Skeggjold

Dernières publications

RSS
27 septembre 2014 à 16:28 - Messages
C'est vrai que la lecture du forum officiel est désespérante et donc je vais cesser d'y aller tout simplement, en pensant aux m... Lire la suite
Avant hier 30 000$ de récoltés dans la journée Hier (jour de lancement des "ventes" du concept-art) 370 000$ (on n'a pas de ... Lire la suite
Oui mais ça c'est pas un stretch goal, c'est une carotte. Le meilleur pour moi était 42millions : formation d'une équipe de ... Lire la suite
26 septembre 2014 à 23:21 - Messages
Je me suis finalement lancé le mois dernier pour soutenir Star Citizen, un projet que je suivais depuis un bon moment mais a... Lire la suite
21 février 2013 à 14:55 - Messages
L'histoire des MMOs fait qu'on prend chaque annonce de projet, chaque trailer avec méfiance. Là je me sens un peu comme quelqu'... Lire la suite
17 septembre 2011 à 16:33 - Messages
Joyeux anniversaire DAoC :) ça me rappelle bien le troll tel qu'on le voyait dans le jeu bien qu'il manque le côté balourd s... Lire la suite
10 avril 2010 à 19:09 - Messages
Tu commences la partie avec en général 1000 pièces qu'il faut utiliser pour t'équiper. A chaque fois que tu tues un adversaire... Lire la suite
19 mars 2010 à 21:00 - Messages
Pourquoi cet empressement à sortir un jeu pas fini? C'est pas un studio indépendant composé d'amateurs sans pression d'investi... Lire la suite
9 mars 2010 à 16:32 - Messages
Tu peux rejoindre la guilde NEW qui s'occupe d'aider les nouveaux à se lancer dans Darkfall. Ça a l'air très sympa pour faire q... Lire la suite
Ce nom me dit quelquechose mais je les ai pas rencontrés dans Darkfall. DAoC peut être? Vais me renseigner en tout cas ;)... Lire la suite
9 mars 2010 à 06:07 - Messages
26 février 2010 à 17:55 - Messages
16 janvier 2007 à 11:54 - Discussion
Qu'en est-il de la possibilité changer de royaume sur un même serveur et jouer tour à tour des personnages des trois côtés sans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skeggjold n'a publié aucune critique de jeu.