Arendald |
Dernières publications

Premières impressions : Hier soir, Alterac, 1H43 d'attente. Parti de la file d'attente après une heure.Ajourd'hui, Alterac, 43 ... Lire la suite

GG à tous les participants.Pour les loots, jugez sur les faits et tirez en les conclusions qui s'imposent.Bon jeu à tous.... Lire la suite

T là toi :p+1Wow n'est sans doute pas parfait mais il est jeune et c'est sans doute l'un des plus grands MMORPG en circulation ... Lire la suite

Il n'y a pas d'objet au prix juste ou injuste.Il y a en revanche des prix qui nous semblent ridiculement bas ou démesurés relat... Lire la suite

Hum si tu disais quel camp tu joues ça aiderait les gens, Sam. A moins que tu recrutes aussi les elfes, nains, humains et gnome... Lire la suite

Bon bah je suppose que le jeu étant encore assez jeune personne n'est en mesure de répondre aux autres questions.... Lire la suite

Merci pour la liste des commentaires et les conditions numériques répondant à ma deuxième question.Ces données éclairent un peu... Lire la suite

Bonjour, Je joue un mage lvl 60 sur Elune et je me pose la question suivante : quels sont les moyens d'obtenir des résistance... Lire la suite