Les forums JOL

Skeggjold

Dernières publications

RSS
3 mai 2005 à 15:44 - Messages
Le faible chômage anglais s'explique facilement : le nombre de chômeurs se compte grâce au nombre de personnes ayant droit à l'... Lire la suite
Je l'ai lu et je le conseille vraiment à toute personne souhaitant comprendre enfin l'économie. Ce n'est pas un manuel idéologi... Lire la suite
3 mai 2005 à 07:14 - Messages
Désolé je n'ai pas lu tout le fil de la discussion.Moi aussi j'ai sursauté sur mon fauteuil en entendant Sarko prononcer cette ... Lire la suite
2 mai 2005 à 01:32 - Messages
Justement, on souhaite plus un alter ego extraordinaire, qu'un personnage extraordinairement inhumain mais auquel on ne s'ident... Lire la suite
1 mai 2005 à 15:54 - Messages
Aïe, non, pourquoi encore de l'évolution de personnages existants :travers: Je la sens mal, je la sens mal, je la sens mal...E... Lire la suite
1 mai 2005 à 15:12 - Messages
Je conseille clairement d'acheter les albums...Téléchargez, et si vous aimez, achetez. :) Mais si c'est interdit d'en parler, ... Lire la suite
1 mai 2005 à 14:58 - Discussion
http://www.uiowa.edu/~bijou/films/fall04/images/dig_poster.jpg Bonjour, je n'ai jamais posté ici, mais après une rapide reche... Lire la suite
1 mai 2005 à 02:13 - Messages
(Entre vous et les Northumbria j'en aurais presque envie de revenir faire un tour sur Albion. Arh, impossible de quitter mon Mi... Lire la suite
29 avril 2005 à 01:33 - Messages
Non justement, de la même manière qu'un commerçant n'a pas le droit de refuser un client, un mode de paiement, je ne vois pas p... Lire la suite
28 avril 2005 à 16:54 - Messages
En exclusivité le "pitch" que Mythic vient de publier !!... Lire la suite
27 avril 2005 à 15:38 - Messages
Je me demandais justement à partir de quelles preuves ils peuvent légalement bannir un joueur? Je m'explique : est-ce qu'ils ba... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skeggjold n'a publié aucune critique de jeu.