[Broc] Nouvelle healeuse, help :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà suis nouveau sur Mid Broc et je vais essayer, après avoir monté un healer sur mid carnac de faire la meme chose sur un serveur plus peuplé

Cepandant, j'ai besoin d'un peu d'aide car commencer sans rien en matos /lvl, c'est pas si évident

Donc, si des gens sont prêts a me donner un petit coup de pouce pour m'équiper, ce serait sympa
Je recherche du matos pour healer, voilà ^^ merci

P.s: je peux donner des compensations sur Carnac mid si il faut à hauteur de 25pp )

Bonne soirée

Mp ici ou send Senje Ig
Send moi aussi doit me resté du stuff pour heal jcrois 2 morceau d'armure epik déjà et te donnerais de la tune.
Send Vilmor, Ikram ou Hagbar voilà tous et bonne chance .
finalement j'ai réussi à échanger des sous de mon autre serveur contre du stuff ici

Donc merci quand même pour votre aide, c'est sympa

Senje, healeuse/pacificateuse ^^
haaannn et le stuff lvl50 que je t filé a jord il etait pas bien ?
Lol il était pas spé heal mais pour un lvl20 c'est largement correcte surtout une armure complete avec quasiment tte la bijouterie....
Les vikingettes nous tueront tous je vous le dis moi.
Bn les daociens
Je sent que je vais reroll mid ... c pas demain la veille qu'on (re?)verra ca sur hib :/

En tout cas ca fait chaud au coeur les mids vous savez recevoir
Citation :
Publié par Senje
Senje, healeuse/pacificateuse ^^
en française la spé du heal qui mez/pom c'est Appaisement, en anglais Pacification.

et en l'occurrence tu devrais plutôt dire pacificatrice, parce que pacificateuse on dirai une marque de jardinage :s

sinon je pourrais t'aider a xp quand je serai a nouveau la.
Citation :
Publié par Bibee
en française la spé du heal qui mez/pom c'est Appaisement, en anglais Pacification.

et en l'occurrence tu devrais plutôt dire pacificatrice, parce que pacificateuse on dirai une marque de jardinage :s

/kiss Bibee
tiens mais jme souviens detoi

on a grp ensemble a quartz hier soir (Gudrend), tu dois te souvenir.
tu mavais lair bien sympathik. Quand tu veux send moi ig sous Nodt, Warfare si je suis co jte donnerai des sous pour que tu puisses un minimum te stuff
Citation :
Publié par Peaupeau
haaannn et le stuff lvl50 que je t filé a jord il etait pas bien ?
Lol il était pas spé heal mais pour un lvl20 c'est largement correcte surtout une armure complete avec quasiment tte la bijouterie....
Les vikingettes nous tueront tous je vous le dis moi.
Bn les daociens
Hum tu dois confondre la...
La seule personne qui m'a donné kke chose à Jordheim, c'est une paire de manches et kkes bijoux

Citation :
Publié par Bibee

Très gentil à toi, et c'est avec plaisir que j'accepte si un jour tu as un peu de temps

Citation :
Publié par FearTheReturn
tiens mais jme souviens detoi

on a grp ensemble a quartz hier soir (Gudrend), tu dois te souvenir.
tu mavais lair bien sympathik. Quand tu veux send moi ig sous Nodt, Warfare si je suis co jte donnerai des sous pour que tu puisses un minimum te stuff
vi je me souviens bien ^^ c'était une bonne soirée très agréable, et je trouve que tu lead relativement bien, donc c'est quand tu veux pour recommencer
Merci d'ailleurs aux Hib et Alb pour cette soirée même si on s'est fait roulé dessus par trois fois plus nbx que nous à la fin, mais je préfère ca que devoir partager mes rp avec 100 personnes
Dur dur de repasser d'une healeuse 50 à lvl20, on heal un peu moins vite ^^ Mais qu'est ce que c'est bon de voir du monde

Merci à tous pour votre soutien sur ce realm et aux autres qui m'auraient bien aidé
Citation :
Publié par Senje

Dur dur de repasser d'une healeuse 50 à lvl20, on heal un peu moins vite ^^

Ca c'est tres dangeureux je c pas cb de gars j'ai perdu avec mon barde parce que je n'avais plus maitre de l'art 3 a la sortie de nf ^^

Sinon un mid heureux ca fait plaisir a voir
Je suis nouveau sur mid aussi, mon principal problème est que je sais pas quoi faire comme classe.

j'ai une grosse tendance pour le sauvage mais à ce que j'ai pu lire sur le forum midgard je me demande si monté un sauvage vaut le coup maintenant..

Sauvage, Skald ou Berserker ?? lequel serait le plus utile ? (Skald y en à beaucoup on dirait)

(d'après les chroniques les Sauvages 50 sont très peu, et encore moins vraiment actif) mais si ce que j'ai lu sur le faite de servir de grapple bot sinon tu groupe 1 fois par mois çà va pas être drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés