosths.

Comme sa manquait de healeur, j'ai log le mien, mais la impossible de rejoindre le fort attaqué par alb car des farmeurs hibs bloquaient un pont.
C vraiment dommage que j'ai perdu la mémoire et que des forces maléfiques ai changé le paysages de ma zone frontière. Nerf helzeimer !!!
A la 3ème tentative, j'ai compris que ct inutile d'aller se faire ch... en zf (je joue pour m'amuser) je suis donc aller matter colombo à la téloche et ct très reposant

Je retesterai un peu mais bon je pense que je vais surtout aller m'installer près d'un pont en zf ennemi avec mes fufus en attendant la fin de mon abo car la les sous qui sont prélevés sur mon compte c limite du vol

Moch / petite vieille mais gaffe un tite vieille sur mid sa dépote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés