Publié par A tous ceux qui disent
- C'est cyclique comme tout le temps.
- Il serait temps que mid se reveille ...
- Et autre apprenez a jouer etc ...
La mobilisation hier soir etait assez exceptionnelle il n'y avait pas de ML en cours et la plupart des Mids etaient au combat d'apres ce que j'ai pu en voir.
Je ne vois pas comment on peut "se reveiller" mieux, ni se mobiliser plus ... on peut bien sur ameliorer notre niveau de jeux mais je pense que nous somme tout a fait au niveau de nos adversaires.
Bref de part la conception du jeux nous avons un malus du a notre nombre et comme si cela ne suffisait pas on a les deux royaumes sur le dos. C'est aussi du a la conception du jeux il n'y a rien a redire la dessus.
Le probleme c'est que ce jeux pour moi comme pour d'autre mid ne nous amuse plus. Il n'y a plus d'espoir ormis un abandons d'un certains nombre de nos adversaires de "gagner" voir meme de s'amuser.
Pour l'instant on va dire que meme nos defetes nous amuse parcequ'on joue , on se bat et que finalement c'est le principal, mais un foi que nous seront battu on ne pourra meme plus se defendre car personne ne viendra plus nous attaquer.
Que nous restera-t-il ?
Les attaques ? Sincerement , pour attaquer il faut une certaine motivation et un certain equilibre des forces, avec la situation actuel la demotivation sera si presente qu'on ne sera meme pas capable de reunir assez de monde pour faire une veritable attaque qui meme echoué nous aurait distrait ... il y aura toujours quelque irreductible qui a 50 iront attaquer un de ses fort lvl 10 de NF ou 150 defenseurs arriveront avant que toutes les tours ne soient tombées. Ses batailles meme perdu ne sont pas amusante, de plus les troupes mids ne seront plus assez entrainé, les fameux GB HR seront les premiers a partir ayant fait le tour du jeux et ne voyant plus d'avenir possible a court terme.
Tres honnetement je ne pense pas que se soit une passade , une periode noire pendant laquelle Mid aurait la tete dans le sac... ca s'installe et je pense que se sera durable. Les Mids qui resteront seront ceux qui aiment le PvP. Et puis pourquoi cela changerait ? une venue massive de nouveaux ? Sur un royaume a la deroute en RvR, en sous nombre et ou le PvP et bien plus difficile que sur les autres royaumes ?

. Non un nouveau joueur prefere en general un environnement qui lui sera plus clement.
Maintenant il n'y a peut etre pas de solution et je ne blame personne mais ne venez pas nous dire qu'on pourrait faire mieux ou que c'est normal que l'on devrait rester quand meme et "essayer" de s'amuser.
Le RvR va disparaitre pour mid d'ici un ou deux mois et ne reviendra que quand les deux autres royaumes en auront aussi marre du RvR soit parcequ'ils se trouveront dans notre situation soit parcequ'ils ne trouveront plus de challange et se désintéresseront du RvR