Publié par kalea
Ben ecoute mon gars, tu viens sur mid, et tu va voir comme c'est drole de se defendre a 60 sur un fort contre 250 en face.
Bientot tu va venir pleurer parce que tu sera tout seul face au seul realm adverse debout, sans le 3eme pour mettre le souk.
Je te souhaite bien du plaisir, moi j'aurais déménagé ailleurs a ce moment ( malgré que j'apprecie mon perso/ma guilde )
et alors? ^^
j'aime le challenge, les defis, le rvr
je fais parti de ceux pour qui daoc est un jeu
je fais egalement parti de ceux qui considerent qu'a un jeu, tu peux perdre, et gagner
quand en lan, je me faisais demonter par les habitués de counter, parcque j'y jouais casi jamais et eux ultra souvent, bah au lieu d'arreter de play apres 3 parties, je continuais, j'etais nul, je mourrais, je gagnais casi jamais, et alors? osef du moment que je jouais

y'avais meme certaines situations caukasses ou sans le faire expres je fraguais un excelent joueur et qui donnaient lieu a des foutages de gueule et autres moqueries gentilles, ca reste des bons souvenirs, meme si ma moyenne devait tourner à 95% de defaites
pourquoi je ferais la tronche de me battre contre un seul royaume en face, je considere pas mid comme un royaume si des qu'ils en prennent pour leur grade ils baissent les bras
c'etait pour moi l'un des royaumes les plus exemplaire a l'epoque ou prendre un fort dans leur zf etait utopique, et toucher la porte 3 de leur rk force un reve inaccessible
c'est devenu quoi ? un rassemblement de grincheux, de gens qui baissent les bras devant l'adversité, d'autres qui insultent ou flam ceu d'en face pour excuser leur incapacité a defendre.. bah spa un royaume ca
bah ouais y'en a mass sur vous, c'est dur a gerer voir ingerable, bah vous prenez votre mal en patience et vous tachez de vous en sortir par des moyens quelconques
quesquivous empeche au lieu de def à 80 contre 250+ 250 de pas def du tout, et d'aller en zf ennemi leur prendre des forts ds le dos
les 2 masses ennemies finiraient par se retrouver nez a nez, ou alors y'en a une qui deserterais votre zf pour defendre la sienne et j'en passe
des solutions y'en a toujours, quitte a faire des sacrifices
vous aviez pas de rk avant nf, si vous les perdez jvous rassure vos persos seront pas delet, vous serez autorisés a continuer a rvr
vous tentez qques prises de fort, et si ca marche pas vous vous acharnez, jusqu'a les avoir a l'usure, a la fourberie, a la canadienne, osef, mais suffit de vous bouger les fesses
tu me rapelles le realm qui a reussis le plus souvent a prendre le fourreau dans excalibur ? bah mid
pourtant sont en sous nombre et alb inversement
ah ouais mais zetaient organisés, determinés, leadés, sournois, rapides et la liste est longue
quesqui vous empeche de recommencer? rien, la facilite ?
la jalousie de pas avoir les memes facilites que les realms d'en face pour zerguer en heure pleine ?
y'a tjrs eut des realms en difficultés a des periodes données, et ce pr alb (alb est mort

mid (on est en sous nombre !) et hib (on fait la greve !)
et dans ces periodes y'a tjrs un flot de bovins qui delet pr aller sur le realm dominant du moment
c'est pas ces joueurs la qui font d'un royaume un royaume fort
c'est ceux qui sont capable de lui sortir le nez de la bouse quand ils y sont
c'est ceux qui se battent meme quand ils ont plus rien
c'est pas ceux qui delet ou stop des que ca devient trop dur ou pas equitable
en bref, arretez de chouiner, remettez vous a faire ce qui a fait de mid sa gloire y'a un an, et basta, que ca prenne le temps qu'il faut mais vous etes ridicules a tout le temps vous plaindre, que ce soit niveau pvm ou pvp...