Skeggjold |
Dernières publications

C'est bon de ne s'attendre à rien et de se retrouver avec une perle qu'on n'avait même pas demandée. Personnellement ça me rapp... Lire la suite

Tu sembles être un professionnel du droit, ou du moins une personne bien informée, donc merci pour ces précisions qui paraiss... Lire la suite

Ce financement par les joueurs est un miracle qui risque malheureusement de pourrir le jeu. Ils font croire qu'ils "vendent" d... Lire la suite

Apparemment, les sudios de Cloud Imperium on été déplacés à Santa Barbara.... Lire la suite

Ouaip la vidéo du FPS ne m'a pas impressionné. Enfin, je dis ça alors que je déteste les FPS, mais je m'attendais à quelque ... Lire la suite

Il faudrait encadrer ces deux derniers messages comme exemple de bonne conduite sur un forum. :ange: Les instances, j'essaye... Lire la suite
Il est moche mais la vue n'est pas terrible, il faut voir avec les antennes rétractées aussi...... Lire la suite

Il y a bien une question d'équilibrage, parce qu'il faut rendre les différents rôles complémentaires. Sans ça il sera obligato... Lire la suite

Merci c'était horrible ces traductions automatiques :mdr:... Lire la suite
Jeux
Skeggjold joue à :
Mortal Online (depuis 2010) |