[RA NF] Thane

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est dans le titre je me demandais quelles Ra prendre pour Nf avec ma thane Naine

Tempete statique me semble toujours aussi peu attrayant...

J'ai pensé a MoBlocking 3
MoParry 2
Dext 2
Const 2
Force 2
Ignore pain 1
purge 1
acuité 2
hello,

quand les américains sont passés a NF, j'avais demandé a ALANN ce qu'il en était de TS.

il m'a répondu que les thanes US ne semblaient pas reprendre cette RA car il y a un temps de latence entre le moment ou tu lances la RA et l'application du 1er stun...d'après ce que j'ai compris cela corresponDRAIT a un intervalle de temps égal a celui qui se passe entre deux stun après avoir lancé la RA.

en gros tu lances TS et tu attends peut etre 3 a 5 sec avant qu'elle commence a faire effet...

dans ces conditions je ne la prendrais pas.

maintenant je ne sais pas ce qu'il en est a l'heure actuelle, il faudrait qu'Alann nous en dise plus.

ps: comme Ashraaf le dit, Master of Parry je trouve que ce sont des points gâches, du moins en rvr.
tempete statique est efficace mais je doute de son efficacité au level 1 et au level 2 cela me semble trop court donc si je le prend c'est a 3

mastery of parry : useless meme si j'avais la possibilité de le prendre à cout reduit je le prendrai pas

mastery blocking : bien à 3 , mais si t'es pas haut rang tu peux te contenter du level 2

dex 2 : je le prendrai pas

constit 2 : non plus

force 2 : encore moins

ip1 : non :/

acuité 2 : pkoi pas à la limite

purge 1 : ce que je purge ce sont les stun bouclier la plupart du temps donc je ne peux me permettre 5 secondes de délai.

en fait les ra passives deviennent avantageuses a partir du level 3 et les ra actives sont tres cheres mais prises au level 3 elles sont plutot interessantes.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
oui kath,

je dirais simplement qu'on ne connais pas son template et que cela joue sur le template de RA.(ainsi que son rang mais g la flemme de faire le calcul

a priori il a monté bouclier donc MoB 3 si possible, de plus en fonction de sa façon de jouer, il pourrait prendre des RA pour la magie ou des RA cac.

bref Wargoth peux tu nous en dire un peux plus sur ton perso ?
TS 3 a 30 point ca revient quand meme cher :/ mais peut etre (de toute maniere je compte tester)
Je vais egalement tester la RA qui fait un PBAOE en la mettant a 3 aussi
quitte a diminuer apres

le probleme des actives c'est que a 1 c'est 5 point peu rentables. Il faut minimum 2 pour avoir un effet correct. 3 c'est tres bien
Pour les RA passives, vu que les RA sont plus chere, je vais bien faire attention a mes choix
Citation :
Publié par Birdie Eaglestrike
oui kath,

je dirais simplement qu'on ne connais pas son template et que cela joue sur le template de RA.(ainsi que son rang mais g la flemme de faire le calcul

a priori il a monté bouclier donc MoB 3 si possible, de plus en fonction de sa façon de jouer, il pourrait prendre des RA pour la magie ou des RA cac.

bref Wargoth peux tu nous en dire un peux plus sur ton perso ?
C'est une thane naine 50 ire 39 marteau , 42 boubou reste parade
que je reroll actuellement sur Gorre vu que les rang vont jusqu'au R 6 ca me permet de tester de futur template pour celle que j'ai en main.

moi je ne sais vraiment pas quoi faire pour les RA, je me demande même si je vais reprendre ip vu ce que ça coûte :/

je pensais a la RA qui permet de faire des critiques au cac ET avec les sorts, en tout cas il va falloir tester tout ça sérieusement parce que vu le coût des RA sous NF
j'ai regardé vite fait, voila ce que je vais tester au passage sous NF

MoB 3
Purge 2
TS 2
Dual Threat 2
Dex 2
MoP 1
Surcharge de pouvoir 1
course de fond 1

voir si ça vaut le coup de combiner dual threat avec MoP et surcharge, enfin on verra bien
Il faudrait faire des calculs mais est-ce que Surcharge de pouvoir + Maitre de la douleur ne sont pas plus rentable que Dual Threat ?

Dual Threat donne +20% critique magie + cac pour 30 pts.

Avec Surcharge de pouvoir + Maitre de la douleur pour 30 pts on peu avoir +17% dans l'un et +27% dans l'autre. En gros on gagne 4% de critique :P

Mais bon après si on veux optimiser ces critiques on peu monter les 2 alors la ça fait +59% de critique dans chaque + les 10% de base, mais bon ça coûte bonbon, 98pts ^^

Enfin reste a savoir si comme le dit Alann ce n'est pas bugué, et si ça se cumule avec Surcharge de pouvoir et Maitre mage.
le petit truc que je prendrais en plus de tout ceux cité plus haut...

ces maitrise des sorts au moins a 1...l'air de rien sa évitera quelque résist en rvr et même pvm je crois...

