[Broc] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelith
1)Suffit de voir qu'il y a beaucoup de Mid qui arrêtent que de Mid qui démarrent, pas besoin d'être statisticiens pour voir où ça va mener.

2) Suffit de pas être Mid pour que ça reste intéressant. (WoW devrait être intéressant avec seulement 2 factions, Bref broc se WoWarisera, avec une faction de pnj en plus.)
Je connais la réponse des Mid, je voulais juste mettre les gens qui jouent sur Alb et Hib face à cette réalité et savoir ce qu'ils en pensent

Citation :
Publié par Bohdy
Trèves de plaisanteries, GG Mid pour votre défense, et il faut vous dire que si ce soir il y a eut Alb + Hib chez vous, demain il pourrait bien y avoit Mid + Alb chez Hib ou encore Mid + Hib chez Alb.
Je demande à voir mais vraiment j'en doute, et je pense que tu en doutes aussi. Non, sincèrement, tu y crois à ce que tu écris là?^^
Citation :
/em vient de rel comme pas mal d'Alb devant une grosse mass Mid dans la zone de Glen.
c'est vrai qu'on n'a pas les mêmes valeurs rien que 2 fg vous annoncez mass à 1 h du mat il y avait plus de 18 fg sur Glen

Je m'acharne, je lache pas le morceau mais qd vous aurez tout pris et qu'on ne pourra plus se déplacer, que l'on devra se faire tout le trajet à pied suis pas sûr que l'on voit bcp de mid. A cette heure on ne peut plus aller qu'à Arvakr et Fensa, demain matin je me demande peut être pourra-t-on faire 100 mètres en sortant de Uppland
Citation :
Publié par Odulo
c'est vrai qu'on n'a pas les mêmes valeurs rien que 2 fg vous annoncez mass à 1 h du mat il y avait plus de 18 fg sur Glen

Je m'acharne, je lache pas le morceau mais qd vous aurez tout pris et qu'on ne pourra plus se déplacer, que l'on devra se faire tout le trajet à pied suis pas sûr que l'on voit bcp de mid. A cette heure on ne peut plus aller qu'à Arvakr et Fensa, demain matin je me demande peut être pourra-t-on faire 100 mètres en sortant de Uppland

100 metres ? pas sur qu'on depasse les gardes d'uppland avec les quelques scoutes présent
On a réussis a me convaincre de test NF , c'était mon premier soir ... tout est dit
Citation :
Publié par Cherchu
Je demande à voir mais vraiment j'en doute, et je pense que tu en doutes aussi. Non, sincèrement, tu y crois à ce que tu écris là?^^
Oui, mais il est vrai que 2 min après d'autres Albs ont inc et Hib de l'autre côté. Hib qui vient de nous surprendre de dos sur ce même pont à l'instant d'ailleurs.

Vive NF.
Ubbernain reviens !! mid need you

Sinon pour en revenir au thread en lui même et son auteur qui cherche a remotiver un realm moribon via une enieme rs envigeageable, je ne sait que dire

Trouver de l amusement en rvr sur mid n'est pas evident de nos jours et même le pop de NF, malgrès son lot de nouveauté, semble ne pas enchanter les combatants du nord

On poura nous jeter la pierre comme certains pouront continuer a ce plaindre, la seule chose que l on retiendra se sera le resultat final, mort ou rennaissance d'un realm a l'agonie, où le plaisir de connection decroit de jour en jour lorsqu il s agit d'aller sur le front. Des responsables montrés du doigt ou la mise en lumiere de relations de cause a effet clairement explicites n'y changeront rien, car daoc est un jeu où le mot d'ordre est le divertissement et que ce dernier se meurt chez chacun d entre nous, les mids

NF vient comme un souffle nouveau sur le jeu destiné a booster l'activité rvr, ce sera peut etre un ouragan qui s abat sur les contrés nordiques déjà profondément dépeuplées

Ce n'est pas un oin-oin mais un constat, c'est davantage nos pertes "humaines" qui ont defavorisées le royaume, les raisons de ces departs sont multiples et propres a chacuns, le jeu vieillit, la lassitude s'instale, NF arrive peut etre quelques mois trop tard ou WoW quelques mois trop top pour nous qui sait ?

Une chose est sur, les derniers mid qui continu a jouer il faut les respecter en tant que joueur si vous souhaitez qu'ils restent, tachez de rester objectifs dans une optique de jeu plutot que de surencherir sur une guerre vérbale blessente et devalorisante envers des gens qui comme vous cherchent a s'amuser mais n'y arrivent plus

Donc je vais mettre les choses au point. Cette attaque n'avait pas pour but de taper au plus vite sur le plus faible en le pillant bien au contraire.

Hier soir on a discuté un petit peu avec le reste de la guilde pour savoir quoi faire et on avait décidé de ne pas toucher à Midgard au moins au début et de s'occuper d'Albion (d'ailleurs j'aurais préféré voir un lead commun HIb - Mid sur Albion, quand l'un de nous sera vaincu il sera impossible de battre albion tout seul). Résultat hier on a passé notre temps à se faire exploser sur Albion par manque d'organisation.

Ce soir l'organisation était là alors vous me direz pourquoi avoir suivit sur midgard alors que albion n'était pas dans sa ZF et qu'on aurait pu s'y installer facilement ?

Et bien à cause de cette nuit. Quand un royaume ne veut pas d'embrouille il se fait discret et il évite de trop se montrer à ses ennemis. Vous avez prit un fort Hibernien en pleine nuit et avaient ensuite fanfaronné dessus. Très bien plus de pitiè vous l'avez cherchez.

C'est peut être idiot d'avoir réagit comme ça après tout ce n'était qu'un fort et ça n'a aboutit à rien mais c'est par principe. Vous vouliez ne pas être zerg par tout les royaumes en même temps donc je ne comprends pas pourquoi vous êtes allé les puller vous même.

Maintenant que l'assaut est lancé il ne s'arrêtera que quand l'un des trois royaume sur Midgard sera vaincu, votre chance est que on approche de plus en plus de l'ouverture d'une muraille relique, Hibernia et Albion ne pourront pas s'ignorer longtemps encore.
( J'avais loupé ce quote là
Citation :
Publié par Bohdy
Trèves de plaisanteries, GG Mid pour votre défense, et il faut vous dire que si ce soir il y a eut Alb + Hib chez vous, demain il pourrait bien y avoit Mid + Alb chez Hib ou encore Mid + Hib chez Alb.
Je ne pense sérieusement pas qu'Hibernia et Albion changeront de pan demain.

L'objectif est clair : se débarrasser d'un royaume le plus vite possible.

Soit, je ferai le même si j'avais leur position de force actuelle. C'est tout à fait normal de vouloir les bonus liés aux prises de forts / reliques, donc attaquer n premier le royaume le plus faible est le plus logique.

Maintenant cela ne se fera pas sans casse, Midgard l'a montré ce soir, on ne se laissera pas faire, et pour chaque port dans notre camp, nous tenterons d'en tuer un maximum avant de succomber, pour ensuite revenir le plus vite possible au combat.

Mais le plus important, quand Hibernia et Albion penseront s'être débarrassé de leur opposant le plus faible, il ne leur restera plus qu'une solution : se battre entre eux.
Selon moi, ce sera à ce moment là que Midgard devra être prompt à réagir et à se relever. )
( Sta faute alors tout ça

Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
(d'ailleurs j'aurais préféré voir un lead commun HIb - Mid sur Albion, quand l'un de nous sera vaincu il sera impossible de battre albion tout seul).
Par rapport à la situation du royaume, il est impossible pour Midgard d'attaquer et de défendre
on est déjà trop peu pour défendre 1 fort et ses tours, quand un deuxième front ( Nott ) a été déclaré, c'était clairement le début de la fin.

Bref Midgard ne peut prétendre à attaquer et défendre en même temps.
Pour ce soir, l'attaque d'Albion a commencé très tôt dans l'après midi, donc on a pas eu trop le choix, on a du défendre, et nous contre-attaquer.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Et bien à cause de cette nuit. Quand un royaume ne veut pas d'embrouille il se fait discret et il évite de trop se montrer à ses ennemis. Vous avez prit un fort Hibernien en pleine nuit et avaient ensuite fanfaronné dessus. Très bien plus de pitiè vous l'avez cherchez.
Oui mais le problème c'est que, vu le nombre d'Albionais, je pense que les attaquants de cette nuit n'ont pas voulu " puller Albion " comme tu le dis.

Ils ont voulu attaquer le royaume qui semblaient le moins dangereux, le problème étant que ça les a pullé, et qu'en même temps Albion attaquait aussi

Bref, sta faute )
si ya eu un plan d attak alb sur mid fodra me dire qui alros... les bg et CG ne reflaitaient rien de constructif.

le fort de blendrak a été pris pasque les efforts sur emain se sont reduits a etre repoussé et plus rien... la bataille de blend a été ininterrompue depuis 15h...a 18h30 on a bien cru que c etait fini lorsque 150 mid nous on remis dans nos batos en laissant tomber une torche dedans

enfin vous vous sentez peu etre persecuté mais est ce que les batailles des derneires heures sur les forts et surtout les ponts n en valent pas le coup?? enfin moi j adore et surtout le downtime reduit avant rebaston (FS-coté midgard 5 min a bato rebuf compris)
Le responsable de cette attaque sur mid ce soir pour les troupes Hiberniennes c'est moi.

Donc je vais mettre les choses au point. Cette attaque n'avait pas pour but de taper au plus vite sur le plus faible en le pillant bien au contraire.

Hier soir on a discuté un petit peu avec le reste de la guilde pour savoir quoi faire et on avait décidé de ne pas toucher à Midgard au moins au début et de s'occuper d'Albion (d'ailleurs j'aurais préféré voir un lead commun HIb - Mid sur Albion, quand l'un de nous sera vaincu il sera impossible de battre albion tout seul). Résultat hier on a passé notre temps à se faire exploser sur Albion par manque d'organisation.

Ce soir l'organisation était là alors vous me direz pourquoi avoir suivit sur midgard alors que albion n'était pas dans sa ZF et qu'on aurait pu s'y installer facilement ?

C'est peut être idiot d'avoir réagit comme ça après tout ce n'était qu'un fort et ça n'a aboutit à rien mais c'est par principe. Vous vouliez ne pas être zerg par tout les royaumes en même temps donc je ne comprends pas pourquoi vous êtes allé les puller vous même.

Maintenant que l'assaut est lancé il ne s'arrêtera que quand l'un des trois royaume sur Midgard sera vaincu, votre chance est que on approche de plus en plus de l'ouverture d'une muraille relique, Hibernia et Albion ne pourront pas s'ignorer longtemps encore.
Hihi, le joli prétexte Je trouve que ton post sonne à demi faux, et que tu le sais. A mon avis ça aurait de toute façon fini comme ça.

C'est ce que dit Dawme, le temps où les joueur se respectaient même entre les realm est révolu, dommage, je ne l'ai pas connu

Toujours pas de réponses à mes questions de la par de nos adversaires
Ba les joueurs sont de grands enfant.

On leur a volé leur balle ya deux jours pour la mettre au milieu du terrain et faire rejouer tlm au foot.
Ben nan, ils reveulent la baballe TOUT DE SUITE

Aller, encore quelques heures, les jouets seront revenus dans les popoches des nenfants et on pourra petre rejouer
ce qu'il faut pas lire ...

On fanfaronne , pour une fois qu'on pouvait le faire ... on aura au moins fait ca .
la preuve :

On prend un fort aux hib on se mange la revanche des hibs , on va sur albion .... ah non scusez , on va pas sur albion tellement il est difficile d'accoster avec le zerg et la pression qu'il nous mettent dans nos zf .

Merde quoi , mid a peut etre le droit de jouer aussi non ?

Vous cherchez pas d'excuses , vous avez le droit de attaquer point barre , vous avez joué les opportunistes comme d'habitude , comme tous les realms l'on été auparavent stou .
Seulement mid n'a plus les moyens de faire face a tant de monde et encore moins avec nf .

La vérité c'est qu'hibernia prefere tenter de choper nos relique maintenant avt qu'elle ne soient bien a l'abri sur albion et bien plus difficiles a reprendre .
Bon libre à vous de voir la vérité ou vous la voulez après tout.

Je vous ai dit pourquoi j'ai emmené mon BG sur midgard au lieu de suivre le BG de Barban qui a été à deux doigts de prendre Sursbrook ce soir aussi. Et pourquoi vu que nous on avait percé le peu de défense que vous avez pu mettre contre nous tout lesBG hibs se sont joint à nous.

SI vous préfèrez penser qu'on veut absolument vos relique pensez le. Mais d'un point de vue stratégique faire tomber Midgard en premier est une grosse erreur. Pour les Hibernien en tout cas. Se servir d'eux comme arbitre contre Albion aurait été beaucoup plus utile. Tout simplement parce que quand ALbion n'aurais plus QUE hibernia à attaquer on aura des problèmes.

Ca aurait forcément finit comme ça c'est clair, Midgard faut bien qu'il se face atatquer on pouvait pas rester 3 ans à jouer entre Albion et Hibernia. Maintenant ils auraient pu rester hors du conflit beaucoup plus longtemps.

Et d'ailleurs vous le savez comme moi, si on avait attaqué Albion ce soir vous auriez eu tout d'un coup une bouffé d'air dans votre ZF vous permettant de tout reprendre.

Je pense pas avoir besoin d'excuses ou de justification pour une attaque désolé, je donne simplement mes raisons, qu'elles soient naze ou non
Je parierais plutôt sur un 30 % :

Citation :
(Soit dit en passant il est quand même bien rigolo ce paragraphe^^ Plus je le lis, plus je le trouve drôle.)

Et 70%:

Mid est plus facile à avoir

Bon okok ce sont des supposition stériles mais c'est le ton de ton texte qui m'y force, peut-être que c'est parce que je veux voire ça et je veux pouvoir vous accabler d'être des lâches pour me réconforter etc etc...

/kiss

P.S. sérieux maintenant je suis mdr
Ca va ca vient mais attaquer Mid pour Alb est la meilleur solution au début.
Des que Mida plus de Rk on ira sur Alb, la que fait Mid :

Si ils viennt chez nous ben Alb reste chez lui et avec la masse defend et n'a qu'un seul endroit ou aller Hibernia.
Albion peut tenir 2 realm vu qu'on peut monter jusqu'a 400 voir 500 alb en RvR.

C'est Mid qui va décider de la suite des evenement a savoir si ils vont aller sur Alb avec Hib ou aller sur Hib avec Alb.

Mid va faire de la guerilla et va surtout se gaver en RP vu leur nombre et comment on peut en fairen face a une masse en haut d'une tour

Sinon , Mid ne perdra plus un fort cette nuit vu la défense a Glen.
Reste que 225 Alb OL et on bouge pas de la tour et apres on sera aps assez pour un fort
Certains peuvent invoquer pleins de raisons ou de pretextes futiles mais le pourquoi du "Camping" sur Mid depuis l'ouverture de NF et bien ..... c'est la facilité et puis c'est tout... stop pour certains de jouer les faux idealistes dans leurs justifications de lacheté et de facilité..
Le jeu va a sa perte sous peu, ou du moin un Realm, il suffit de regarder les statistiques ( qui elles ne sont pas fausses) pour voir que mid va s'eteindre plus rapidement meme que prévu ou meme si il y restera toujours des "irreductibles", Midgard sera à cent mille lieux de son rayonnement passé, et des conquetes ou nous pouvions peser sur la guerre..
La faute à qui ? Aucune idée Mais ce n'est pas celle des mids
La meilleure solution stratégique oui, mais pas là plus glorifiante. Mais bon ça ça fait belle lurette qu'on sait que Alb en a raf

Lolilol Midgard est descendu en dessous des 20% lrp

Le pire et ce qui m'intrigue depuis le début c'est que ça n'a pas l'air d'alarmer nos adversaires.
Je suis assez d'accord avec Dervic sur le fait que Mid scellera lui meme son propre sort :à savoir quel royaume se mettre a dos .. Pour ma part j'ai deja choisi .. c'est Ubbernia comme d'hab ..
Allez les midoux si on commencait par éradiquer le royaume de la nature avant de regler ça mano a mano ensuite hihi (reve ^^)

signés: Un Alb (parmi tant d'autre )

ps: /level 30 ou 35 sur mid/broc comme ce fut le cas sur orcanie serait bien vu afin de remonter les effectifs quand meme pour vous donner du courage
Vous semblez oublier que Alb n'est pas tellement plus peuplé que Hib, une légère différence qui se compense largement par la mass HR qu' ont les Hibs.
Pour répondre au début du post (qui as légèrement dérivé ) bonne chance pour ton idée de relancer la machine.

En tout cas il y a encore 30 minutes (soit 3H du matin) nous tenions Alb et Hib a distance de Glen

Mid pour survivre devra s'adapter aux nouvelles règles :

- Aucune relique (la dernière sera sûrement tomber ce week end)
- Apprendre a manier les armes de siège (car c'est fini de prendre un fort sans bélier ou bonjour le temps passé)
- Apprendre a utiliser ses arte / ML / RA à bon escient (j'ai testé martyr et saut dans l'eau c'est pas sympa je donne des cours demain hihi )
- A s'organiser car voir des groupes de 3 ou 4 dans les BG ca fais bizarre... (/bg groupS est ton ami pour trouver un groupe)

C'est évident que si Hib et Alb continue l'acharnement, les anciens Mid iront voir ailleurs surtout qu'actuellement il existe (WoW, Ryzom ,CoH ...) .

Mais nous n'en somme pas encore la et j'espère que Mid saura faire parler de Lui.

Fouette côcher
(Certes le peuple de Midgard est en infériorité numérique, mais c'est bien là sa seule infériorité ; en ce qui concerne la volonté, le courage et l'entraide, il n'a de leçon à recevoir de personne, après ce sont des questions d'organisation.

Pour ma part je me suis bien amusé ce soir, mon personnage a même tué quelques ennemis du haut de son niveau 34 et de sa classe de soutien, mais surtout, c'est toujours agréable de combattre en bonne compagnie, ce qui est le cas sur Midgard Broceliande, et plus particulièrement dans ma guilde.

— Un mid non ouineur, parmi d'autres. )
en soirée mid étaient bien présent sur NF

motivez vous les mid ! marre de ne voir que des alb ! espérons que NF soit le renouveau de midgard en ZF

<message d'un hibernien >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés