Skeggjold

Dernières publications

RSS
30 mars 2006 à 13:54 - Messages
Salut Sowul' :) Voilà un sondage intéressantMoi quand je jouais j'étais très attaché aux sons d'ambiance, mais par contre tro... Lire la suite
18 janvier 2006 à 11:22 - Messages
Louise Attaque, groupe rebelle, faut pas exagérer quand même :mdr: Sinon pour la censure, ce qui est nouveau c'est l'absence d... Lire la suite
14 janvier 2006 à 14:13 - Messages
Ce qui est honteux c'est pas tant la quantité de morts que l'attitude colonialiste qui se cache derrière cette course : ce qui ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 21:02 - Messages
Je crois que ça dérape à partir du moment où les gens vont faire des choses qu'ils trouvent absolument insupportables pour arri... Lire la suite
18 décembre 2005 à 01:13 - Messages
Le coup classique !Quand on est exclu d'un cercle on veut qu'il s'ouvre, une fois qu'on y est, on veut qu'il se ferme. ;)... Lire la suite
9 décembre 2005 à 17:00 - Messages
C'est pas vrai, même Mythic se met au lèche botte commercial, ça me dégoûte... ça a beau être bénin, c'est un pas dans la conne... Lire la suite
Je ne prévois rien à la Paco Rabanne comme tu dis, je fais une caricature de la logique dans laquelle se plongent les MMOs. Mon... Lire la suite
8 décembre 2005 à 19:59 - Messages
Tiens j'avais jamais entendu parler de ces sites, ils sont là pour faire joli? Même pas en lien sur le site officiel je crois. ... Lire la suite
Je veux bien contredire Nabella mais faire «passer le pire pour un moindre mal» c'est un argument à deux ronds ;) Les bénévole... Lire la suite
7 décembre 2005 à 17:21 - Messages
Avant de parler, comme tout ici ce fait sur le mode du sarcasme, je précise que je ne suis pas du tout agressif et que je veux ... Lire la suite
19 novembre 2005 à 15:48 - Messages
Ça fait longtemps que je ne joue plus à SWG, mais j'ai toujours aimé ce jeu ; on m'a mis au courant de cette nouvelle, et à vou... Lire la suite
9 novembre 2005 à 03:44 - Messages
Ssiena exagère ;) A la lire on pourrait penser qu'on croule sous les candidatures, mais ça se compte sur les doigts de la main... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skeggjold n'a publié aucune critique de jeu.