Grand eclair castable qui passera de 48 a 50...
Instant dd de 44 a 47...moindre mais utile quand meme vu les quelque résist ..
le mjo 46 a 49...(presque considére comme 50)

Prendre plus serais du gachis je pense...mais a 1 ces un petit plus non négligeable qu'on doit pouvoir passé dans les ra.

Sinon comme plus haut Ts et rage du champion a tester,mais ces le genre de Ra a prendre a 3,en dessous elle sont vraiment moins intéressante,voir inutile.

personnellement je prendrais bien une base sur quelque chose comme sa:

Mob 3 (10% de bloque)
Surchage de pouvoir 3 (17%de critique sort)
master of pain 3 (17%de critique cac)
Dual threat 1 (5% de critique sur les sort et cac), a plus de 1 il est plus rentable de monté master of pain ou surchage de pouvoir.
Purge 2...et le petit matrise des sort 1 ;p...

sa donne quelque chose comme 5l1.
10% de bloque,32%critique cac,22%critique sort,purge toute les 15minutes...

bcp de passif ces sur mais sa donne quelque chose d'intéressant...

personnellement je rajouterais surement résistance magie 3 (10% de résist magie),au vu des resist piercing, des %damages sort,les durées mez etc...les magos s'en donne a coeur joie... et un peu marre de prendre des dd a plus de 500

Donc plutot passif sous réserve d'avoir des retour positif sur Rage du champion et Ts...sinon pour avoir test rapidement la Piété influe les degats de rage du champion et du chain lighting la ra du 5L...(le peut que j'en ai vue plutot décevant :x)
Citation :
Publié par putride
Personne ne prends deter ? normal ?

lv 1, ca donne 1% de réduction du temps de mez/stun/root, c'est limite risible, déjà avec 10% on le sens pas vraiment la réduction, 1 % c'est n'importe quoi.

Détermination, vu le peu d'efficacité qu'il donne (en%), n'est intéressant uniquement que pour les tanks pure qui possèdent déjà Stoïsisme.

Pour les autres, je pense que 34pts pour 34% de réduction, payé 1 pts par % de réduction, faut pas être bien malin pour le prendre.

Autant prendre purge lv 3 (30pts) et qui sera bc plus efficace.

Pour ce qui est d'acuité amélioré, si c'est pour le prendre o lv 1, je crois que c'est pas la peine, 4 pts de piété pour 1 pts de royaume..c chère payé, pour ma part, ca sera soit rien dedans, soit mini lv2, ne serait-ce que pour retrouvé la rentabilité par rapport à la version actuelle.

Sinon, je savais pas que dual threat était buggé o nivo 2, si c'est pas corrigé avant NF sur nos serveurs, jcrois que je vais devoir revoir tt mon template RA
bah j'ai joué pendant pres de deux ans sans determination ca ne m'a pas posé autant de problemes que la plupart des gens ont bien voulu le faire croire pendant ces deux années
determination on apprend à jouer sans.

encore moins à NF avec des heals aware, brassards ceremoniaux et purge sur un timer plus que suffisant (15 ou 5 minutes) sans compter BG qui marche en etant mez et les champs de ronces ou gtae pour nous liberer
Citation :
Publié par Torhm
Il faudrait faire des calculs mais est-ce que Surcharge de pouvoir + Maitre de la douleur ne sont pas plus rentable que Dual Threat ?

Dual Threat donne +20% critique magie + cac pour 30 pts.

Avec Surcharge de pouvoir + Maitre de la douleur pour 30 pts on peu avoir +17% dans l'un et +27% dans l'autre. En gros on gagne 4% de critique :P

Mais bon après si on veux optimiser ces critiques on peu monter les 2 alors la ça fait +59% de critique dans chaque + les 10% de base, mais bon ça coûte bonbon, 98pts ^^

Enfin reste a savoir si comme le dit Alann ce n'est pas bugué, et si ça se cumule avec Surcharge de pouvoir et Maitre mage.
juste une petite info la dessus, il y a un cap au pourcentage maxi et il est de 50%.

sinon je pense que mon template final sera proche de celui de l'ami Elroro, mais on me donne l'occasion de tester je v pas m'en priver .
Citation :
Publié par Birdie Eaglestrike
juste une petite info la dessus, il y a un cap au pourcentage maxi et il est de 50%.
Je me disait bien
Mais bon de toute façon ça n'est pas très rentable pour 98 pts.
Faut voir aussi que les CC dur 50 ans sur NF c'est de la folie , bon ok mes persos était pas stuff mais même , en gros rajouter 15% de resist sur les items , les resist healo ect sont plus prise en compte , plus de deter ... c'est long vive les demezeur aware
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés