Les forums JOL

Skeggjold

Dernières publications

RSS
27 avril 2005 à 15:13 - Messages
Au niveau scénario, j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un pénible "Le Mal nous menace ! Mais le Bien vaincra ! Et gnagnagn... Lire la suite
10 mars 2005 à 17:48 - Messages
C'est faux, la révolution Française a été menée par les bourgeois, et pas du tout par les pauvres... ceux-ci ont peut être par... Lire la suite
Je ne porte pas de jugement de valeur. Evidemment que personne n'a demandé à une femme du début du XXème siècle ce qu'elle pens... Lire la suite
Sauf que je n'ai jamais parlé de bonheur mais de conscience d'être victime d'inégalités.J'aurais dû dire : les femmes du XIXème... Lire la suite
8 mars 2005 à 15:59 - Messages
Les économistes ont enfin trouvé leur jardin d'éden, leur utopie concurrentielle où celle ci peut s'épanouir comme une fleur da... Lire la suite
5 mars 2005 à 09:38 - Messages
Comment ça de nouveau? Tu oses insinuer que notre fierté a diminué, voire disparu, misérable insecte?La fierté fait partie du f... Lire la suite
5 mars 2005 à 09:06 - Messages
5 mars 2005 à 07:27 - Messages
(Beuargl ! <se pend>L'histoire de daoc c'est 50% d'inventé, et 50% d'emprunt aux légendes arthuriennes, mythologies scandinave ... Lire la suite
4 mars 2005 à 08:09 - Messages
(Je vais encore lancer ce débat peut être rabâché, mais pourquoi créer encore une fois un forum à RP en dehors des forums où un... Lire la suite
4 mars 2005 à 07:48 - Messages
Et non, la nation ne sévit plus du tout puisqu'elle vient de passer l'arc à gauche officiellement depuis quelques jours. Ce fu... Lire la suite
3 mars 2005 à 10:45 - Messages
Avant de commencer, je lance une attaque personnelle à Eowom qui est une vipère dans son âme et qui est d'une laideur peu commu... Lire la suite
3 mars 2005 à 10:07 - Messages
Tiens si vous pouviez venir faire vos petites fêtes quelque part dans la forêt d'Yggdra il y a des endroits peinards où nous po... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skeggjold n'a publié aucune critique de jeu.