Publié par Katharyna
non mais bon cleanthis quoi
il en profite pour glisser son petit flamm discret comme d'hab^^
genre comme si on s'appitoie sur notre sort et qu'on lache l'affaire

si c'etait le cas on serait dans la meme situation que mid carnac
Non ce n'est pas un flam, tu l'interprète comme tel, c'est ton choix, ma foi ce que tu en pense je m'en fou.
Je voulais juste dire que chez mids on pourrait organiser des RS, des choses comme ça.
Alors vous me direz, qui veut venir sur mid?
Bah écoutez pleins de gens, seulement aller la bas en solo, sans rs xp ML voir stuff, là oui ça ne tente personne.
Ensuite, j'ai jamais dit que vous lâchiez l'affaire", seulement je trouve que vous manquez d'imagination, d'organisation, et qu'il faudrait arrêter de contempler le paysage.
Votre Realm est ce que vous en faites, voilà ma vision des choses, vous faisiez bien les malins quand mid > * à une époque, il aurait fallut être modeste, maintenant vous payez.
Moi je ne demande que ça de voir Midgard revenir, mais, des gens comme toi Kath, un seul me suffit.
Explique toi
Recruter du monde pour venir se faire chier sur le royaume de Midgard Broc?
Parceque hier soir j'ai pas vu bc de mids faire autre chose que du RvR ....
Sinon je ne m'apitoye pas , j'ai fait une desintox de DAOC , ca m'amuse je joue sinon je fais autre chose mais je ne m'apitoye pas
Ce thread pour moi est plutot une reflexion sur l'avenir de Mid et de Broc en general et ce n'est pas au Mid de tout faire ... ca a bc a voir avec la conception du jeux et aussi avec les joueurs ... mais tout les joueurs , pas seulement les Mids
Des fois j'ai aussi l'impression que ça arrange certaines personnes de se faire domminer, ça leur donne un bonne raison de perdre, j'ai bien préciser certaines personnes.
Publié par mcelroy
Je me demande avec quelle idée marketing tu attirerais du monde sur Mid/Broc en ce moment...
Pour un perso monté 50 sur Mid/Broc, un pot de nutella offert?

Publié par Seb B.
Pour toute venue sur Midgard Brocéliande, 1 million de realm point offert.
Ca va comme accroche marketing ?

Y a de l'idée !