[Broc] Up,mon baluchon...bye DaOc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà,

Trois années de long et difficile labeur en tant que midgardien et aussi en tant que player avant tout...mais cette hivers marque la grippe fatale qui laissera se refermer ce chapitre de DaOc me concernant...je ne dirais pas que c'est avec tristesse que j'arrête, au contraire,j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer mais la durée tue petit à petit le jeu...et trois ans c'est long...adaptation SI réussie...adaptation ToA moyennement réussie...adaptation NF impossible...et pourtant j'ai essayé...mais bon je ne désespère pas,je sais que je vais recroiser pas mal de monde sur WoW ...
en tout cas ce fût un plaisir de partager tant d'heures sur ce jeu et surtout avec beaucoup de joueurs avec qui j'ai lié beaucoup d'amitiés...

Je remercie: (sur Bro/Mid)

--> l'Allianz d'Asgard d'avoir supporté mon sale caractère de Koby Assassin (spécial kiss à mon Crotou<msieur Tank sans fufu>,Leavand,Belind,Okx,Vullkain <qui pue toujours autant >,Littlemoon<merci grâce à nos discutions je suis resté 3 mois de plus à jouer >,Ashenda<toujours je kiffais à te guard >,Pichop,Kombo<merci à toi,ToA et moi c'est grâce à toi ) bref AdA rendez vous sur WoW comme prévu...need taper de la Horde .

--> Police Municipale d'avoir adopté ma naine qui j'espère leur aura bien rendu malgré mes participations trop rares au event Gu (/hug à Nomolito,Linspecteurgadget,Agentroll et les autres... ).

(sur Carnac/Mid)

--> Alive or Not d'avoir aussi supporté mon sale caractère de de guerrière et mon franc parlé...(/kiss /hug à Deziree,Hailam,Jugge...),mais désolé,ma tentative de reroll ne me fera pas rester plus longuement sur DaOc...

A toutes ces personnes qui ont rendu si plaisantes et si agréables ces heures de RvR ou de PvE qui m'ont tant parfois fait enrager ...

Et j'envoie de grand merci à des Bernold,des Neocidou,des Katharyna,des Calebardfurtif,des Albanofurto et ceux que j'oublie encore et veuillez m'en excuser pour toutes ces heures de duotage en RvR où l'on s'est sûrement fait autant torcher que l'on a tué...

Mais tout cela n'aurais pu être possible sans des Emah,des Izzno,des Thalandar et tous les autres avec qui je prenais tant plaisir avant à fight et à mourir ou l'inverse ...

Vous tous qui avaient su rendre ce jeu un peu plus attractif par sa diversité de joueurs et de manière de jouer...et que Mythic prend tant plaisir à dénaturer depuis plusieurs mois...merci à vous pour tous ces bon moments et sûrement rendez-vous sur WoW pour ceux qui iront y mettre les pieds...peut être que certains ennemis ici deviendront alliés et l'inverse...en tout cas au plaisir de vous revoir...

Gorefoot Assassin 6L9 <Mort au combat>
Felicia Guérisseuse 4L0 <Naine au foyer>
Kesit Bogdar 4L0 <A rejoint ses squelettes>
Alkanexio Skald 3L1 <Mort de vitesse>
Bon courage pour la suite et ton nouveau départ sur WoW

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés