Surtout que les spé hybrides vont être up pour avoir autant d'intérêt qu'une spé pur DPS. C'est la volonté afficher par blizzard avec ce patch et avec ce qu'ils ont balancés comme annonce.
Chaque classe aura un role une spé hybride DPS fera du DPS et pourquoi pas après tout ? T'es obligé d'utiliser un pet quand t'es chassou? t'es obligé d'être un healer quand t'es druide ? t'es obligé de heal quand t'es palouf ?
Toutes ces idées à la cons perdent au fil des patch et des addons leur crédibilité.
On voit de plus en plus de feral et de palatank, de shadowpriest et de druide équi .... et maintenant c'est au tour des retrib pourquoi pas ?
Pourquoi tout le monde défend son biftek. Une classe hybride dps autant que toi voir plus et alors ? ^^ ou est le problème mdr moi personnellement je le vois pas et je le verrais jamais !
Tant qu'il n'y a pas de déséquilibre il est intelligent de donner plus de choix à un raid leader pour faire son raid au fur et à mesure des rencontres.
Sikara druide équi ..... et bien content d'être premier au kiki
ha oui et pour tout les mous du bulble qui pense qu'à l'optimisation des raids ... je n'ai pas à rougir d'appartenir à une guilde dans le haut du tableau de mon serveur en étant équilibre et que j'y trouve largement ma place  !
Oui j'étais à SW avant la 3.0 et je vois pas en quoi je méritais moins ma place que nos mages et cie ....
Dans Woltk il y aura 5 heal apr raid c'est l'optique blizzard donc t'en auras de la place et les spé hybrides seront des DPS quand ils auront choisis de DPS avec des bonus et des malus comme n'importe quel autre classe et c'est tant mieux.....
|