Aller à la page... |
[Broc] Midgard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
Galmish Oakenshield |
Trouver plus de messages par Galmish Oakenshield |
#7870 |
|
c'est la guerre z'ête le maillon faible en revoir
|
![]() |
|
|
les "alliances de circonstances" c'est tout de suite moins marrants quant on est pas dedans.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
Sur mid, pour un pourcentage significatif des joueurs, il y a un esprit qui est important. Je suppose que la majorité des gens a déja vu l'anim en flash demhibbie, il y a des gens qui sont venu pour ca, pour qui "we never let them take us! our realm will be defend" c'est un truc vraiment important. Ne pas pouvoir le faire est du coup vraiment lourd, mais si en plus, si on ne peut pas, c'est pas parce qu'on joue mal, c'est pas parce parce qu'on a 15 alliances qui se tirent dans les pattes, c'est pas parce qu'il y a trop peu de mobilisation, c'est pas parce que l'info circule pas, c'est parce qu'on est vraiment pas assez. C'est pas un truc sur le quel on peut faire un effort ![]() Pour certains joueurs, ne pas pouvoir défendre nuit suffisement a leur plaisir de jeu pour ne plus avoir envie de jouer, le degrée varie d'une personne a l'autre évidement, pour certain, on est déja trop loin, alors que d'autre sont tres contrarié mais essayent encore. Et pour ceux qui essayent encore, s'entendre dire "on partira quand on aura les reliques" a de tres vilains air de "on partira quand on aura dégoutés tout ceux qu'on pourra". Et forcement, pour ceux pour qui le sous nombre et un gros probleme, avoir l'impression que les autres joueurs jouent a essayer de dégoutter encore un maximum de joueur, ca rend amer. Je ne pense pas que la personne qui a dis ca pensais a mal, mais disons qu'un mid contrarié c'est suceptible ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Je suis bien d'accord mais faut comprendre le hib 'moyen' : moi. C'est assez chaint comme ça de pas avoir un 3 ième realm à combattre, enfin beaucoup moins souvent, et sur le moindre post même avec aucun rapport tu as 5 mecs, dtf je vais delete, tin c nul mid et pour finir l'habituel, hé y a plein de meilleurs jeux a pars daoc ou on peux parler roleplay comme si ça empechais ici. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
0h59, après 2 heures, avec 152 mid sur odin, nous avons réussit a reprend bleed up a 10, merci pour la trêve hib ^^
MID N'EST PAS MORTTTTTTTTTTTTTT |
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|