[Broc] Nouvelle healeuse, help :p

Répondre
Partager Rechercher
Mais les skald sont nombreux, le zerk je peux pas faire un valkyn avec 55 de force pas trop rentable pour le ws.. donc je fais sauvage mais j'aurais besoin d'un connaisseur en sauvage

plusieurs questions à poser notamment comment fonctionne les multi-hits du sauvage ? (es-ce un style en particulier qui va placer plusieurs coups ou bien selon le nombre de points en contact augmente les chances de multi-hits ?)

et ou trouver des spots ou loot des H2H et armure cloutée ? ^^
Citation :
Publié par Izz
...
Citation :
Publié par Lamu
...
/em sent qu'il va finir orphelin son père tué par sa mère, sa mère tuée par les suites de ses blessures.

Calmez vous les parents !!!
Citation :
Publié par Bibee
/em sent qu'il va finir orphelin son père tué par sa mère, sa mère tuée par les suites de ses blessures.

Calmez vous les parents !!!

Nan tkt j'ai qu'une femme et jsuis fidèle
Thumbs up
Citation :
Publié par Senje
Bonjour

Voilà suis nouveau sur Mid Broc et je vais essayer, après avoir monté un healer sur mid carnac de faire la meme chose sur un serveur plus peuplé

Cepandant, j'ai besoin d'un peu d'aide car commencer sans rien en matos /lvl, c'est pas si évident

Donc, si des gens sont prêts a me donner un petit coup de pouce pour m'équiper, ce serait sympa
Je recherche du matos pour healer, voilà ^^ merci

P.s: je peux donner des compensations sur Carnac mid si il faut à hauteur de 25pp )

Bonne soirée

Mp ici ou send Senje Ig
pourquoi pas si tu as besoin d aide (gold//stuff) tell zeiram
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés