[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ca me manquait de genre de débats stériles, pleins de rancunes, de haines, et de mépris quant je jouais à wow x)
Heureusement que JoL est la pour nous le rappeller

For the Horde !
Bah moi je vais arreter ce jeux sur sur Mid.

Ce qui me plait c'est de defendre des forts ou de les attaquer, nous allons perdre nos deux reliques tres rapidement et je ne vois pas ce que pourras etre mon amusement sur mid par la suite ?

Reprendre une relique ? impossible on ne sera jamais assez nombreux

Attaquer un fort ? seulement si le royaume d'en face est occupé quelque part et ne peut venir defendre parceque attaquer un fort up a 10 sans avoir d'ennemis c'est devenue impossible sous NF

Defendre un fort ? ben se sera assez rare puisse qu'il n'y aura plus rien a prendre sur Mid

Bref apres la perte de nos reliques il ne va me rester la choix d'aller pourrir un autre royaume en aidant son ennemis a lui prendre ses reliques.

Comme je deteste profondement Hib et qu'ils nous ont prouvé qu'ils ne voulaient pas s'assossier avec nous, comme de plus il est dans la logique des choses qu'albions finissent avec toutes les reliques et que tout le monde semble vouloir aller rapidement dans se sens .... ben j'attaquerais joyeusement Hib avec alb.
J'aurais le droit a mes def/attaque de fort pendant un temps mais meme si hib tiendra plus longtemps que nous ils finiront par tomber et je me ferais ensuite chié ... fin du jeux pour moi bonne continuation a tous.

Citation :
ca me manquait de genre de débats stériles, pleins de rancunes, de haines, et de mépris quant je jouais à wow x)
Ca me manquais les ptits flams d'Odessa qui ne meme nul part
1erconstat de nf : jour j-3 pour les rk mids

2 remplacer une mf par un pont avec une carte qui signale les combat et vous comprendrez que fufu c'est devenu tout sauf valorisant.

3 : jai enfin pu voir les albs habitués a mfa emain. (je vous imaginai pas aussi nombreux)

Constat final : Mid -200 a -300 joueurs d'ici deux mois.
Juste une question :

Est-il bien jugé de la part de Mythic de changer complètement le RvR en voulant en faire un RvR de masse alors que des problèmes de populations sont remontés sur de nombreux serveurs depuis plus d'un an ?

(Pour moi : RvR de masse implique que les royaumes soient équilibrés en nombre)
Citation :
Publié par kicast
Juste une question :

Est-il bien jugé de la part de Mythic de changer complètement le RvR en voulant en faire un RvR de masse alors que des problèmes de populations sont remontés sur de nombreux serveurs depuis plus d'un an ?

Je modifierai la question en : Est il bien jugé de la part de Goa de nous avoir mis en 1.70 pour 3mois, au lieu de nous passer directement en 1.71. La 1.71 ne fait pas de miracle, mais ca aurait toujours ete mieux que rien.
Citation :
Publié par kicast
Juste une question :

c'est le débat qui a fait brulé les torchons pendant les 3mois qui ont suivis la sortie de NF aux usa, Mythic aurait du d'abord trouver un reel moyen de lutter contre ce probleme avant de rendre le jeu si realiste que celui qui a un désavantage démographique part avec un boulet au pied.
Citation :
Publié par Stoilenain
2 remplacer une mf par un pont avec une carte qui signale les combat et vous comprendrez que fufu c'est devenu tout sauf valorisant.
Et les fufus en plaine/forêt ...ben ils se font zerg ou zerg-fufu ( coucou les assist de 5 rangers brehon )

Un point positif, Atlantis est vide
Citation :
Publié par dervic
Apres ca sera pareille, soit Mid et Alb sur Hib soit Mid et Hib sur Alb et la vous changerez de discours.
Le probleme n'est pas que ca soit du 2 contre 1, ca a toujours été comme ca, quelqu'un qui joue a daoc est prévenu. Ce qui peut etre décourageant, c'est l'énormité du rapport de force.
Je ne dis pas que si mid était 300 en attaque et albion 400 connectés, on ne tapperait pas albion (et effectivement, on le savait qu'on serait la premiere cible), mais ca reste dispropotionné.
C'est parfaitement légitime d'attaquer, logique aussi. Apres, quand vous aurez les reliques, je présume que vous vous tapperez dessus entre vous ce qui serait logique aussi.

Cela dis, je ne suis pas décue, je n'arrete pas le jeu, je m'en fous si on a plus de relique (de toute facon, je ne rox pas, alors avec ou sans relique, ca fonctioner tres bien ) je m'amuse quand meme et je ne me sens pas trahie

Mais pas la peine d'essayer de s'excuser, c'est logique de taper sur mid et pas la peine d'essayer de dire que c'est la faute a quelqu'un. Les mids ne peuvent pas se taper eux meme, il faut donc bien qu'on tappe quelqu'un d'autre, et pour hib et alb, le plus logique c'est d'aller attaquer mid, c'est tout
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Précision : je charclerai sans le moindre remord les ptits malins qui s'amusent à troller et flammer à tout va depuis un moment.

A priori ce que je vais dire n'est ni flamm ni troll

Premièrement: que Mid soit sous-peuplé est indéniable, GoA l'a d'ailleurs classé comme tel.

Deuxièmement: Aussi bonnes soient les intentions de certains leads il y a un minimum à apprendre au niveau stratégique, à savoir le maintien de la position, la cohésion et le réalisme.

Comment comme si bien dit en page 1 des team peuvent wipe 2-3x leur nombre? Non, c'est pas forcément avec les RAs qui vont bien, c'est surtout en jouant correctement son perso dans un groupe dont chaque membre en fait autant. Voir 3fg reculer face à 2fg planqués dans une tour à chaque bain d'huile pour un ou deux, à chaque boulet de catapulte reçu, ça me désole.

Je tiens à rappeler 2 petites choses nécessaires pour ne pas s'écrouler dans la première semaine de NF: la cohésion au niveau du royaume entier une fois en zf, et la mobilisation, si on a 400 ennemis sur nos terres à menacer 2 de nos forts et 500 connectés je crois qu'il y a moyen de les défendre, à condition que tout le monde y mette du sien.

Le FG c'est FINI, le solo/duo c'est FINI, alors au lieu de chercher à en faire rassemblez ou rejoignez un BG et défendez/attaquez ces foutus forts et tours.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Et les fufus en plaine/forêt ...ben ils se font zerg ou zerg-fufu
Ba je dois avoir eu de la chance moi alors hier soir.

J'ai participé dés 21H30 à la def de Glen avec ma hunteuse 32... J'ai moultes fois /rel et quand il n'y avais plus moyen d'être TP direct a Glen, je me suis fait le trajet Fensa --> Glen a pieds.. Sans aucuns inconvénients

J'ai même réussi a voir mon nom dans les logs (du bon côté ^^ )
J'avoue ne pas comprendre comment un concepteur de jeu n’ai pas penser à mettre une procédure en cas de déséquilibre en rvr, alors que le rvr est le but du jeu.
J'aurai quand même penser que c'était la première chose de faite vu que c'était la chose la plus probable...

Chaque joueur à son royaume privilégier vu que les royaumes sont faits pour être attrayant sur plusieurs points tout en étant différent…
Elfique
Humain / Camelot
Héroïque fantastique
A partir de ça, il est normal selon moi qu’il y est un déséquilibre.

Ce n’est pas la faute d’Alb ou d’Hib car cela devait être inévitable.

Et ce sera certainement le cas sur certains serveurs Wow après sa sortie, mais j’espère qu’ils auront la présence d’esprits de penser à ce problème futur.

En revanche, comme il est marqué plus haut, il est vrai que la présence d’esprit des joueurs est déterminante pour l’avenir de notre jeu.
Taper a deux sur un royaume doit faire rire certains Alb ou Hib mais stratégiquement il n’y a pas d’intérêt, contrairement a certains stratège machiavélique notai plus haut.
Il est certains que Alb et Hib devront, un jour prochain, rentrer en « guerres » l’un contre l’autre (là, Mid sera mort) pensez vous que Mid est un danger pour vous ? Dites moi comment dans ce cas lol

Essayez de vous trouver une personnalité et essayer aussi de vous faire des défis a la place de venir farm un royaume qui n’a aucun chance en moyen terme. Nous ne sommes pas en temps de guerres (contrairement aux bourrins qui en sont persuadé) mais bien dans un jeu vidéo Online.
De ce fait, quel est votre intérêt ? Faire sans cesse les mêmes choses ? Vous sentir supérieur ? Vous ne l’êtes pas pour autant en irl je suppose donc.

Ce n’est pas un post d’aggro, ni un post tout plein de généralité. Lorsque je marque : trouver vous une personnalité…, ce n’est pas pour tout un royaume, mais uniquement pour les personnes souhaitant la mort de Mid.

PS : stop les /rud d'un fga sur un bog, c'est vraiment ridicule mdr (cf hier midi)
Réactive ton acc toi et apres on en reparle !
Si je réactive, je me retrouve avec un perso nu comme un vers
Sur midgard, c'est pas évident de se promener à poil avec le grand froid
attaquer le royaume le plus faible en premier, c'est tout à fait logique, je vois pas le problème

entre choisir une tour non claim et une tour claim à prendre, le choix est généralement vite fait
Citation :
Publié par Ashtray
attaquer le royaume le plus faible en premier, c'est tout à fait logique, je vois pas le problème

entre choisir une tour non claim et une tour claim à prendre, le choix est généralement vite fait
Donc le challenge est a oublié lol

Citation :
Publié par Ashtray
je vois pas le problème
mdr aucun probleme, c'est sur
Bon ben je vais po faire du neuf Mid est dans la merdoulle c est po nouveau et sa c est po prêt de changer . Sinon NF va po nous remotiver comme certain aurai pu l imaginer car perso vu que j avait vu au US je me doutai que sa tournerai a l avantage du plus peupler et du nombre des HR donc ben je vais attendre paisiblement WOW fr (comme beaucoup je pense ) et je souhaite bon courage au Mid qui se battrons jusqu au bout .

P.S : impossible de pas tomber de mon siege en lisant les post de Fineas tu m excuse mais la c était trop bon encore encore
Citation :
Publié par Ashtray

(Les tours et forts attaqués étaient contrôlés par Midgard. Il y a eu mobilisation exemplaire à ce niveau.)
Citation :
Publié par Seb B.
C'est plus sympa d'être dans le rôle du plus faible, je trouve.
Ca ne rend les victoires que plus glorieuses.
Du plus faible en nombre certes, de la meilleure compo du jeu possible je ne crois pas, bref, ne relançons pas ce sujet.
Citation :
Publié par Ashtray

Oui comme les grp avec 16 slots, vs 8, c'est tactiquement bien, mais la satisfaction d'avoir gagné à armes égales

J'comprend mieux certaines choses en te lisant
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Du plus faible en nombre certes, de la meilleure compo du jeu possible je ne crois pas, bref, ne relançons pas ce sujet.
Oui, surtout qu'ici on parle des difficultés d'un royaume et non pas des difficultés d'un groupe de 8 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés