Skeggjold

Dernières publications

RSS
26 octobre 2014 à 19:50 - Messages
Je crois que tu ne fais pas le bon constat. Qui est impuissant? Et impuissant à faire quoi? Qui doit être puissant, et pour... Lire la suite
23 octobre 2014 à 03:06 - Messages
Oui, l'Union Sacrée n'était pas une suspension du rythme des élections mais un ralliement idéologique général à la cause de la ... Lire la suite
22 octobre 2014 à 04:35 - Messages
Salut Kitano, je profite de mon insomnie pour réagir seulement à ton message original parce que je pense pouvoir t'aider (j'esp... Lire la suite
20 octobre 2014 à 02:53 - Messages
C'est une idée sympa! Hélas demain soir je serai encore au boulot mais je repasserai sur le forum voir si vous remettez ça. ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 21:08 - Messages
Et bien en effet je m'étais fait des calculs pour savoir s'ils commençaient à entasser le fric inutilement mais j'ai cherché... Lire la suite
Ce que tu dis es juste mais il me semble que le maniement des mots, dans ce cas, est au contraire d'appeler ça des achats. C'... Lire la suite
La première organisation, j'en fais partie, est plutôt une sorte de large association où pourront se former des groupes d'amis ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 13:37 - Messages
Le décompte pour le record du monde du financement communautaire aurait dû s'arrêter au moment où il ne s'est plus agi de finan... Lire la suite
7 octobre 2014 à 12:56 - Messages
Comme Elglon a dit, roll reste important pour les manoeuvres comme pour la vue ou pour passer entre des obstacles avec les ai... Lire la suite
6 octobre 2014 à 20:55 - Messages
Personnellement, j'ai un joystick (Madcatz FLY 5) que je n'utilisais pas avant que les touches soient reconfigurables. C'était ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 01:21 - Messages
Hmmm pas vraiment non, j'avais plutôt envisagé le fait de s'endetter auprès d'un autre joueur pour un truc complètement abs... Lire la suite
30 septembre 2014 à 23:56 - Messages
Pour revenir au côté financement, j'ai trouvé ça sur le forum de l'organisation Xplor (j'en fais partie) On atteint des somme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skeggjold n'a publié aucune critique de jeu.