Aller à la page... |
[RA NF] Thane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'es trop fort Terek tu me fais l'éloge de détermination mais tu le mets pas dans ton template
![]() sinon ben quand je suis root je cast, je peux faire ca au moins et a ce moment là c'est plutot au hel de venir vers moi s'il voit des aggros
|
Yop,
et vous pensez quoi de la RA maitre mage ? |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
un poil HS qqun peux me donner un lien vers un site de calcul du template ra sous NF ?
![]() |
![]() |
|
|
Voici le lien qu'il te faut
![]() |
![]() |
|
|
Merci c celui que je cherchais
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont sympa les template RA
![]() Mais dans le premier je rajouterai Maitre Focus 1 ![]() Pour 1 pts ca serait dommage de s'en priver |
![]() |
|
|
Je penses orienter mon Thane un maximum sur l'utilisation des sorts donc Pour le
5L ca me donne : maitre mage 3 surcharge de pouvoir 3 purge 2 acuité 2 Avec 48 en Ire... A tester... ![]() |
![]() |
|
|
pour l'instant j'ai :
tempete statique 3 (vraiment pas mal meme si j'ai besoin de + de tests pour voir, en tout cas le timer ![]() purge 2 (indispensable et timer ![]() dex 3 (pour la vitesse de cast et le blocking, je verrai si je garde mais j'aime bien ca me fait gagner 10pts de dex par rapport a old frontiers) acuité 2 (je pense le monter a trois) surcharge de pouvoir 2 (j'aimerai le monter a 3) maitrise des sorts 1(insta au level 47 et dd simple passe level 50) ca coute pas cher et ca evite pleins de sorts resistés c'est bien ![]() maitre blocking 2 (soit je monte a 3 soit je la vire entierement) maitre douleur 1 et puis peut etre un autre truc ou deux à 1 mais j'ai plus en tete ![]() qq1 a testé rage du champion 3?
|
j'hesite a investir dans sérénité ^^ si quelqu'un sait si ca vaut le coup ...
![]() |
![]() |
|
|
je connais pas trop l'impact pour serenité mais pour rage du champion pour moi c'est 0 ou 3 au vu des degats :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|