Xyllo |
Dernières publications

Mis à part que justement avec le JoL + leurs dégâts ils génèrent une quantité d'agro faramineuse , dixit un pala ret de notre g... Lire la suite

En même temps on ne peut pas juger la communauté WAR vu le niveau d'interaction entre les gens.... Sa doit se limiter à un "lu... Lire la suite

Je te confirme je suis actuellement 117 en compétence culture et je n'ai jamais utilisé d'engrais / eau/ terreau. Et pour ton ... Lire la suite

Andromalius, sont pote a l'air d'être 61 donc il y a peut être un bug comme il le dit.... Lire la suite

Il est également possible de l'acheter au marchand de gemme dans l'auberge, au bastion de l'honneur.... Lire la suite

[les 3 nouveaux serveurs] Les portes Ahn'Qiraj sont-elles ouvertes ou fermées ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
De mémoire sur le serveur où je joue les portes sont ouvertes, et à Stormwind juste à coté de la banque, il y a encore un Pnj à... Lire la suite

Juste pour info pour les brestois, au Méga Games il reste un peu moins d'une dizaine de BC en édition simple. Sinon carrefour ... Lire la suite

Ce soir la Communauté des oufs et Runic ont down Le prophète Skéram et Sartura (Dsl pas de screen de sartura...) http://img140.... Lire la suite

Aprés une période estivale difficile, La Communauté des Oufs et Runic viennent de tomber Néfarian ( Juste avant le down du serv... Lire la suite

C'est par ici que cela se passe: Là... Lire la suite
Jeux
Xyllo joue à :
World of Tanks (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Xyllo a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Star Wars The Old Republic (2010-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) | EverQuest (1999-2001) |