Gorefoot/felicia |
Dernières publications

didiou...hache...hache...hache... Malice est pourtant si belle...:eek:... Lire la suite

/cheer 15PP de départ...ralalala...enfin bref...j'espère que t'arriveras à le vendre...remarque vu les fous qui trainent pétés ... Lire la suite

Send Jamais sur Carnac (où je suis le plus souvent en ce moment) ou Gorefoot ou Félicia sur brocéliande...j'ai du stuff correct... Lire la suite

j'ai arrêté de râlé....c'est simple j'ai pas suivi...désormais c'est pve only for me...bah oui surement que je suis un de ces v... Lire la suite

Et bien...un archer de plus...un eclaireur de surcroit...ahh c'est fléchesdargent...bah merde fallait pas que je post :chut: ..... Lire la suite

:aide: Transfert: Somme: +/- 10 platines au totalServeur où j'en ai besoin: Mid/CarnacServeur où j'en donne: Mid/Brocéliande De... Lire la suite

:aide: Transfert Somme: +/- 10 platines au totalServeur où j'en ai besoin: Mid/CarnacServeur où j'en donne: Mid/Brocéliande Dem... Lire la suite

aurevoir vieux compagnon...que le valhalla prenne soin de toi comme tu a su défendre notre patrie...bon courage irl et dans ton... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: /clap ça j'adore :a... Lire la suite