Publié par dervic
Apres ca sera pareille, soit Mid et Alb sur Hib soit Mid et Hib sur Alb et la vous changerez de discours.
Le probleme n'est pas que ca soit du 2 contre 1, ca a toujours été comme ca, quelqu'un qui joue a daoc est prévenu. Ce qui peut etre décourageant, c'est l'énormité du rapport de force.
Je ne dis pas que si mid était 300 en attaque et albion 400 connectés, on ne tapperait pas albion (et effectivement, on le savait qu'on serait la premiere cible), mais ca reste dispropotionné.
C'est parfaitement légitime d'attaquer, logique aussi. Apres, quand vous aurez les reliques, je présume que vous vous tapperez dessus entre vous  ce qui serait logique aussi.
Cela dis, je ne suis pas décue, je n'arrete pas le jeu, je m'en fous si on a plus de relique (de toute facon, je ne rox pas, alors avec ou sans relique, ca fonctioner tres bien  ) je m'amuse quand meme et je ne me sens pas trahie
Mais pas la peine d'essayer de s'excuser, c'est logique de taper sur mid et pas la peine d'essayer de dire que c'est la faute a quelqu'un. Les mids ne peuvent pas se taper eux meme, il faut donc bien qu'on tappe quelqu'un d'autre, et pour hib et alb, le plus logique c'est d'aller attaquer mid, c'est tout
|