Aller à la page... |
Paladin Vindict et Raid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi personnellement je m'en fou si les rogues sont plus pris dans les raids.
Je vais me spé arènes ! ![]() |
![]() |
|
|
Bah le war arme est très mal balance c'est sûr, mais pre 3.0 le hunt & démo étaient loin devant les rogue, je me souviens encore de Sunwell y'a 6mois
![]() |
![]() |
|
|
hehe oui c'était indécent, toutes les classes dps sortent d'une longue période d'hégémonie hunter / démo ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tiens ça te fera du bien de t'instruire un peu (et certains autres qui pensent que le dps des classes n'est pas étudié pour niveau 80) : Rapport de dps sur Patchwerk Naxxramas 25 - Build 9095. OMG les deux premiers sur le tableau hunter et rogue et loin devant les autres. On notera aussi que le paladin ayant fait un score de 4K2 dps est en 7ème position. A partir de là si vous vous faîtes doubler par un ret pal au dps c'est que vous êtes littéralement de mauvais joueurs et qu'il faut soit que vous travailliez sur votre capacité à dps soit que vous arrêtiez de jouer en pve. En clair une bonne grosse remise en question. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
[Quild : Troll]
|
![]() |
|
|
[Quild : On ne quote pas ce genre de messages... Merci]
|
![]() |
|
|
Merci de se calmer un peu, sinon je clos le topic, puisque comme ça a été dit, ça sera + balanced au level 80, dans 3 petites semaines.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|