Publié par Alys \ mat
Il est vrai que Hib n'a jamais mérité les alliances dans la tête.
Et faut me dire :
- hib a déjà représenté 21% du serveur?
- hib a déjà subit une alliance ( de circonstance ou pas ) ( et là c une Realese rvr ) sans avoir possédé 3rk ou +?
Encore une fois : mid ne demande pas à ne pas subir d'attaque, loin de là, mais évitez le 79-80% du serveur s'acharnant sur les 20% restant... surtout 2j après la realse...
Sinon le jeu parait pas aussi "dur" quand on a un spam pet de ouf pour ML/artef etc et qu'on ne représente pas 21% d'un serveur tri-realm, mais faut être dedans pour le voir 
Hey Alys t'a oublié un truc, mon je veux pouvoir spam pet ceux du BD pour ouvrir les portes des tour sans belier et sans prendre de bain d'huile comme les thauma ^^
Au passage hiers a 15H la guerre etait encore sur mid et sur l'ecran serveur on avait 1386 joueurs, un /who sur md donné 282 ^^
Pour ceux qui disent Mid a changé en 3 ans je vois toujours les meme phrases (sauf qu'elles sont dans le /bg plutot que dans l'/AS now) du style :
-Bon faut tenir encore 2 heures.
-pkoi 2 heures ?
-Ben après c'est 19H va y avoir mass deco en face et on pourra contrer.
Et quelques heures après :
-Faut défendre la RK encore 1H.
-pkoi 1 H ?
-Rah mais après c'est 2H du mat on pourra contrer les alb/hib seront couchés et on sera à forces égales.
Le seul truc qui a changé en 3 ans c'est bien la population du serveur, j'ai vu trop d'amis partir et très peu arriver.
Maintenant depuis NF, essayez de venir XP ou faire ML sur Mid, c'est impossible; pkoi ? c'est simple pour tenir face à la déferlente verte et rouge ^^ il faut concentrer toutes nos forces et Nof donnait les chiffres quand on dis toutes nos forces c'est que 90% de notre population est actuellement en train de combattre nos ennemis
C'est pas un ouin ouin, juste un constat qui me fait penser personnellement à rejoindre pas mal de TN qui sont allés reroll sur des serveur à population équitable et qui semblent s'amuser
|