[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
certains semblent oublier qu'il n'y a pas de raisons que ca se passe de la même facon ici qu'aux us

enfin j'ai l'habitude d'être optimiste, c sur qu'en partant perdant, en criant alb aura les 6 reliques, sans nul doute ca arrivera
ué Enfin Lyk, même avec la meilleure volonté du monde, faut m'expliquer comment Mid peut tenir + de qques j vs Alb + hib chez eux ( si ça se poursuit ).

Et ensuite j'vois mal mid dominer aux RKs au vu de la pop, ou alors c'est ( excuse moi ) que vous etes des glands.
Ca me rappelle ces parties hypers interessantes au debuts de Counter-Strike quand il n'y avait pas le team-balance : a 1vs5 caytaysupayrdraule !

Citation :
Publié par Ssiena
Cela dis, je ne suis pas décue, je n'arrete pas le jeu, je m'en fous si on a plus de relique (de toute facon, je ne rox pas, alors avec ou sans relique, ca fonctioner tres bien ) je m'amuse quand meme et je ne me sens pas trahie

Mais pas la peine d'essayer de s'excuser, c'est logique de taper sur mid et pas la peine d'essayer de dire que c'est la faute a quelqu'un. Les mids ne peuvent pas se taper eux meme, il faut donc bien qu'on tappe quelqu'un d'autre, et pour hib et alb, le plus logique c'est d'aller attaquer mid, c'est tout
/agree, si seulement tous les Mids pouvaient penser comme toi.

Et pour rappel, Albion à déjà eut sa période "noir", vous savez quand on voyait sur JoL "Albion est mort, blablabla" et il y avait bien plus d'un post de ce genre, maintenant on voit la même chose pour Mid, sauf qu'eux, étant sous-peuplé, n' hésitent pas à se servir de ce prétexte bien qu' être en infériorité numérique n' aide pas je l'avoue.

Albion à toujours été sur-peuplé et le contraire sur Mid, et pourtant Mid à eut plus souvent les RK qu' Albion si on regarde l' histoire du serveur. Mais de ce côté là c'est Hibernia qui à toujours dominé avec ses 3 rk mana, il a même fallut faire des alliances Mid/Alb contre Hib dans les reliquaires des Hibs c' est pour dire.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Oui comme les grp avec 16 slots, vs 8, c'est tactiquement bien, mais la satisfaction d'avoir gagné à armes égales

J'comprend mieux certaines choses en te lisant
d'un autre coté, entre les groupes a 16 slots et les groupes de 8+8, la différence est pas flagrante
combiend e fois on a pu voir les legendaires groupes war hom et compagnie evoluer en groupe de 8 en formation raprochée de 2000 unites :x
critiquer les autres c'est facile, menfin c'est deja plus dur d'accepter d'avoirf ait pareil

pour ce qui est du alb+hib vs mid, la encore, chouiner la dessus, alors qu'on a pu voir des alb+mid vs hib (prises de rk) c'est la encore une hypocrisie jolienne
d'autant qu'a lepoque vous repondiez aux hib : c'est le jeu, y'a 3 royaumes c'est fait pour ca
d'autant que finalement, on se rend compte que c'est un des event qu'on préféré la majorité des joueurs de broc (un post a ce sujet l'avait fait ressortir)

bref, parfois faut savoir assumer, faire profil bas, et se contenter de ce qu'on a:x
Citation :
Publié par kalea
Ca me rappelle ces parties hypers interessantes au debuts de Counter-Strike quand il n'y avait pas le team-balance : a 1vs5 caytaysupayrdraule !

bof, quand tu as le skill universel, a 5 vs 1 a cs, tu peux touché,a daoc non.
Faut-il encore posseder le skill universel a cs, là n'était pas mon pb.D'ailleur je hait l'auto balance, moins de frag.
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Entre ceux qui whine et ceux qui agissent je me demande qui sont les "glands"
D'où je whine? j'ai dis que je m'attendais à ça, et je whine pas, je dis juste : stop l'hypocrisie à certains, et stop croire au père noël.

La limite entre le whine et la constatation réaliste existe, si tu la trouves pas désolé.

@boubibou : t'as vu mon tag guilde? et du temps où gt WL, j'ai jamais proné le 8v8, tu serais prié de ciblé une autre personne pour ce genre de flams.
D'autant plus que j'ai ciblé des "spé 8v8".

Sinon, viens sur hib, lache tes champi, et viens tester le rvr/pvm ( je dis pas pvp ) hardcore.
Citation :
Publié par boubibou
bref, parfois faut savoir assumer, faire profil bas, et se contenter de ce qu'on a:x
Ben ecoute mon gars, tu viens sur mid, et tu va voir comme c'est drole de se defendre a 60 sur un fort contre 250 en face.
Bientot tu va venir pleurer parce que tu sera tout seul face au seul realm adverse debout, sans le 3eme pour mettre le souk.

Je te souhaite bien du plaisir, moi j'aurais déménagé ailleurs a ce moment ( malgré que j'apprecie mon perso/ma guilde )
D'où je whine? j'ai dis que je m'attendais à ça, et je whine pas, je dis juste : stop l'hypocrisie à certains, et stop croire au père noël.
La limite entre le whine et la constatation réaliste existe, si tu la trouves pas désolé.
J'ai dis où que tu whinais?
Bizarre de croire ça....
Citation :
Publié par Lyk
certains semblent oublier qu'il n'y a pas de raisons que ca se passe de la même facon ici qu'aux us
Parce que les mêmes causes produisent les mêmes conséquences, et que les causes désastreuses ne sont pas liées aux joueurs mais à une expansion mal pensée dans le contexte général du jeu.
J'ai pas lu tout le post, j'ai un peu la flemme j'avoue

Je suis tout neuf sur DAoC, et je ne comprend toujours pas pourquoi l'accès aux royaume n'est pas limitée à la création des personnages. J'entrevois un élément de réponse : pourquoi mythic empêcherait des joueurs de jouer la classe sur le realm qu'ils préfèrent ? La réponse est pourtant toute simple puisque la situation actuelle l'illustre parfaitement.

Très sincèrement, si j'avais su j'aurais créé un personnage Mid sur Broc, pour apporter ma modeste contribution à l'effort de guerre midgardien.

Maintenant je ne comprends pas une autre chose. Pourquoi ne pas faire une alliance entre Midgard et un autre realm ? Je sais que tous les DAoCiens ne lisent pas JoL et que les débordements risquent d'être nombreux, mais si une infime partie des joueurs respectent une entente cordiale, c'est toujours ça de gagné non ?

Je le répète, je suis nouveau et peut être un peu trop utopiste, mais quoi qu'il en soit, je compatis très sincèrement chers Midgardiens...
Citation :
Publié par J'ai vos dents
Maintenant je ne comprends pas une autre chose. Pourquoi ne pas faire une alliance entre Midgard et un autre realm ? Je sais que tous les DAoCiens ne lisent pas JoL et que les débordements risquent d'être nombreux, mais si une infime partie des joueurs respectent une entente cordiale, c'est toujours ça de gagné non ?
Pck c'est plus simple d'attaquer à 400 sur un realm ou ya 150defenseur, que d'attaquer à 300 sur un realm ou yaura 300defenseur
hélas je ne suis pas fataliste non plus

tu t remis a daoc dawme? juste comme ca pour savoir

allez go faire une alliance avec les albs comme vous les maîtrisiez si bien, ca vous redonnera des couleurs de voir des whines hibs

chaque situation a sa solution

alys, après une pause de 6 mois, il serait ptet temps que mid se rebouge now.
J'ai vos dents a dit : mais si une infime partie des joueurs respectent une entente cordiale, c'est toujours ça de gagné nondisons qu'a l'heure actuelle avec Hib et Alb qui se fricotent un peu mais préfèrent largement taper sur des kob troll et autres nains

il existe une entente non pas cordiale mais de situation ...
Citation :
Publié par kalea
Ben ecoute mon gars, tu viens sur mid, et tu va voir comme c'est drole de se defendre a 60 sur un fort contre 250 en face.
Bientot tu va venir pleurer parce que tu sera tout seul face au seul realm adverse debout, sans le 3eme pour mettre le souk.

Je te souhaite bien du plaisir, moi j'aurais déménagé ailleurs a ce moment ( malgré que j'apprecie mon perso/ma guilde )
et alors? ^^
j'aime le challenge, les defis, le rvr
je fais parti de ceux pour qui daoc est un jeu
je fais egalement parti de ceux qui considerent qu'a un jeu, tu peux perdre, et gagner
quand en lan, je me faisais demonter par les habitués de counter, parcque j'y jouais casi jamais et eux ultra souvent, bah au lieu d'arreter de play apres 3 parties, je continuais, j'etais nul, je mourrais, je gagnais casi jamais, et alors? osef du moment que je jouais
y'avais meme certaines situations caukasses ou sans le faire expres je fraguais un excelent joueur et qui donnaient lieu a des foutages de gueule et autres moqueries gentilles, ca reste des bons souvenirs, meme si ma moyenne devait tourner à 95% de defaites

