[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Fineas, je reviens sur ton post que je perçois comme particulièrement maladroit de ta part. Je n’ai pas participé à l’action des derniers jours et à force de t’affronter depuis trois ans tu es un adversaire que j’estime et je respecte. Cependant, comprend que quand tu dis :
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Le responsable de cette attaque sur mid ce soir pour les troupes Hiberniennes c'est moi.
Ce soir l'organisation était là alors vous me direz pourquoi avoir suivit sur midgard alors que albion n'était pas dans sa ZF et qu'on aurait pu s'y installer facilement ?

Et bien à cause de cette nuit. Quand un royaume ne veut pas d'embrouille il se fait discret et il évite de trop se montrer à ses ennemis. Vous avez prit un fort Hibernien en pleine nuit et avaient ensuite fanfaronné dessus. Très bien plus de pitiè vous l'avez cherchez.

C'est peut être idiot d'avoir réagit comme ça après tout ce n'était qu'un fort et ça n'a aboutit à rien mais c'est par principe. Vous vouliez ne pas être zerg par tout les royaumes en même temps donc je ne comprends pas pourquoi vous êtes allé les puller vous même.
Ca sous-entend que tu le veuilles ou non : Midgard est un sous-royaume il doit donc rester discret et pas faire de vagues. Comment osent-ils prendre un fort sur nos terres, la seule réponse est l’apocalypse. C’est mal connaître l’esprit de Midgard, et si c’est une ouverture diplomatique elle manque de tact. Midgard, comme tous les royaumes est en guerre et se donne le droit comme Albion et Hibernia de prendre un fort ou bon lui semble, et même de prendre des reliques si ça l’amuse. Des forts seront pris de part et d’autre, c’est ainsi, je pense qu’aucun royaume est pour geler ses positions et ça serait très ennuyeux. Admet donc, même si ce n’est pas voulu de ta part, qu'il y a de la condescendance vis-à-vis de Midgard dans tes propos. En quoi Midgard serait different des autres ? Si donc le but de ton message était de justifier votre action, l’impression qui en ressort est plutôt inverse : c’est au moment ou vous étiez organisés et vos alliances et vos leads étaient coordonnés, que vous avez décidé sciemment d’attaquer Midgard.

Pour le reste de ton post, je ne peux m’empêcher de partager ton avis sur la situation générale; il suffit de voir ce qui s’est passé sur Gorre lors de la beta : attaque sans relâche de Midgard par Alb avec le soutien de Hib, prise des reliques Mid, ensuite attaque sans relâche de Hib par Alb avec le soutien de Mid, et résultat, Albion 6 les autres 0, puis situation figée.

La loi du Talion n’a jamais donné de bons résultats, mais comme Hibernia hier soir à cause du malheureux fort pris, Midgard l’appliquera aussi sans nul doute si nous devions perdre nos reliques sous la pression conjointe de Alb et Hib. Ou plus clairement, le jour ou vous serez assiégés nous aussi on se rappellera des forts que vous aurez pris.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Il est vrai que Hib n'a jamais mérité les alliances dans la tête.

Et faut me dire :
- hib a déjà représenté 21% du serveur?
- hib a déjà subit une alliance ( de circonstance ou pas ) ( et là c une Realese rvr ) sans avoir possédé 3rk ou +?

Encore une fois : mid ne demande pas à ne pas subir d'attaque, loin de là, mais évitez le 79-80% du serveur s'acharnant sur les 20% restant... surtout 2j après la realse...

Sinon le jeu parait pas aussi "dur" quand on a un spam pet de ouf pour ML/artef etc et qu'on ne représente pas 21% d'un serveur tri-realm, mais faut être dedans pour le voir
Hey Alys t'a oublié un truc, mon je veux pouvoir spam pet ceux du BD pour ouvrir les portes des tour sans belier et sans prendre de bain d'huile comme les thauma ^^

Au passage hiers a 15H la guerre etait encore sur mid et sur l'ecran serveur on avait 1386 joueurs, un /who sur md donné 282 ^^

Pour ceux qui disent Mid a changé en 3 ans je vois toujours les meme phrases (sauf qu'elles sont dans le /bg plutot que dans l'/AS now) du style :
-Bon faut tenir encore 2 heures.
-pkoi 2 heures ?
-Ben après c'est 19H va y avoir mass deco en face et on pourra contrer.

Et quelques heures après :

-Faut défendre la RK encore 1H.
-pkoi 1 H ?
-Rah mais après c'est 2H du mat on pourra contrer les alb/hib seront couchés et on sera à forces égales.

Le seul truc qui a changé en 3 ans c'est bien la population du serveur, j'ai vu trop d'amis partir et très peu arriver.

Maintenant depuis NF, essayez de venir XP ou faire ML sur Mid, c'est impossible; pkoi ? c'est simple pour tenir face à la déferlente verte et rouge ^^ il faut concentrer toutes nos forces et Nof donnait les chiffres quand on dis toutes nos forces c'est que 90% de notre population est actuellement en train de combattre nos ennemis

C'est pas un ouin ouin, juste un constat qui me fait penser personnellement à rejoindre pas mal de TN qui sont allés reroll sur des serveur à population équitable et qui semblent s'amuser
Ce qu'il y a de bien sur midgard c'est que l'émotion y est plus forte. Il y règne souvent une atmosphère de fin du monde, de lutte désespérée où la fraternité et le courage l'emporte sur le reste. Aussi que l'on perde ou que l'on gagne, on y gagne ce petit quelque chose en plus qui fait notre âme.
Merci Midgard.

ps: Pour rejoindre brune, la seule technique utile à hibernia est de forcer les combats sur Albion afin que se fasse une alliance de fait entre eux et Midgard contre Albion. La /realmwar faisant en sorte que la pluspart des gens rejoignent l'action où elle se déroule. Sans cela, si Midgard tombe, vous ne pourrez pas échapper au siège d'hibernia par les deux autres royaumes, quoi que... cela vous permettra de ressentir des émotions plus fortes aussi

Douce Journée,
Au plus certains whinent sur JoL, au plus j'ai envie de zerg mid, enfin bon, heureusement ça ne concerne pas 100% des mids, on s'abstiendra pour le moment.
J'ai toujours eut du mal à digérer l'alliance quand même, la vengeance est un repas qui se mange froid, je pense que celui ci devient a la limite de la congélation, faudrait peut-être penser à aller le manger en fait
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Au plus certains whinent sur JoL, au plus j'ai envie de zerg mid, enfin bon, heureusement ça ne concerne pas 100% des mids, on s'abstiendra pour le moment.

Que c'est Gentil de ta part
Milles fois merci !

Citation :
Publié par Jaycorporation
Mdr, pas mal.
Citation :
Publié par Morganekyrie
Ce qu'il y a de bien sur midgard c'est que l'émotion y est plus forte. Il y règne souvent une atmosphère de fin du monde, de lutte désespérée où la fraternité et le courage l'emporte sur le reste. Aussi que l'on perde ou que l'on gagne, on y gagne ce petit quelque chose en plus qui fait notre âme.
Merci Midgard.

ps: Pour rejoindre brune, la seule technique utile à hibernia est de forcer les combats sur Albion afin que se fasse une alliance de fait entre eux et Midgard contre Albion. La /realmwar faisant en sorte que la pluspart des gens rejoignent l'action où elle se déroule. Sans cela, si Midgard tombe, vous ne pourrez pas échapper au siège d'hibernia par les deux autres royaumes, quoi que... cela vous permettra de ressentir des émotions plus fortes aussi

Douce Journée,
mid 4ever <tite larme>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés