[Chasseur]Problème XP familier

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

je pose la question pour un ami chasseur qui se trouve sans connection pour quelques jours.

Depuis qu'il a upgradé son compte pour BC, son familier n'a pas pris un seul point d'XP (lui est 61), sa barre stagne. S'agit-il d'un bug ou y a-t'il quelque chose à faire pour la débloquer qu'il ignorerait ?

Si vous connaissez la réponse, merci à vous pour lui
Normal: le familier ne gagne de XP que s'il est d'un niveau inférieur au chasseur, pour le rettrapper. Si il est de même niveau, il n'en gagne pas.
donc du 60 au 61, normal, à partir du 61, le pet va en gagner pour rattrapper le chasseur.
Un pet va donc ding grosso modo quand tu tu seras déja à la moitié de ton lvl.

(Si ton pote est 60 et sait pas ca c'est grave...)
Citation :
Publié par Fedor
Depuis qu'il a upgradé son compte pour BC, son familier n'a pas pris un seul point d'XP (lui est 61), sa barre stagne...

Andromalius, sont pote a l'air d'être 61 donc il y a peut être un bug comme il le dit.
€ou²,

Tu peux lui conseiller de mettre son familier à l'écurie et d'essayer avec un autre, et d'après rechanger de familier.

Sinon, mon familier up toujours quand j'atteins les 75% de ma barre d'xp.

Bonne continuation,
Pamplemousse
Merci pour vos réponses, et oui il est 61 (peut-être même 62) et la barre est toujours bloquée, c'est ce qui l'inquiète, d'autant qu'il a déjà tenté de changer de familier. Son perso vient d'être transféré sur le serveur, ça n'a peut-être aucun rapport mais j'imagine que la seule chose qui reste à faire, c'est une requête.

Merci encore, il s'agissait surtout pour lui de savoir s'il était le seul ou non dans ce cas et comme on n'a rien vu à ce sujet sur les forums, je suppose qu'il a vraiment un problème ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés