[Broc] Tremblement de terre sur Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
oue RvR a la maison c'est bien , mais bon y'a trop d'incrustes la , on a un bouncer pourri
Bunker ?

T'avais qu'à pas les /taunt vilaine :/
Bouncer, un doorman ou un videur en France
Aaaah oki !!!

Bon je vais aller me coucher (moins con) j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci JoL, merci Rebecka, merci Stormavenger !!

Citation :
Publié par Ghainor
Sinon personne à la commande pour changer de_dust_odin pour de_dust_macha ?
C'est DeDust_Macha et CS_Odin !!
rholalala faut tout leur apprendre à ces trolls <potapaynono>

J'étais là avant, juste apres la prise de la tour, quand tu sautais dans tous les sens sur les remparts. Mais je ne suis pas complètement suicidaire non plus
c'est ce que je dis rebecka :/

le royaume d'albion n'est devenu que mages et archers, ton screen le montre bien car a chaque reprise de tour ou roam c'est la meme chose !
Citation :
Publié par Katharyna

les royaumes d'albion de daoc n'est ne sont devenus que mages et archers, ton screen le montre bien car a chaque reprise de tour ou roam c'est la meme chose !
rhalala les gens du nord, tous des illétrés

Citation :
Publié par Adriac
rhalala les gens du nord, tous des illétrés

La vraiment pas mieux

Je compte plus le nombre de fleches que je me prend a chaque fight, et pourtant je suis alb

Citation :
Publié par Katharyna

le royaume d'albion n'est devenu que mages et archers, ton screen le montre bien car a chaque reprise de tour ou roam c'est la même chose !

oué pareil en face j en ai même ressorti mon bouclier avec reverse dot tellement y a d archers (kikoo tour mid ou on prend une assist de 5 6 archers)
Citation :
Publié par Koromas
oué pareil en face j en ai même ressorti mon bouclier avec reverse dot tellement y a d archers (kikoo tour mid ou on prend une assist de 5 6 archers)
c est sympa hein ? vous plaignez pas vous etes groupe et heal les solo fufu sont jamais heal donc c est OS sous assist souvent "pas taper"
morheen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés