Les forums JOL

Skeggjold

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 04:17 - Messages
L'auteur semble faire passer pour un phénomène important quelque chose qui ne l'est pas tellement. Certes les échanges intrafir... Lire la suite
Mais oui, ces faits sont d'une logique implacable, mais il ne te semble pas qu'ils soient ne serait-ce qu'un peu condamnables??... Lire la suite
13 août 2003 à 01:44 - Discussion
Bonjour à tous et toutes L'attente de Ryzom se fait un peu trop longue, aussi j'ai eu l'idée de jeter un oeil sur SWG dont j'... Lire la suite
9 août 2003 à 17:58 - Messages
Moi qui n'ai pas encore choisi mon espèce, les Zoraïs m'attirent de plus en plus, justement pour leur masque. Mais ici on voit ... Lire la suite
Je parlais d'un abandon par les joueurs.Joy, Fredo vous avez raison, on n'a presque aucune info sur les Zoraïs.Bon mais ce suje... Lire la suite
6 août 2003 à 17:45 - Messages
J'ai toujours un peu admiré Fulkiem (je connaissais plutôt Khardegal chez les Einherjars) pour son mépris de la tournure sérieu... Lire la suite
6 août 2003 à 10:59 - Messages
<La valkyrie se dresse dans l'assemblée>Mort au traître ! Pendez moi ce fou !<s'élance épée au poing vers Roman>Je vais te fair... Lire la suite
6 août 2003 à 10:04 - Messages
Et encore ce n'est pas le seul problème, il faudrait que des GM se chargent de diffuser le savoir, car avec ce système il faut... Lire la suite
6 août 2003 à 09:54 - Messages
Quelques questions, j'espère ne pas faire hors-sujet parce que j'ai pas bien compris ce qu'est le "level design" enfin bref :Mo... Lire la suite
5 août 2003 à 10:03 - Messages
Pensez vous que la notion de niveau est bien fondée dans un mmorpg? Non. Son seul fondement repose sur le besoin des développeu... Lire la suite
15 juillet 2003 à 02:26 - Messages
C'est très joli, un peu noir, mais joli. Bravo à Monsieur le graphiste ! :) PS : Je sais pas vous, mais quand je regarde le pet... Lire la suite
10 juillet 2003 à 14:30 - Messages
Permets moi Nanoko, des opportunistes dans DAoC il n'y a que ça, mais pas roleplay :p Et puis un monde fait de preux chevaliers... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skeggjold n'a publié aucune critique de jeu.