pourquoi je ferais la tronche de me battre contre un seul royaume en face, je considere pas mid comme un royaume si des qu'ils en prennent pour leur grade ils baissent les bras
c'etait pour moi l'un des royaumes les plus exemplaire a l'epoque ou prendre un fort dans leur zf etait utopique, et toucher la porte 3 de leur rk force un reve inaccessible
c'est devenu quoi ? un rassemblement de grincheux, de gens qui baissent les bras devant l'adversité, d'autres qui insultent ou flam ceu d'en face pour excuser leur incapacité a defendre.. bah spa un royaume ca

bah ouais y'en a mass sur vous, c'est dur a gerer voir ingerable, bah vous prenez votre mal en patience et vous tachez de vous en sortir par des moyens quelconques
quesquivous empeche au lieu de def à 80 contre 250+ 250 de pas def du tout, et d'aller en zf ennemi leur prendre des forts ds le dos
les 2 masses ennemies finiraient par se retrouver nez a nez, ou alors y'en a une qui deserterais votre zf pour defendre la sienne et j'en passe
des solutions y'en a toujours, quitte a faire des sacrifices

vous aviez pas de rk avant nf, si vous les perdez jvous rassure vos persos seront pas delet, vous serez autorisés a continuer a rvr
vous tentez qques prises de fort, et si ca marche pas vous vous acharnez, jusqu'a les avoir a l'usure, a la fourberie, a la canadienne, osef, mais suffit de vous bouger les fesses

tu me rapelles le realm qui a reussis le plus souvent a prendre le fourreau dans excalibur ? bah mid
pourtant sont en sous nombre et alb inversement
ah ouais mais zetaient organisés, determinés, leadés, sournois, rapides et la liste est longue
quesqui vous empeche de recommencer? rien, la facilite ?
la jalousie de pas avoir les memes facilites que les realms d'en face pour zerguer en heure pleine ?
y'a tjrs eut des realms en difficultés a des periodes données, et ce pr alb (alb est mort mid (on est en sous nombre !) et hib (on fait la greve !)
et dans ces periodes y'a tjrs un flot de bovins qui delet pr aller sur le realm dominant du moment
c'est pas ces joueurs la qui font d'un royaume un royaume fort
c'est ceux qui sont capable de lui sortir le nez de la bouse quand ils y sont
c'est ceux qui se battent meme quand ils ont plus rien
c'est pas ceux qui delet ou stop des que ca devient trop dur ou pas equitable

en bref, arretez de chouiner, remettez vous a faire ce qui a fait de mid sa gloire y'a un an, et basta, que ca prenne le temps qu'il faut mais vous etes ridicules a tout le temps vous plaindre, que ce soit niveau pvm ou pvp...
Citation :
Publié par Lyk

allez go faire une alliance avec les albs comme vous les maîtrisiez si bien, ca vous redonnera des couleurs de voir des whines hibs

Alb zerg la zf mid, il n'y a donc pas d'alliance de circonstance possible.
Hib zerg la zf mid, il n'y a donc pas d'alliance de circonstance possible.
Mid croule sous 3/4 fois plus d'ennemi dans sa ZF, tu veux qu'ils fassent quoi à part 'faire durer' l'inévitable ? Pour pouvoir bouger, il faut avoir une certaine liberté de mouvement, ce que l'on a pas actuellement vu les effectifs.
Citation :
Publié par Lyk

Non.

Citation :
Chelou ce useless flam venant de qqun qui tient plutôt des propos censés habituellement.

Citation :

Je crois que t'as pas compris certains détails. C'est pas une question de se bouger, de se motiver ou quoi que ce soit. Les concepts de base de NF éradiquent toute notion de morale dans ce jeu. Pré NF un realm motivé qui arrivait à infliger une défaite forte gagnait beaucoup : du temps, mini 15 mins avant que ça revienne, du moral, le camp qui perd voit des gens deco / aller ailleurs, de l'espace pour pouvoir reprendre des forts.
Post NF tout ça n'existe plus avec le merveuilleux mécanisme des instas tp sans contrôle. Tu subis une défaite cinglante sur un point ? Raf, tp et rego zerg. Le camp acculé en défense se fait etouffer petit à petit.
NF en soi c'est plutôt rigolo. Mais pour que le concept marche il faudrait des serveurs de 2k personnes max et super equilibré en pop. Sinon comme le dit si bien nof, ça se résume à jouer à un jeu en ayant 5 fois moins de piéces que l'adversaire et en n'ayant même plus droit de souffler entre 2 assauts.
Bouclier d'absorption chaman, absor BD, Bt, heal en permanence ....etc.
Sur Midgard on sur vitamine nos odins, chasseur BD, croyez moi.
Dans notre peine vous nous permettez d'en apprendre plus sur la notion de complémentarité des classes.
Nous ne perdons pas une " Guerre". Nous vous ridiculisons

Hahaha!, çadégénérésçainférieurs, çaplusutilemortquevivant!
çapasoublierqueçanoukobold, çapaspossiblequeçanouperdre!
çastratégiedepifpaf, çalaissercroirequeçaesclavegrossecayasstoufaibleettoufroussard.
Citation :
Publié par Noidea
Mid croule sous 3/4 fois plus d'ennemi dans sa ZF, tu veux qu'ils fassent quoi à part 'faire durer' l'inévitable ? Pour pouvoir bouger, il faut avoir une certaine liberté de mouvement, ce que l'on a pas actuellement vu les effectifs.
[ Flaming édité ]
zetes 80 vous pouvez pas defendre contre 500, bah ok, pourquoi vous allez pas sur une zf attaquer histoire de vous amuser (tu sais, s'amuser, a un jeu)
vous perdrez quoi ? des rk ? et alors, d
e toute facon a vous ecouter vous allez els perdre, autant vous amuser
En tant que "Ancien" mid/broc, me devait de poster pour encourager un peu mes anciens compatriotes de jeu ^^

Pour moi ca a tjrs été la galère sur mid/broc, plus d un an et demi que mon zerk est lv 50 et toujours en épik et seulemetn avec deux armes craftées oO jamais eu moyen de s ekiper coorectement, j'allais pas faire une SC avec un collier des abyss ou koi... si encore on les gardait assé longtemps, ces abyss

bref, de toutes facon laissez les vous poutrer la tête s'ils aiment ça, apres ca ira mieux

Pis deja quand on voit le bordel sur Ys (serveur super ékilibré, on a de la chance à ce point de vu la)...

J'imagine qu'alb et hib ne veulent pas se prendre la tête et faire mumuse en mode "Supair Facile" pour débuter

Mais c'est quand même hallucinant de pouvoir défendre en tres petit commité une tour de garde, et jtrouve ca assé Fun.

Bref, ce n'est qu'un mauvais moment a passer, ou alors, hib et mid ne comprennent vraiment rien à ce que peut être une certaine forme de respect.

C'est la Guerre !! oui daccord oui, mais j'ai des doutes sur le fait que 2 royaumes se partagent une seul et meme terre, en général, ces 2 royaumes devraient se taper dessus pour savoir ki aurait le droit de se la procurer nan ? ^^

Remarque, les européens ont bien décimmés les indiens pasqu'ils décrétaient que c'etait a eux et pas aux mechants indiens qui voulaient pas k'on els embetes

Faisez gaffe aussi, Napoléon a vu trop loin, il a fini par s'enneiger lui aussi.

Tout peut basculer, faut pas etre défaitiste, j'vois mon alliance sur mid/broc mais je pleur la motivation Zero defois... alors qu'il y a le potentiel...

C'est pour ça que j'ai reroll sur un serveur ou on peut réellement s'amuser et pas faire 3 pas dans la jolie herbe qu'elle est bien verte, youhou je t'aime moi non plus * SBAM* aie euh...
C'est cyclique comme tout le temps.

Comme le dit finni, la période ou Mid avaient 3 RK force et pour aller toucher la P3 de Mjoll fallait se lever tot.
Mais a l'époque peut etre que yavait moins de chouineur issu du Pl modern venu sur Mid pour faire du 8vs_ chez mid, des grand lead tel Angus, Doywan, Dawn et aussi des groupes Hrank qui dominaient outrageusement et que vous jouiez pour votre roayume.

J'ai tjs eut le plus grand respect pour ce qu'on fait les mid en RvR ( hormis la 1ere attaque a 7h quand vous aviez prit 3 rk force ) car meme en sous nombre ils ont rarement baisssé les bras.

La l'inductable est devant vous a savoir le campage de votre ZF, mais cela tournera faut pas vous en faire ^^
Citation :
Publié par boubibou
[...]
zetes 80 vous pouvez pas defendre contre 500, bah ok, pourquoi vous allez pas sur une zf attaquer histoire de vous amuser (tu sais, s'amuser, a un jeu)
vous perdrez quoi ? des rk ? et alors, de toute facon a vous ecouter vous allez els perdre, autant vous amuser

j'aime ton humour
je commente sinon on va dire que c'est un plus 1
On a tentai meinte fois de barrer la route aux hordes sauvages albionnaise.
Plusieur fois nous tentimes de prendre une tour de beno afin de ralentir le flot.
On utlisa même des bateau de guerre, ( pas de vulguaire ) scout boat version collier emain
Mais malgré cela même si nous utilisimes le fourberie légendaire kobold, nous mourrumes sous un autre flot albionais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés