Aller à la page... |
[RA NF] Thane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je prendrais bien TS 2 quand meme
Master Of Parry je ne prendrai pas, je preferes prendre des options de degat magiques et physiques |
![]() |
|
|
tempete statique est efficace mais je doute de son efficacité au level 1 et au level 2 cela me semble trop court donc si je le prend c'est a 3
mastery of parry : useless meme si j'avais la possibilité de le prendre à cout reduit je le prendrai pas mastery blocking : bien à 3 , mais si t'es pas haut rang tu peux te contenter du level 2 dex 2 : je le prendrai pas constit 2 : non plus force 2 : encore moins ip1 : non :/ acuité 2 : pkoi pas à la limite purge 1 : ce que je purge ce sont les stun bouclier la plupart du temps donc je ne peux me permettre 5 secondes de délai. en fait les ra passives deviennent avantageuses a partir du level 3 et les ra actives sont tres cheres mais prises au level 3 elles sont plutot interessantes.
|
on m'a dit que rage du champion a bas level c'etait vraiment pas le top :/
de toutes facons avec deux semaines pour essayer c bon ![]() |
![]() |
|
|
Je pense essayer ca a l'ouverture et respec si ca me convient pas (suis Troll pour info) :
Dex 2 , Acuité 2, Mob 2, maitre douleur 1, surcharge 1 , purge 2, tempete statique 2 ![]() |
![]() |
|
|
c pas mal du tout je trouve comme template
![]() |
![]() |
|
|
il parait que dual threat 2 et 3 sont buggés
![]() source alann |
![]() |
|
|
Warg tu devrais essayé de log sur Gorre pour tester ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Personne ne prends deter ? normal ?
![]() |
![]() |
|
|
trop cher pour ce que ca offre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|