[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Pourquoi ils se "feraient chier" ?
Parceque c'est mort en RvR et que le PvM est plus facile sur les autres royaumes ... remarque c'est une facon de promouvoir un royaume mais je ne pense pas que ca attire plus de monde que sur les autres royaumes

Enfin perso je suis venu sur Mid parceque je trouvais le Background plus hostile donc pourquoi pas ... mais ca ne fait pas recette ...
Je suis également sceptique sur les chances d'attirer du monde.

Ou alors, pour le challenge ?

Allez les gars, viendez !!! Ca va être super dur, mais au final on va bien rigoler.

hummmmm .......... pas sur que ca marche.

Citation :
Publié par gnark
Enfin perso je suis venu sur Mid parceque je trouvais le Background plus hostile donc pourquoi pas ... mais ca ne fait pas recette ...

également.

le problème c'est que les gens dans cet état d'esprit sont déjà sur Midgard, à priori.

donc effectivement, ca va être dur d'attirer les joueurs des autres royaumes.
Citation :
Publié par Ashtray
Pourquoi ils se "feraient chier" ?
Parce qu'il faut remonter un énieme perso 50 ... le pex c'est long et le pl c'est assez ennuyant.
Parce qu'il faudra ensuite faire les ML, et c'est pas chose facile sur Mid, faut tomber dans une bonne periode.
Parce qu'il faut se stuffer ... et faut pex les arté ce qui est encore plus long et chiant.

Enfin mais c'est pas la chose la plus dure, faut se faire des conaissances et trouver une guilde qui partage ses points de vue.

Edited
J'ai bien peur que ce mot soit inconnu de beaucoup de nos adversaires.
Bah faut pas dire ca non plus ... je suis sur que certains deja bien implanté dans leur royaume aimeraient avoir du challenge et peut etre venir sur Mid mais voila faut recommencer a 0 et ca c'est franchement un obstacle.

C'est plutôt au nouveaux joueurs qui viennent sur DAOC qu'il faut dire ca

Le fait le marquer Broc Full doit pas aider non plus ...
Attention Gnark ... je n'ai pas dit TOUT nos adversaires ... mais beaucoup.
Je connais des albionnais tres tres bien qui n'aiment pas les masses mais ils ne sont pas la majorité de nos ennemis.
Parce qu'il faut remonter un énieme perso 50 ... le pex c'est long et le pl c'est assez ennuyant.
Parce qu'il faudra ensuite faire les ML, et c'est pas chose facile sur Mid, faut tomber dans une bonne periode.
Parce qu'il faut se stuffer ... et faut pex les arté ce qui est encore plus long et chiant.
Parce qu'il faut faire ses RR parceque 1L3 et 7L c'est pas la meme chose.

Enfin mais c'est pas la chose la plus dure, faut se faire des conaissances et trouver une guilde qui partage ses points de vue.
en résumé, jouer à daoc c'est se faire chier, drôle de vision
Citation :
Publié par Ashtray
en résumé, jouer à daoc c'est se faire chier, drôle de vision
sérieux je ne sais pas si tu trolls ou te le fait exprès

On te parle du royaume de Midgard Broceliande par rapport aux autres royaumes !!

On te parle d'un royaume ou un gars qui commence en meme temps que ses copains qui vont sur hib ou alb sera 50 moins rapidement , sera ML 10 peut etre jamais ou tres longtemps apres ses potes , s'amusera beaucoup moins en RvR que ses potes car il faudra qu'il fasse face au surnombre etc ....

Donc oui a venir sur Mid plutot que sur Hib ou Alb tu vas en chier beaucoup plus ....

Maintenant ca en amuse peut etre certains mais ce n'est pas cette poigné qui va sortir Mid de sa situation ...
Pourquoi tu viens pas sur Mid alors?

De toute façon je pense que tu peux aussi convenir que cette idée de faire venir du monde c'est n'importe quoi. C'est plutot un prétexte pour dire que mid ne fait rien mais en fait c'est carrément ridicule, désolé
si il n'avait pas dit

Citation :
Parce qu'il faut faire ses RR parceque 1L3 et 7L c'est pas la meme chose.
je serais eventuellement d'accord avec toi mais là, même le rvr ne semble plus être une labeur qu'autre chose et comme le disait jesaisplusqui, mid a de quoi bien rp avec tout le monde en face, à moins que l'amusement commence seulement au 7L (en 8vs8 je veux bien pour des combats equilibrés, en rvr pas vraiment)
Voila c'est edité ... tu viens sauver Mid maintenant ?

Puisque je pense que la reponse sera non ...
Tu veux bien nous dire pourquoi tu ne veux pas venir ?
Je pense qu'avec ta future reponse tu trouveras pourquoi on ne peut pas faire venir du monde sur Mid.
si il n'avait pas dit

je serais eventuellement d'accord avec toi mais là, même le rvr ne semble plus être une labeur qu'autre chose et comme le disait jesaisplusqui, mid a de quoi bien rp avec tout le monde en face, à moins que l'amusement commence seulement au 7L (en 8vs8 je veux bien pour des combats equilibrés, en rvr pas vraiment)
Regarde les LRPs ... tu veras que Mid rp beaucoup moins que les autres royaumes et pourtant une bonne majorité des combats a eu lieux sur les terres Midgadiennes donc avec normalement un net avantage pour nous et des bonus aux rp.

De plus se battre en sous nombre lasse au bout d'un moment ... ceci dit y a bien sur toujour la possiblite de rp et heureusement.
Citation :
Publié par Bohdy
Courage, en 1.71 les royaumes sous-peuplés auront bien plus d' avantages. (level gratuit, bonus de RP, etc...)
J'adore ça !

Comment on peu leveler si on a pas les moyen de reprendre un forts ?
Bonus en RP ? C'est quoi RP ? Ca existe quasi plus sur Mid

En gros vais vous dire bye soon aussi
Puis c'est aparement plus amusant le 1v1 vu l'acharnement
Citation :
Publié par Katharyna
non mais bon cleanthis quoi

il en profite pour glisser son petit flamm discret comme d'hab^^

genre comme si on s'appitoie sur notre sort et qu'on lache l'affaire si c'etait le cas on serait dans la meme situation que mid carnac
Non ce n'est pas un flam, tu l'interprète comme tel, c'est ton choix, ma foi ce que tu en pense je m'en fou.
Je voulais juste dire que chez mids on pourrait organiser des RS, des choses comme ça.
Alors vous me direz, qui veut venir sur mid?
Bah écoutez pleins de gens, seulement aller la bas en solo, sans rs xp ML voir stuff, là oui ça ne tente personne.
Ensuite, j'ai jamais dit que vous lâchiez l'affaire", seulement je trouve que vous manquez d'imagination, d'organisation, et qu'il faudrait arrêter de contempler le paysage.
Votre Realm est ce que vous en faites, voilà ma vision des choses, vous faisiez bien les malins quand mid > * à une époque, il aurait fallut être modeste, maintenant vous payez.
Moi je ne demande que ça de voir Midgard revenir, mais, des gens comme toi Kath, un seul me suffit.
Citation :
Explique toi

Recruter du monde pour venir se faire chier sur le royaume de Midgard Broc?
Parceque hier soir j'ai pas vu bc de mids faire autre chose que du RvR ....

Sinon je ne m'apitoye pas , j'ai fait une desintox de DAOC , ca m'amuse je joue sinon je fais autre chose mais je ne m'apitoye pas
Ce thread pour moi est plutot une reflexion sur l'avenir de Mid et de Broc en general et ce n'est pas au Mid de tout faire ... ca a bc a voir avec la conception du jeux et aussi avec les joueurs ... mais tout les joueurs , pas seulement les Mids
Des fois j'ai aussi l'impression que ça arrange certaines personnes de se faire domminer, ça leur donne un bonne raison de perdre, j'ai bien préciser certaines personnes.
Citation :
Publié par mcelroy
Je me demande avec quelle idée marketing tu attirerais du monde sur Mid/Broc en ce moment...

Pour un perso monté 50 sur Mid/Broc, un pot de nutella offert?
Citation :
Publié par Seb B.
Pour toute venue sur Midgard Brocéliande, 1 million de realm point offert.
Ca va comme accroche marketing ?
Y a de l'idée !
[ Aratorn : Faire ce type de juxtaposition d'extraits de message, en vue de dénigrer une personne, est du flaming, et hors charte. C'est la deuxième fois que j'édite ce comportement, tu écopes d'un avertissement ]
Alors pour moi un résumé rapide des difficultés à pex, faire ses ML, loot ses artefacts, pex lesdits artefacts pour ensuite RvR:
-Hibernia: God mod
-Albion: Débutant
-Midgard: Infernal

Qui, dans ces conditions, souhaiterait venir sur Midgard ?
Citation :
Publié par Holvedell
Alors pour moi un résumé rapide des difficultés à pex, faire ses ML, loot ses artefacts, pex lesdits artefacts pour ensuite RvR:
-Hibernia: God mod
-Albion: Débutant
-Midgard: Infernal
Et pour moi en rvr:
-Midgard: God mod
-hibernia: Débutant
-Albion: Infernal,
Chacun ses arguments de vente
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Et pour moi en rvr:
Chacun ses arguments de vente

sauf que la, le god, mid l'a dans le c...
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Et pour moi en rvr:
Ca c' était valable pour le 8 VS 8 surtout, maintenant sans PDG et les nouvelles RA NF je ne préfère rien dire pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés