Aller à la page... |
Paladin Vindict et Raid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si (enfin quasiment): Citation :
Le reste du post est instructif, d'ailleurs (/hello les démos). Le truc que tu quotes, c'est GC expliquant le pourquoi du comment des nerfs déjà introduits (principalement le passage de Divine Storm de dégâts sacrés à dégâts physiques), il n'annonce strictement rien de plus. La moindre des choses c'est de connaître le contexte de ce qu'on cite, si on veut être un minimum crédible. Sinon, on a fait BT+Hyjal hier (c'est vraiment devenu trivial d'ailleurs ![]() La classe qui m'a le plus impressionné cela dit, c'est le chasseur précision. Un DPS de bourrin, surtout en AE (vlà les bursts à 6k+ ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
le nerf est arrivé, voir le post d'actu...
![]() |
![]() |
|
|
Tu as conscience de ce qu'une partie de ce "nerf" était déjà effectif sur les serveurs live depuis 3-4 jours, hmm ? (la modif sur DS)
![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Echtelion Maelin |
|
Avec mon raid, on a profité du nerf pour retourner à Sunwell.
On a enfin tué Kalecgos, resultat: premier au DPS: paladin vindicte premier au heal ? le même paladin vindicte ![]() |
![]() |
|
|
Paladin Vindicte premier aux Dps et aux Heal ?
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois qu'une seule explication, c'est un dieu vivant et vous êtes tous nuls
![]() Par contre je suis déçu si il n'est pas premier aux dommages encaissés aussi ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
Faut vraiment faire quelque chose contre les paladins.
![]()
Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|